Bébé printemps-été 2012

Salut les gonzesses
Alors Alors quoi de beau ...
Moi quand je suis très très fatigue et stresser je fait des aphte et la j'en ai plein la bouche sur la langue et à l'intérieur de la joue ...grrr

C vrai surf c pas facile de se reposer et je c meme poésie si jen ai envie g tellement de chose à faire ..la je suis parti porter ma voiture au garage pour faire mon embrayage donc 800 et la il me dit que g une autre pièce à changer et que y en à pour 600 de plus ...Oui mais Moi hé part une semaine en Savoie à la montagne jen ai pour 450 la semaine de loc 250 euros de trajet plus les dépense sur place ... du coup Ba je suis verte je suis obligé de prendre sur mes économie Alors qu'il y à noël et l'anniversaires de mon grand fait chier tien ..

kmille2nice a dit:
Mdrrrrrr jt'imagine la danse des morts vivants dans Thriller de MJ looool

Je vous raconte ce soir je lui ai deja parlé un peu ce matin,elle m'a fait une super nuit 20h1h(on été au resto) et 1h 7h30!!!!!!!!!!!!! je suis sur les fesses!!!!!
Bonne journée les poulettes

J'attend ton récit ...

Bon aller pour Moi c l'heure du dodo je croise les doigt pour que malo dorme le plus longtemps possible et qui sais peu etre qu'il me fera une nuit LOL bon ok je rêve toute éveiller ..plein de bisous à toutes les filles du post .
Poupette joli plein de bisous à toi en particulier je voulais te l'envoyer en message mais comme le voyou de mael est peu etre en train de te laisse du repis tu fais peu etre déjà dodo donc jte fais un gros bisous et se que tu vie avec mael est pas facile donc si ta besoin de parler tu peut tt me dire ...

malinou76 a dit:
Bon aller pour Moi c l'heure du dodo je croise les doigt pour que malo dorme le plus longtemps possible et qui sais peu etre qu'il me fera une nuit LOL bon ok je rêve toute éveiller ..plein de bisous à toutes les filles du post .
Poupette joli plein de bisous à toi en particulier je voulais te l'envoyer en message mais comme le voyou de mael est peu etre en train de te laisse du repis tu fais peu etre déjà dodo donc jte fais un gros bisous et se que tu vie avec mael est pas facile donc si ta besoin de parler tu peut tt me dire ...

Coucou ma belle. Merci beaucoup pour ton soutien. J essai de forcer à toutes les 3h et pas moins. Aujourd'hui il s y est tenu mais pas 1 min de plus!!!
Les boules pour ta voiture. Je viens d avoir même surprise que toi. À peine moins cher.
J espère que Malo va dormir. Moi à 1h30 je pense que je suis bonne pour une autre tetee!!!

Coucou les filles !!!

Joriann as 38 aujourd'hui ... Il as pas l'air en mauvaise forme car il babille etc. Je met ça sur le compte des dents. Je lui ai donné doli dans tous les cas.

Hier j'ai lu des histoires de mort subite...ça m'as mis un coup au moral. Il ne faut plu que je retourne lire des horribles choses car après je me fais du mauvais sang ! Je suis seule à en avoir peur ?

Gros mimis
Non j'y pense aussi,je regarde tout le temps si elle respire et ya pas longtempson ma parlé d'une histoire de mort subite proche de moi et ça ma un peu choqué du coup j'ai un peu psychoté mais bon...

Alors j'ai aprlé à mon pédiatre que ma fille pleurait beaucoup et apres moult explications il m'a dit que ça venait surement d'un choc psychologique qu'elle aurait et qui serait a un ou des évènements dans ma grossesse et comme j'en ai eu des centaines lol il faurdait que j'aille voir un maggnétiseur pour voir lequel a été le plus troublant pour ma fille
En attendant il faut que je lui parle,que je lui explique pourquoi jété pas bien et qui m'a fait du mal ,ce qui m'est arrivé etc pour qu'elle comprenne que ça ne venait pas d'elle,il a dit que c'été un bébé agité et anxieux voir malheureux d'avoir fait du mla a sa maman dans le vntre
Alors je vais rectifier tout ça
Et on a traité aussi le RGO et les colliques,il m'a donné tout un tas de solutions douces homéo etc

Si ça se trouve Luca est comme ta fille aussi. La ce soir c'est crise sur crise jarrive pas a la calmer à part dans mes bas au bout d'un moment. Mais le lit c même pas la peine. Et je me dis que ce que j'ai vécu pdt la grossesse allais surremen le perturber. Ba voilà si ça se trouve c ça...
Fin bref depuis que je suis revenu de chez la nounou a 17h il a pas dormi... Et la nounou ma dis qu'il avait très peu dormi aujourd'hui... Il devrait être mort de fatigue à ce rythme. Mais non. Bref j'y retourne ça me fait trop mal au cœur de l'entendre comme ça. C vraiment les pleur de groooooo chagrin.

