Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Ct un petit pot pomme ...meme pas decgrimace et pas recrachet comme si il avait tjs fait ca lol ..
C quoi le nom de ton medicament ???c que sur ordonnance
Doubi29 a dit:Cha t trop belle ma cheri!!!!!!
poupette2310 a dit:Je viens tout juste de l avoir mon retour de couche. Ça a pris du temps !!
Lovingsushi a dit:Cc les coupines besoin de votre aide je comprend pas depuis vendredi soir stella se reveil a 4h pr gazouiller ds son lit yeux grd ouvert et chouine gentiment plus pu moins et tetouille sa main sa dure 30 min d fois 1h d fois 2 je surveille ds babyphone elle mange autant que dhab meme si je la diversifie un pti peu je veille a ce que son dernier bibi (240) soit bien englouti et roté avant calinou et dodo jui avait mis doliprane et donner chamomillia elle n a pas encore de dent mais je crois que sa va pas tarder en transparence je devine une quenotte sa peu etre sa ses reveils nocturne ?merci bisou
malinou76 a dit:Les filles pour les reveille en pleine nuit comme ca je dirais que c les dent qui ttavaille++++
missluckye a dit:Sur ce coup je peux pas taider elle se receille toujours 1 fois la mienne lol
Et toujourd pas de dent pour moi
Lovingsushi a dit:Merci malinounette
poupette2310 a dit:Pareil d après ce que tu décris ça doit être les dents.
Le mien ça lui fait mal tous les jours. J ai 3 crises par jour au moment des dodos tellement il est fatigué c est l enfer. Tout est de pire en pire avec ce gosse. Il me rend folle.
malinou76 a dit:Hoooo ma belle
Aller on croise les doigt pour quil ai pris de bonne resolution pour 2013 lol
Lovingsushi a dit:Cc les coupines besoin de votre aide je comprend pas depuis vendredi soir stella se reveil a 4h pr gazouiller ds son lit yeux grd ouvert et chouine gentiment plus pu moins et tetouille sa main sa dure 30 min d fois 1h d fois 2 je surveille ds babyphone elle mange autant que dhab meme si je la diversifie un pti peu je veille a ce que son dernier bibi (240) soit bien englouti et roté avant calinou et dodo jui avait mis doliprane et donner chamomillia elle n a pas encore de dent mais je crois que sa va pas tarder en transparence je devine une quenotte sa peu etre sa ses reveils nocturne ?merci bisou