Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
ptite puce KO avec vaccin :/ ah c etait chouette 4 jrs grrr le doc peu pas t aider ? tu as fait pdsang?

oui j'ai fait la pds j'ai repris le bromocriptr arrête il y a 2 jours j'ai les dose d homéopathique mais fallait que j'attende l arrêt du cachet je vais remanger du persil cette semaine si ça s arrête pas je prend l homéopathique mais j'y pense souvent dc pe être que c'est ça aussi et la fatigue

jess_nail_art a dit:
j'y suis allé mais ils ne peuvent pas me conseiller parce que chez les nourrissons c'est très compliqué pi tout dépends du muguet au stade ou ca en est.. :-/
je vais aller au médecin bisous

ah ok mou aussi j'ai cru qu'elle en avait au début mais ce jour la j'allais chez le pédiatre mais il t avait rien au final

Lovingsushi a dit:
En effet sa parle de persil sur le net ...loool ya aussi l aspirine qui marche bien ... ya collier de bouchon de liege .... Mdr tu avais essayer l homeo comme moi ?

et les bouchon de liège fait les coller dans le soutif ?

Salut les belettes j'ai lu mais rien retenu desole un peu ko en ce moment!!!!!!
Je vous embrasse fort et tou les petits bouts aussi!!!!!!!!'

missluckye a dit:
oui j'ai fait la pds j'ai repris le bromocriptr arrête il y a 2 jours j'ai les dose d homéopathique mais fallait que j'attende l arrêt du cachet je vais remanger du persil cette semaine si ça s arrête pas je prend l homéopathique mais j'y pense souvent dc pe être que c'est ça aussi et la fatigue

Infusion de sauge

Bon alors donc c'est bien du muguet donc elle a un traitement par contre celui lui le fais qu'elle rejette en jet est bizarre car elle n'a pas de fièvre donc si d'ici 3/4j malgré le traitement elle continue,il faudrait mieux l'amener a la clinique...
Donc voila j'espère que le traitement va faire effet et qu'elle ira mieux

jess_nail_art a dit:
Bon alors donc c'est bien du muguet donc elle a un traitement par contre celui lui le fais qu'elle rejette en jet est bizarre car elle n'a pas de fièvre donc si d'ici 3/4j malgré le traitement elle continue,il faudrait mieux l'amener a la clinique...
Donc voila j'espère que le traitement va faire effet et qu'elle ira mieux

Pauvre puce j'espère qu'elle ira vite mieux et que tu n'auras pas à l'amener à la clinique !

Retour