Bébé printemps-été 2012

Je viens de me dire la même chose, honte à moi! Joyeux anniversaire Mickaela. J espère que ta journée sera belle.
Ta maman est peut être préoccupée par tes résultats?

Je viens de me dire la même chose, honte à moi! Joyeux anniversaire Mickaela. J espère que ta journée sera belle.
Ta maman est peut être préoccupée par tes résultats?

Oh Merci Poupette mais j'avais même pas fais gaffe mdr

Bon aucune hépatite à l'horizon, vais pouvoir passer une bonne journée !!! LOL

Ma maman est préoccupée parce qu'elle as plus d'eau à la maison, je la comprends mais bon, ce serait trop long d'expliquer que ma maman as toujours pire que les autres et loin qu'elle ne se préoccupe pas de moi et de mon état, elle est souvent surmenée par ce qui l'entoure...

iMicke a dit:
Oh Merci Poupette mais j'avais même pas fais gaffe mdr

Bon aucune hépatite à l'horizon, vais pouvoir passer une bonne journée !!! LOL

Ma maman est préoccupée parce qu'elle as plus d'eau à la maison, je la comprends mais bon, ce serait trop long d'expliquer que ma maman as toujours pire que les autres et loin qu'elle ne se préoccupe pas de moi et de mon état, elle est souvent surmenée par ce qui l'entoure...

Ah tu vois, je savais qu il n y avait rien!!!!super, maintenant ne pense qu à toi et rien qu à toi!!!!
Gros bisous. L homme dort encore. Qd il bosse l aprèm il fait tout le temps grasse mat et il ose dire qu il est fatigue! Il dort 11 h par nuit!!

Ah tu vois, je savais qu il n y avait rien!!!!super, maintenant ne pense qu à toi et rien qu à toi!!!!
Gros bisous. L homme dort encore. Qd il bosse l aprèm il fait tout le temps grasse mat et il ose dire qu il est fatigue! Il dort 11 h par nuit!!

J'aime bien comment tu l'apelles, ça fais genre "la bête", "l'ours" MDR

On les referas pas :)

Bon vais ranger un peu avant que ma belle soeur ne vienne :) avec la musique a fond, ça motive !!! Me sens bien...

Ta copine vient pas boire le caf Poupette ???

Coucou les nanas bon anniv micka il me
Semblais que c'était demain LOL je viens de me réveiller mr est partie a 7 h donc réveiller un peu avant mais mon fils est chez Mamie dc j'ai pu me reposer un peu mais faut que je me lève moi aussi des essoufflement l'impression que le cœur s'emballe mais souvent vers 11 h et si je déjeune mon bol de céréale sur le pc c bizarre mais j'en parlerais demain a la sf et pour le ménage pareil je peux pas tout faire d' un coup mais j'aime pas m arrêter en pleine lancer LOL sinon va falloir que j aille en ville déposer les heures dinterim de mr et vite fait au marche pour voir mes doubles rideaux si il y a

Coucou les filles

Vous papotez trop ce matin je suis plus !!!!!

BON ANNIVERSAIRE Mickaela !!! profite bien de ta journée

Moi aussi j'ai l'impression que je m'étouffe énormément !!! je comptais d'ailleurs en parler a gygy pour savoir si c'était normal car je fais 2 pas je m'étouffe et si je monte les escaliers je vous dis pas et arrivé en haut ou en bas ma tete se met a tourner et j arrive plus du tout a respirer !!!!

Par contre je crois que je contracte et hier vraimnt j était plié en deux sur le canap de ma soeur pendant 2h après je suis rentré j'ai pris un spasfon et au bout d un moment c'est passé et la depuis 1/2h rebelotte c'est insupportable je ne serais vous décrire ou c'est et en plus pour ma fille j ai eu les contractions dans les reins donc au ventre je sais pas trop si c'est ca !!! vite vendredi gygy que je lui raconte tout mes malheurs !!! lol

Bon programme de la journée ce matin taff
cet aprem 14h ma fille va au psy pour finir son test de qi et moi je vais a auchan et au chinois car apres je vais faire plein de nems et de bouchées avec riz cantonnais etc pour ce soir !!! jen ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiii

lolote66 a dit:
Coucou les filles

Vous papotez trop ce matin je suis plus !!!!!

