Bébé printemps-été 2012

:'( moi moral dans les chaussettes :(
Je pensais que ma puce allé un peu mieux mais en fait nan!
Elle a dodo toute la journée juste ti reveil de 2min de temps en temps alors que d'habitude elle me fait que des micro siestes :(
Elle a toujours son muguet donc demain rdv 9h45 chez le médecin...je déteste la voir comme ca ca me fais trop mal au coeur pour elle :'(

Cet aprem je l'ai passé aux urgences pour la belle mère qui s'est cassé un orteil et on a attendu 3plomb dans le couloir alors que ma puce malade était a la maison....

Pi pour combler zhom qui fou rien dans la barraque il me soule en ce moment j'ai du mal a le supporter!!

Désolé les filles moi c'est pas la joie ici ce soir donc pas grand chose a dire...
Bonne soirée a vous et pleins de bisous

jess_nail_art a dit:
Elle a dodo toute la journée juste ti reveil de 2min de temps en temps alors que d'habitude elle me fait que des micro siestes :(
Elle a toujours son muguet donc demain rdv 9h45 chez le médecin...je déteste la voir comme ca ca me fais trop mal au coeur pour elle :'(

Cet aprem je l'ai passé aux urgences pour la belle mère qui s'est cassé un orteil et on a attendu 3plomb dans le couloir alors que ma puce malade était a la maison....

Pi pour combler zhom qui fou rien dans la barraque il me soule en ce moment j'ai du mal a le supporter!!

Désolé les filles moi c'est pas la joie ici ce soir donc pas grand chose a dire...

Ta ptite étai vc ton homm à la maison?? Pti cœur ell est pa bien c pour ça kl dort bcp ;(

jess_nail_art a dit:

Snif :( tien nous au courant du rdv au doc demain courage sa va aller mieux apres ... Fait calinou a ta puce met toi dans une bulle sa fait du bien qd tout le reste nous soule ...bisou

Snif :( tien nous au courant du rdv au doc demain courage sa va aller mieux apres ... Fait calinou a ta puce met toi dans une bulle sa fait du bien qd tout le reste nous soule ...bisou
Oui promis je vous tiens au courant demain..
Je peux même pas me mettre dans une bulle avec elle puisque je l'ais réveillée tout a l'heure pour son bain et miam pi apres elle s'est rendormie et donc elle est au dodo :(
Bisous ma belle et merci de votre soutien :(

jess_nail_art a dit:
Oui promis je vous tiens au courant demain..
Je peux même pas me mettre dans une bulle avec elle puisque je l'ais réveillée tout a l'heure pour son bain et miam pi apres elle s'est rendormie et donc elle est au dodo :(
Bisous ma belle et merci de votre soutien :(

Faut qu elle recupere si elle fait la marmotte c est qu elle en a besoin tite puce :/ reposes toi en attendant :(

jess_nail_art a dit:
oui je pense qu'elle en a besoin mais je préfère quand elle pète la forme...
Moi ca me stress ca et le taf dans le coup j'arrive pas a dodo..

Bah oui sa fait bcp la :/ fait toi une tite tisane ou feuillette un magazine ou farfouille dans ton tel dans le noir au lit faut que tu te reposes :/ prend meme une tite douche chaude ( si sa reveil pas tout le monde) ou mange du chocolat :/ lol le taf ta rdv jeudi je crois a inter non ?

jess_nail_art a dit:

pas évident ça t'a pa été à la pharma en attendre des fois qu'il aurait eu quelque chose

avec les vaccins puce dort même pas réveiller depuis 23 h si va poivrait être comme ça tout le temps
j avais plus de monter de lait depuis 4 jours et hier soit ça recommence ça me soûle faut que je broute encore du persil lol

missluckye a dit:
avec les vaccins puce dort même pas réveiller depuis 23 h si va poivrait être comme ça tout le temps
j avais plus de monter de lait depuis 4 jours et hier soit ça recommence ça me soûle faut que je broute encore du persil lol

ptite puce KO avec vaccin :/ ah c etait chouette 4 jrs grrr le doc peu pas t aider ? tu as fait pdsang?

En effet sa parle de persil sur le net ...loool ya aussi l aspirine qui marche bien ... ya collier de bouchon de liege .... Mdr tu avais essayer l homeo comme moi ?

Retour