Lovingsushi
:D
Coucou les filles
kmille comme malinou moi jai tjr entendu du bien de gallia callisma
t en a en supermarché et pharma
je vous souhaite un bon week end gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Ça y est ma maman m'a acheté le Gallia calisma
Heuuuu je le dose comment??? Lol
CA VA ET TOICc les filles
Kmille au faite nous on veut plus de détail de ton petit "week end " avec l'homme
Poupette comment se porte min petit prince ....
Nous hier on était de sorti on est rentrer à 4 heure et malo lui à bu tt les 5 heure j'espere qu'il va continuer et du coup me retirer une tete la nuit qui sait ..... LOL
Cha Ta trouver la solution pour le lit ....
Micka comment vous aller toi et ton petit cœur
Lola lajulle inox Jess Cinderilla et toutes les autres comment ça va
lola1976 a dit:CA VA ET TOI
G ESSAYER LE BLEDILAIT CAROTTE ELLE AIMEET TON LOULOU??????????????????
malinou76 a dit:Moi ça va je vien de voir un constructeur de maison j'attend une réponse de la banque lundi prochain on leur demande de nous prêter 213 mille euros ...je croise les doigt
malinou76 a dit:Moi ça va je vien de voir un constructeur de maison j'attend une réponse de la banque lundi prochain on leur demande de nous prêter 213 mille euros ...je croise les doigt
poupette2310 a dit:3ème petit miracle ça fait 3 nuits de suite que MAËL s endort tout seul dans son lit le soir. Allez plus Qu à diminuer les têtes la nuit et faire la sieste ailleurs que dans mes bras!!
kmille2nice a dit:J'ai. Essayé elle n'aime pas du tout le lait et ne veux que mon sein... Je sais pas quoi faire![]()