Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Les filles vous connaissez l'écharpe de portage sling ?? Celle avec des anneaux .. si vous connaissez pouvez vous me dire se que vous en penser ... car g décider de fabriquer Moi meme mon écharpe de portage ainsi qu'une sling ( vu que le tissu c'est carrément pas cher ça me reviendra à environ 15 euros les deux )

Oui petietoil m a fait une demo hier c est top pr avoir les main libre et tu as un bon maintien du baby c est une bonne idee de te la faire toi meme :)

J'avais acheté les anneaux pour fabriquer une sling mais je ne m'en suis jms servie, elle était trop grande pour y être couchée et trop petite pour tenir assise lol
Mais un morceau de tissus et 2 anneaux et hop c'est réglé pas besoin de coutures, j'en ai fait une pour ma belle mère elle était ravie !

moi réveille à 1 h 4 h et melle c rendormir qu'à 6 h pour se relever à 8 h pour l'école à m'énerve je sais pas pk elle se réveille la nuit pourtant elle mange bien le soir
il y a juste quand elle a eu le vaccin elle a dormi d une traité

Lovingsushi a dit:
Snif pas de sous manque encore et tjrs un papie pr la caf pr me paye libre choox d activite sa me broute grave ras le fion

surtout qui paie en décalage faut que j'attende novembre pour mon première versement alors que j'ai plus de revenue depuis le 12 septembre
merci la caf

malinou76 a dit:
Moi réveiller pour la tete ...
Ça y est les tete commence à etre règle 7h (10h) 1h 5h 8h 00h 4h
Celle de 10h est rare c quand il à quasi rien manger à 7h

Je suis jalouse!!!! En gros moi cest 7h 9h 11h 12h30 15h30 18h 20h 22h minuit 3h 5h Haha!!!

missluckye a dit:
surtout qui paie en décalage faut que j'attende novembre pour mon première versement alors que j'ai plus de revenue depuis le 12 septembre
merci la caf

Ils veulent attestation de la secu avec mes dates de conge mater ils abusent qd meme !!!

Ah oui ils m ont demandé pareil et qd j'ai demandé à là sécu par mail j ai eu une réponse par mail. Alors je leur ai imprimé le mail mais je suis sûre que ça ne leur ira pas!

Merci les filles pour vos "merde" :-D
Tout s'est très bien passé,c'est un avis très très favorable car je suis quelqu'un qui présente bien sur soi,un bon parlé,un regarde franc,polyvalente,et qui apres avoir vu mon cv donc en resto ba du coup elle me dit c'est bien vous devez pas avoir les pieds dans le même sabot donc c'est chouette :-) en plus c'est pas pour un poste pourri a inter c'est pour etre responsable a l'acceuil donc responsabilité des collègues etc :-D
Elles m'ont dit "grâce a vous on commence bien notre journée "
Pi elles adorent la manucure aussi donc magnifique ^^
J'espère trop qu'elles vont me prendre :-):-)
Voila désolé hihi mais je suis contente aujourd'hui en plus ma puce commence a allé mieux :-D

jess_nail_art a dit:
Merci les filles pour vos "merde" :-D
Tout s'est très bien passé,c'est un avis très très favorable car je suis quelqu'un qui présente bien sur soi,un bon parlé,un regarde franc,polyvalente,et qui apres avoir vu mon cv donc en resto ba du coup elle me dit c'est bien vous devez pas avoir les pieds dans le même sabot donc c'est chouette :-) en plus c'est pas pour un poste pourri a inter c'est pour etre responsable a l'acceuil donc responsabilité des collègues etc :-D
Elles m'ont dit "grâce a vous on commence bien notre journée "
Pi elles adorent la manucure aussi donc magnifique ^^
J'espère trop qu'elles vont me prendre :-):-)
Voila désolé hihi mais je suis contente aujourd'hui en plus ma puce commence a allé mieux :-D

C super je suis sincèrement contente pour toi

poupette2310 a dit:
Ah oui ils m ont demandé pareil et qd j'ai demandé à là sécu par mail j ai eu une réponse par mail. Alors je leur ai imprimé le mail mais je suis sûre que ça ne leur ira pas!

Pareil jai fait mail a la secu hier soir avec les dates pr pas quils se plantent jespere sa leur ira car mon centre de secu est loin !

Retour