inox1505
Membre Populaire
poupette2310 a dit:Pas de soucis Priss. Je devais demander un certificat médical pour les bb nageurs et j ai oublié alors normal!!!
Elles ont sorti les dents en bas ou en haut?
En bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Pas de soucis Priss. Je devais demander un certificat médical pour les bb nageurs et j ai oublié alors normal!!!
Elles ont sorti les dents en bas ou en haut?
Mdr trop trognon :-DEt voila le travail ! SVP un trotteur scooter
Oh que oui croit moi ...la mienne fonce dans les meubles maintenant court et va chopper tout ca qui se trouve a sa porté ^^D'ailleurs il va savoir avancer tt seul vs croyez ?
iMicke a dit:D'ailleurs il va savoir avancer tt seul vs croyez ?
poupette2310 a dit:Oh oui il va comprendre.
Je crois que MAËL ça sera en haut les 1ère dents!
Félicitations Elodie! Champagne!!!
Mets des sous de côté pour le foncier !!
Hey félicitation la belle :-D au moins tu es chez toiKikoo les fille. Ca y est je suis proprietaire![]()
jess_nail_art a dit:Hey félicitation la belle :-D au moins tu es chez toimais comme dit Poupette met de côté pour les foncier parce que ca douille!!!
![]()
malinou76 a dit:Grrrr mon gros message de ouf c effacer
Bon je fait un résumé
Félicitations pour la maison les tite croquette de sorti à vous les filles ...
Moi vertebre de nouveau déplacer
Les trois bébé malade et moi aussi
Malo c bien habitué au bib je lui donne le seins lac nuit mais y à deja plus rien qui veut sortir la g était obligé de lui faire un bib parce qu'il pleurer de faim
G passer une nuit de merde comme les petit sont malade Ba il on dormi avec nous et l'homme n'a pas arrêter de gueuler et la Ba je suis réveiller depuis 6h ....pfff
Bon ce matin visite des terrain c bien le seul point positif
malinou76 a dit:Ba ta ton appareil photo fait nous voir ton nid douiller lol ..
malinou76 a dit:Tt à l'heure je t'avais écrit pour savoir si ça te faisait pas bizar de vivre dans une maison qui à déjà était habiter par une famille et qui à était construite par quelqu'un d'autres .. moi c une question que je me suis tjs posé ça m'aurai fait tt drôle