Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Merci les filles pour vos "merde" :-D
Tout s'est très bien passé,c'est un avis très très favorable car je suis quelqu'un qui présente bien sur soi,un bon parlé,un regarde franc,polyvalente,et qui apres avoir vu mon cv donc en resto ba du coup elle me dit c'est bien vous devez pas avoir les pieds dans le même sabot donc c'est chouette :-) en plus c'est pas pour un poste pourri a inter c'est pour etre responsable a l'acceuil donc responsabilité des collègues etc :-D
Elles m'ont dit "grâce a vous on commence bien notre journée "
Pi elles adorent la manucure aussi donc magnifique ^^
J'espère trop qu'elles vont me prendre :-):-)
Voila désolé hihi mais je suis contente aujourd'hui en plus ma puce commence a allé mieux :-D

Genial super nouvelle pr ta puce et toi !

Coucou !!! Super nouvelle Jess ;)

Moi aujourd'hui rdv à pôle emploi. J'ai droit au chômage jusqu'en 2014...c'est fun car je pourrai faire la formation d'aide médico psy ^^ bon déjà, faut qu'ils me prêtent le financement :)

Sinon, je perds tjs du poids ! Je suis bien heureuse :)

Je pense beaucoup à Mélissa qui va se faire opérer demain.

Je vs bisouilles tt pleins :)

Petite question les filles, quand vs faites les bib, vs comptez la quantité avec poudre ou sans.

Par exemple, je fais des 180 à Joriann mais quand je rajoute la poudre et que je dilue, ? Ça fais un 210...

Je dois compter comme un 180 pu comme un 210 ??

iMicke a dit:
Petite question les filles, quand vs faites les bib, vs comptez la quantité avec poudre ou sans.

Par exemple, je fais des 180 à Joriann mais quand je rajoute la poudre et que je dilue, ? Ça fais un 210...

Oula jen sais rien moi je compte en cuillere de poudre lol jui en met 7 donc 7 x 30 ml je met deja les doses et je met eau jusqua 240 je secoue ou mouline avec fouet beaba et sa me fait 210 ml de bibi "pret"

iMicke a dit:

180 ml c 180 ml d eau

Lovingsushi a dit:
Oula jen sais rien moi je compte en cuillere de poudre lol jui en met 7 donc 7 x 30 ml je met deja les doses et je met eau jusqua 240 je secoue ou mouline avec fouet beaba et sa me fait 210 ml de bibi "pret"

;( il n y a pas assez. D eau la

Faut mettre l eau avant. C est là quantité d eau qui compte. Si 210 ml d eau alors c est un bib de 210 ml même si avec là poudre ça depasse

Ah moi aussi je mets d'abord la poudre et je complète avec l'eau pour avoir un lait de la qte désirée, et effectivement je mets tjs un plus d'eau car mélangée à la poudre ça diminue...

Bon ba alors du coup c'est cool ils m'ont rappelé ce midi et donc j'embauche lundi :-D chu trop contente :-)

Sinon pour la poudre moi pareil je met l'eau en quantité puis ma poudre comme indiqué mes belles :-D

Félicitations Jess !!!
Ça y est la séparation avec mini toi est proche... Tu n'angoisses pas trop ??

Et coco comment s'est passé l'adaptation de ta puce ? Tu as survécu a la séparation ? ;)

jess_nail_art a dit:
Bon ba alors du coup c'est cool ils m'ont rappelé ce midi et donc j'embauche lundi :-D chu trop contente :-)

Sinon pour la poudre moi pareil je met l'eau en quantité puis ma poudre comme indiqué mes belles :-D

Cool ;)

Ba écoute non ca va aller car elle a déjà fait des essais chez la nounou pi ca va me faire du bien aussi :-) car meme si ca va me faire bizarre d'être sans ma puce...personnellement rester a la barraque tout me temps j'en peux plus pi il fait des sous pour que cette pepette ne manque de rien ;-) de plus ca va m'aider a maigrir car en restant a la maison c'est pas le top quand meme

image-2071392076.jpg

Coucou

priss3010 a dit:
Félicitations Jess !!!
Ça y est la séparation avec mini toi est proche... Tu n'angoisses pas trop ??

Et coco comment s'est passé l'adaptation de ta puce ? Tu as survécu a la séparation ? ;)

Slt priss

Elle super bien.moi ca va j étai occupé cher une otre maman lol

Retour