Joriann ma fais 39 de fièvre ce soir...il est grognon. Si demain il as encore fièvre...direction le doc. En attendant c'est doliprane

iMicke a dit:
Joriann ma fais 39 de fièvre ce soir...il est grognon. Si demain il as encore fièvre...direction le doc. En attendant c'est doliprane

Pauvre petit bout. Tiens nous au courant.

MAËL à tête 5 fois entre 22h30 et maintenant. J ai envie de craquer. Impossible de le calmer autrement qd lui donnant. Là journée ça va mais là nuit c est l enfer. Je ne sais plus ce que je dois faire.

poupette2310 a dit:
Coucou ma belle. Merci beaucoup pour ton soutien. J essai de forcer à toutes les 3h et pas moins. Aujourd'hui il s y est tenu mais pas 1 min de plus!!!
Les boules pour ta voiture. Je viens d avoir même surprise que toi. À peine moins cher.
J espère que Malo va dormir. Moi à 1h30 je pense que je suis bonne pour une autre tetee!!!

1 h pour moi et la mais elle joue plutôt que de manger et dodo

malinou76 a dit:
C vrai surf c pas facile de se reposer et je c meme poésie si jen ai envie g tellement de chose à faire ..la je suis parti porter ma voiture au garage pour faire mon embrayage donc 800 et la il me dit que g une autre pièce à changer et que y en à pour 600 de plus ...Oui mais Moi hé part une semaine en Savoie à la montagne jen ai pour 450 la semaine de loc 250 euros de trajet plus les dépense sur place ... du coup Ba je suis verte je suis obligé de prendre sur mes économie Alors qu'il y à noël et l'anniversaires de mon grand fait chier tien ..

Humm
tu le connaît bien ton garagiste ???
car des fois c juste pour se faire du blé en plus et comme tes une femme il en profite

Bon Ba Moi tete 3h et maintenant ...
Poupette ma pauvre ..recommence à lui donner un bon gros biberon le soir une fois caller ça va peu etre l'endormir ...
Kmille si v vraiment ça quelle à Ta fille j'espere que le magnetiseur te dire lequel des nombreux événement la choqué que tu puisse avec un bon gros monologue pour lui expliquer quelle y ai pour rien ...pour ma fille quand elle est née g eu le meme souci ...l'accouchement à était difficile cordon autour du coup et chaque contraction lui serré la gorge elle est née le blanc des yeux était que du sang pendant 1 mois ..le problème c que jusqu'à c deux on à galère des qu'on la posé le faite d'avoir l'impression de tombé elle paniquer et arrêté de respirer on devais la poser au ralenti ..on pouvais pas lui toucher la tete sans quelle hurle et le bain ct un vrai calvaire elle hurler de peur du coup juste on la rincer et du jour au lendemain plus rien ...

Il a un Bib tous les soirs. Mais il boit 100ml en général. Une fois il a bu 150ml ben 2h après il réclamait. En plus après une nuit pourrie j ai toujours droit à une journée pourrie. Debout depuis 5h j ai même pas pu me doucher.
Hier j ai réussi à le faire teter toutes les 3h. Je pensais Qu il ferait pareil là nuit mais non. Affamé mais il tête pas longtemps se rendort et 30 min après chouine pour finalement remanger. Et ainsi de suite. Et à partir de 4h envie de chier. Normal avec tout ce Qu il mange. Que ce soit Bib ou sein le résultat est le même.

Bon Ba Moi tete 3h et maintenant ...
Poupette ma pauvre ..recommence à lui donner un bon gros biberon le soir une fois caller ça va peu etre l'endormir ...
Kmille si v vraiment ça quelle à Ta fille j'espere que le magnetiseur te dire lequel des nombreux événement la choqué que tu puisse avec un bon gros monologue pour lui expliquer quelle y ai pour rien ...pour ma fille quand elle est née g eu le meme souci ...l'accouchement à était difficile cordon autour du coup et chaque contraction lui serré la gorge elle est née le blanc des yeux était que du sang pendant 1 mois ..le problème c que jusqu'à c deux on à galère des qu'on la posé le faite d'avoir l'impression de tombé elle paniquer et arrêté de respirer on devais la poser au ralenti ..on pouvais pas lui toucher la tete sans quelle hurle et le bain ct un vrai calvaire elle hurler de peur du coup juste on la rincer et du jour au lendemain plus rien ...
Houla ça a du etre dur à gerer ça :/ Bah avant meme d'aller voir le magnétiseur je lui ai un peu raconté ce qui s'est passé,ce qui m'a perturbé pendant ma grossesse et surtout bien insistée sur le fait qu'elle n'y est pour rien,je vais le faire chaque jour

Elle m'a fait une super nuit 21h-4h20 elle ma redemandé à 5h 7h et 8h30 je suis super contente

coucou les belles :-) un grand coucou et un gros bisous a vous et les babys :-D
Courage les filles avec les bebes qui pleurs ...
Bonne journée j'essaie de passer ce soir ;-)

Retour