Bébé printemps-été 2012

Arghhh je suis la seule a être matinale ajd ? Solene se réveille de plus en plus tôt tous les jours et je ne comprends pas pourquoi :(

Moi réveiller pour la tete ...
Ça y est les tete commence à etre règle 7h (10h) 1h 5h 8h 00h 4h
Celle de 10h est rare c quand il à quasi rien manger à 7h

inox1505 a dit:
Aujourd8 c'est la matinée entière ça va etre dur!!!
Tu vas bien?

Oh oui sa va etre dur va falloir etre
Forte :/ elle va etre bien tu verra tu as prevu de faire un ti tour a coté ? moi sa va jai une narine bouchee jespere que jai pas un rhume qu arrive car me priver de bisou a choubidou sa va etre dur aussi loool

Jai la fille qui allait a la prépa a l'accouchement qui a sa fille a sa crèche dukou kf chez elle,elle habite a coté en plus lol.
Soigne toi déjà au cas ou.c vrai que j avais pas pensé que le jour ou malade plus de bisous.
Ca va etre horrible ça!!

Quoi de beau de prévu today ....lajulle toi c crèche ce matin et surement Calin babychou cette après midi lol ...
Moi je fait ma maison à fond ( bon avec les deux loulou dans les pattes pas facile ) et demain préparation d'un grand apéritif dinatoire féminin ..g toutes mes collegue qui vienne passer la soirée à la maison ... g hâte de les revoir

Les filles vous connaissez l'écharpe de portage sling ?? Celle avec des anneaux .. si vous connaissez pouvez vous me dire se que vous en penser ... car g décider de fabriquer Moi meme mon écharpe de portage ainsi qu'une sling ( vu que le tissu c'est carrément pas cher ça me reviendra à environ 15 euros les deux )

inox1505 a dit:
Jai la fille qui allait a la prépa a l'accouchement qui a sa fille a sa crèche dukou kf chez elle,elle habite a coté en plus lol.
Soigne toi déjà au cas ou.c vrai que j avais pas pensé que le jour ou malade plus de bisous.
Ca va etre horrible ça!!

Ah bah c est bien en papotant sa va passer plus vite :)

Retour