Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Je crois que les krispolls sont moins riches en lipides. Regarde pour 100gr. Le truc c'est que le pain de mie, c'est bourré de conservateurs et donc plus riche en lipide.

Mais à voir sur le dos des sachets.

Allez moi j'essaie de respecter ça. C'est pas facile mais si tu prends moins vite de poids, tu seras satisfaite

Oui c'est ce que j'aimerai, limiter ma prise de poids !!
Combien de kcal max pour 100g pour les krisprols ou le pain de mie ?

Bon au final je suis plus ou moins sur la bonne voie !

priss3010 a dit:
Oui c'est ce que j'aimerai, limiter ma prise de poids !!
Combien de kcal max pour 100g pour les krisprols ou le pain de mie ?

Bon au final je suis plus ou moins sur la bonne voie !

Ben - 10%. Mais attention car il dois y'a voir soit les kriss soit le Pain de mise qui dois être super sucre (glucide).

Doubi29 a dit:
Les filles c'est du chinois pour moi
Moi ce soir pâte nature et un activia fraise

Moi ce soir j'ai fait carnage, faut pas me frustrer avec la nourriture c'est horrible ! J'ai mangé des bonbons, puis ce soir pain, fromage et petit sandwich jambon beurre, puis tarte mirabelle/crème pâtissière.
Demain c'est sur je me rattrape je vais a la piscine en plus ça me fera du bien !!

Micka par -10% tu veux dire par ex 90kcal pour 100g ??

priss3010 a dit:
Moi ce soir j'ai fait carnage, faut pas me frustrer avec la nourriture c'est horrible ! J'ai mangé des bonbons, puis ce soir pain, fromage et petit sandwich jambon beurre, puis tarte mirabelle/crème pâtissière.
Demain c'est sur je me rattrape je vais a la piscine en plus ça me fera du bien !!

Micka par -10% tu veux dire par ex 90kcal pour 100g ??

Oh la coquine!!!
De toute façon je vous conseille de commencer doucement vos nouvelles habitudes alimentaires, pas d un coup. Des fois il suffit d enlever un grignotage ou un truc vraiment trop comme une pâtisserie pour avoir déjà une petite réponse. Ça limitera la frustration et votre corps s y habituera doucement. Car perdre du poids c est une chose, tenir et ne pas reprendre une autre. Mieux vaut prendre plus de temps que trop vite et la rechute est pire.
Je dors comme une masse, je suis toujours fatiguée, je croyais qu au 2 eme trimestre ça allait mieux!!
Sinon pas de symptôme à part des contractions si je me stress, et si je reste un peu debout des douleurs ds le bas ventre. Je supporte pas d être assise droite ça gêne.
Bisous les filles.

Coucou les nanas !!!

Ca va ? Dis Poupette tu es debout de bonne heure aussi :)

Moi impossible de rester couchée car trop mal au dos.

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Ici rien de spécial, ma belle soeur vient en début d'aprem pour manger une part de gâteau avec nous et pis après surement sieste et ce soir grey's anatomy.

Dites, une de vous sait comment changez notre âge ? Car aujourd'hui c'est mon anniversaire mais pour le foum j'ai 19 ans alors qu'en vrai j'en ai 8 de plus mdr

iMicke a dit:
Coucou les nanas !!!

Ca va ? Dis Poupette tu es debout de bonne heure aussi :)

Moi impossible de rester couchée car trop mal au dos.

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Ici rien de spécial, ma belle soeur vient en début d'aprem pour manger une part de gâteau avec nous et pis après surement sieste et ce soir grey's anatomy.

Dites, une de vous sait comment changez notre âge ? Car aujourd'hui c'est mon anniversaire mais pour le foum j'ai 19 ans alors qu'en vrai j'en ai 8 de plus mdr

Joyeux anniversaire micka !!!!!!! (me disait bien que j'oubliai qqch ajd hihi)
Je comprends de suite mieux la part de gâteau, sachant qu'hier on parlait régime... lol
J'espère que tu seras gâtée :)

Moi ce matin repos, piscine a midi, et si je me motives cette aprem repassage et aspi. J'ai l'impression de devenir une grosse feignasse lol

Hier j'ai reçu la housse pour mon coussin d'allaitement alors j'ai essayé de dormir avec cette nuit... Quelle galère je ne trouve pas ça pratique du tout !!! Gros grand, trop gros, trop dur (sans aucune autre allusions bien sur mdr !), du coup il prend plus de place qu'autre chose dans mon lit, et je ne suis pas a l'aise. Au final je pense que je ne m 'en servirai surement que qd babynette sera la...

poupette2310 a dit:
Oh la coquine!!!
De toute façon je vous conseille de commencer doucement vos nouvelles habitudes alimentaires, pas d un coup. Des fois il suffit d enlever un grignotage ou un truc vraiment trop comme une pâtisserie pour avoir déjà une petite réponse. Ça limitera la frustration et votre corps s y habituera doucement. Car perdre du poids c est une chose, tenir et ne pas reprendre une autre. Mieux vaut prendre plus de temps que trop vite et la rechute est pire.
Je dors comme une masse, je suis toujours fatiguée, je croyais qu au 2 eme trimestre ça allait mieux!!
Sinon pas de symptôme à part des contractions si je me stress, et si je reste un peu debout des douleurs ds le bas ventre. Je supporte pas d être assise droite ça gêne.
Bisous les filles.

