Reyns Florence
Maeva , tu émerveilles mes jours!! <3
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Mdrrrrrr jt'imagine la danse des morts vivants dans Thriller de MJ looool
Je vous raconte ce soir je lui ai deja parlé un peu ce matin,elle m'a fait une super nuit 20h1h(on été au resto) et 1h 7h30!!!!!!!!!!!!! je suis sur les fesses!!!!!
Bonne journée les poulettes
malinou76 a dit:Bon aller pour Moi c l'heure du dodo je croise les doigt pour que malo dorme le plus longtemps possible et qui sais peu etre qu'il me fera une nuit LOL bon ok je rêve toute éveiller ..plein de bisous à toutes les filles du post .
Poupette joli plein de bisous à toi en particulier je voulais te l'envoyer en message mais comme le voyou de mael est peu etre en train de te laisse du repis tu fais peu etre déjà dodo donc jte fais un gros bisous et se que tu vie avec mael est pas facile donc si ta besoin de parler tu peut tt me dire ...
Non j'y pense aussi,je regarde tout le temps si elle respire et ya pas longtempson ma parlé d'une histoire de mort subite proche de moi et ça ma un peu choqué du coup j'ai un peu psychoté mais bon...Coucou les filles !!!
Joriann as 38 aujourd'hui ... Il as pas l'air en mauvaise forme car il babille etc. Je met ça sur le compte des dents. Je lui ai donné doli dans tous les cas.
Hier j'ai lu des histoires de mort subite...ça m'as mis un coup au moral. Il ne faut plu que je retourne lire des horribles choses car après je me fais du mauvais sang ! Je suis seule à en avoir peur ?
Gros mimis
iMicke a dit:Joriann ma fais 39 de fièvre ce soir...il est grognon. Si demain il as encore fièvre...direction le doc. En attendant c'est doliprane
poupette2310 a dit:Coucou ma belle. Merci beaucoup pour ton soutien. J essai de forcer à toutes les 3h et pas moins. Aujourd'hui il s y est tenu mais pas 1 min de plus!!!
Les boules pour ta voiture. Je viens d avoir même surprise que toi. À peine moins cher.
J espère que Malo va dormir. Moi à 1h30 je pense que je suis bonne pour une autre tetee!!!
iMicke a dit:Joriann ma fais 39 de fièvre ce soir...il est grognon. Si demain il as encore fièvre...direction le doc. En attendant c'est doliprane
malinou76 a dit:C vrai surf c pas facile de se reposer et je c meme poésie si jen ai envie g tellement de chose à faire ..la je suis parti porter ma voiture au garage pour faire mon embrayage donc 800 et la il me dit que g une autre pièce à changer et que y en à pour 600 de plus ...Oui mais Moi hé part une semaine en Savoie à la montagne jen ai pour 450 la semaine de loc 250 euros de trajet plus les dépense sur place ... du coup Ba je suis verte je suis obligé de prendre sur mes économie Alors qu'il y à noël et l'anniversaires de mon grand fait chier tien ..
Houla ça a du etre dur à gerer ça :/ Bah avant meme d'aller voir le magnétiseur je lui ai un peu raconté ce qui s'est passé,ce qui m'a perturbé pendant ma grossesse et surtout bien insistée sur le fait qu'elle n'y est pour rien,je vais le faire chaque jourBon Ba Moi tete 3h et maintenant ...
Poupette ma pauvre ..recommence à lui donner un bon gros biberon le soir une fois caller ça va peu etre l'endormir ...
Kmille si v vraiment ça quelle à Ta fille j'espere que le magnetiseur te dire lequel des nombreux événement la choqué que tu puisse avec un bon gros monologue pour lui expliquer quelle y ai pour rien ...pour ma fille quand elle est née g eu le meme souci ...l'accouchement à était difficile cordon autour du coup et chaque contraction lui serré la gorge elle est née le blanc des yeux était que du sang pendant 1 mois ..le problème c que jusqu'à c deux on à galère des qu'on la posé le faite d'avoir l'impression de tombé elle paniquer et arrêté de respirer on devais la poser au ralenti ..on pouvais pas lui toucher la tete sans quelle hurle et le bain ct un vrai calvaire elle hurler de peur du coup juste on la rincer et du jour au lendemain plus rien ...