Tu as raison poupette faut pas qu'on soit frustrée c'est le pire !!

Pour ta fatigue je suppose que tout le monde est différent, y en a qui sont aussi malades jusqu'à terme... Alors courage ! ;)

Merci Priss !!!

Oh tu sais, je suis déjà gâtée en moi :wub::wub::wub:

C'est pour cela que je disais que ca n'allait pas être ma semaine de régime mdr :whistle:

Ca va te faire du bien la piscine.

Pour ton coussin d'allaitement, j'avais bien pensé parce que c'est ce qu'on met aux personnes âgées pour les changements de position dans le lit et ca va de la tete aux pieds. Alors que le mien, il es pas grand justement, de quoi me mettre a "cheval" dessus et de mettre babyboy dedans plus tard :grin:

iMicke a dit:
Merci Priss !!!

Oh tu sais, je suis déjà gâtée en moi :wub::wub::wub:

C'est pour cela que je disais que ca n'allait pas être ma semaine de régime mdr :whistle:

Ca va te faire du bien la piscine.

Pour ton coussin d'allaitement, j'avais bien pensé parce que c'est ce qu'on met aux personnes âgées pour les changements de position dans le lit et ca va de la tete aux pieds. Alors que le mien, il es pas grand justement, de quoi me mettre a "cheval" dessus et de mettre babyboy dedans plus tard :grin:

Tu as raison profites en, tu te priveras bien assez plus tard !

Oui moi je me souviens en avoir essayé un bcp plus plat et petit (le mien fait 1m90 !) et du coup c'était plus facile de se mettre a cheval dessus, la c'est trop galère ça me fait limite mal au dos.

Coucou mes beautés.
Mon fils commence à 8h alors je l emene. Ça me fait prendre l air.
Aujourd hui rien de prévu, il rentre à 10 h. Peut être un peu de ménage, mais ça me flingué vraiment alors on verra!
Je vais voir si la copine peut passer prendre un café!!l homme bosse d aprèm alors le matin il dort et je peux rien faire, si je le réveille je le fais tuer!!!!
Ah faut que je prenne rdv généraliste et neurologue! Awww trop débordée aujourd hui!! Pffff, et moins on en fait moins on a envie d en faire.

Bon moi vais apeller le labo tiens...j'espère qu'ils auront les résultats et de bonnes nouvelles pour pas ruiner MA journée mdr

Poupette moi aussi le ménage ca me flingue un truc de fou.

Dites une question les filles, êtes vous essouflées même au repos ? Parfois j'ai l'impression de manquer d'air

Arf, corvée mais au moins c est fait et tu seras rassuree!
Oui je suis essouflee même sans rien faire!! À la minute même lol!!!!

C'est fou ca !!! Je suis assise tranquille et j'ai l'impression d'avoir marcher.

Bon je voulais allée chercher les résultats a pieds mais ca caille grave !

Je me dis que si ils ne m'ont pas apelle avant c'est que je n'ai pas l'hépatite, sinon ils m'auraient allo quand même.

Mais c'est quand même des chipies, ils te disent "Vous inquiètez pas, on va vous rapeller etc etc", résultats des courses, heureusement que c'est moi qui les apelle ! MDR

Bon allez je vais marcher, ça va me faire du bien...

iMicke a dit:
C'est fou ca !!! Je suis assise tranquille et j'ai l'impression d'avoir marcher.

Je me dis que si ils ne m'ont pas apelle avant c'est que je n'ai pas l'hépatite, sinon ils m'auraient allo quand même.

Mais c'est quand même des chipies, ils te disent "Vous inquiètez pas, on va vous rapeller etc etc", résultats des courses, heureusement que c'est moi qui les apelle ! MDR

Ça me fait pareil!!! Mais je suis habituée car je suis claustro et ça me le faisait déjà avant mais la c est pire sans la crise de claustro comme si je venais de faire mes 3 étages!!!!!je me dis que je manque d activité!!!

Pour tes résultats je crois que lorsqu il y a pb ils les envoient au toubib sans t informer et sans te donner une copie. À toute.

Ça me fait pareil!!! Mais je suis habituée car je suis claustro et ça me le faisait déjà avant mais la c est pire sans la crise de claustro comme si je venais de faire mes 3 étages!!!!!je me dis que je manque d activité!!!

Pour tes résultats je crois que lorsqu il y a pb ils les envoient au toubib sans t informer et sans te donner une copie. À toute.

Ben l'autre jour, ils m'avaient apelle. Bon du coup ma mère m'emmène mais elle as complètement oublié de me souhaiter mon anniv :( :sad3:

iMicke a dit:

Aller micka y a pas de raison pour que les résultats soient mauvais ;)
Et puis marcher te fera du bien aussi, en pression du gâteau de cette après midi hihi

Moi perso pas essoufflée au repos, juste a l'effort...

Retour