BON ANNIVERSAIRE Mickaela !!! profite bien de ta journée

Moi aussi j'ai l'impression que je m'étouffe énormément !!! je comptais d'ailleurs en parler a gygy pour savoir si c'était normal car je fais 2 pas je m'étouffe et si je monte les escaliers je vous dis pas et arrivé en haut ou en bas ma tete se met a tourner et j arrive plus du tout a respirer !!!!

Par contre je crois que je contracte et hier vraimnt j était plié en deux sur le canap de ma soeur pendant 2h après je suis rentré j'ai pris un spasfon et au bout d un moment c'est passé et la depuis 1/2h rebelotte c'est insupportable je ne serais vous décrire ou c'est et en plus pour ma fille j ai eu les contractions dans les reins donc au ventre je sais pas trop si c'est ca !!! vite vendredi gygy que je lui raconte tout mes malheurs !!! lol

Bon programme de la journée ce matin taff
cet aprem 14h ma fille va au psy pour finir son test de qi et moi je vais a auchan et au chinois car apres je vais faire plein de nems et de bouchées avec riz cantonnais etc pour ce soir !!! jen ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiii

Hihi le
Chinois je pouvais plus l encaisser au début rien que l odeur j'avais des naisse mais la ça va je remange des nems

Lol micka c est tout à fait ça l ours!!!!!

J ai pas la réponse de ma copine, si elle vient pas aujourd hui elle viendra demain elle a ses 3 gamins cet aprèm donc je ne sais pas. Faut que je profite car elle reprend le taf lundi.
Ah Lolotte c est bien possible, j en ai. Repose toi cet aprèm si tu peux.

Il y en a qui ont de la chance d'etre chez elle. Je vous envie... ici c'est l'enfer et puis il fait super froid dehors, ca glisse et les trains marche mal...

Je repasse juste en vitesse vous dire qu'à Carrefour, si vous avez la carte fidelité, allez vous inscrire sur le site et dans le club bébé. Vous aurez pleins d'avantages et aussi une trousse à bébé gratos mdr.

Voilou, je reviendrai plus tard !!! Ze vs bisouilles et vs êtes des chouquettes a penser à moi :)

Je repasse juste en vitesse vous dire qu'à Carrefour, si vous avez la carte fidelité, allez vous inscrire sur le site et dans le club bébé. Vous aurez pleins d'avantages et aussi une trousse à bébé gratos mdr.

Voilou, je reviendrai plus tard !!! Ze vs bisouilles et vs êtes des chouquettes a penser à moi :)

Je l'ai fait la semaine dernière mais j'ai pas encore été chercher la trousse.
En tout cas je me souvient bien chiant l'inscription...

Roh la la moi qui était partie pour aller faire un peu de sport a la piscine, j'ai décidé d'y aller a pieds (30min de marche), et arrivée près de la piscine me suis sentie super mal, plus de forces et la tremblotte ! Du coup j'ai tel a ma copine qui m'attendait, elle m'a dit qu'elle non plus n'était pas en forme, du coup on s'est rejoint a la boulangerie manger un truc pour reprendre des forces.
Au final je suis sagement rentrée en tram, la je suis en train de manger (micka, 100g de féculents c'est vraiment pas grand chose !!!), cette après midi repos devant une série, je sais pas ce que j'ai ajd je suis kaputt :(

priss3010 a dit:
Roh la la moi qui était partie pour aller faire un peu de sport a la piscine, j'ai décidé d'y aller a pieds (30min de marche), et arrivée près de la piscine me suis sentie super mal, plus de forces et la tremblotte ! Du coup j'ai tel a ma copine qui m'attendait, elle m'a dit qu'elle non plus n'était pas en forme, du coup on s'est rejoint a la boulangerie manger un truc pour reprendre des forces.
Au final je suis sagement rentrée en tram, la je suis en train de manger (micka, 100g de féculents c'est vraiment pas grand chose !!!), cette après midi repos devant une série, je sais pas ce que j'ai ajd je suis kaputt :(

À l'époque j'avais le droit à 300gr (geosse mangeuse) mais rajoutes en ;) on va dire 200gr c'est pas mal

iMicke a dit:
À l'époque j'avais le droit à 300gr (geosse mangeuse) mais rajoutes en ;) on va dire 200gr c'est pas mal

Je me disais bien, parce que qd je vois la qté, je me dis qu'en général j'en mange bien facilement le triple mdr !!
Et ça ne fait pas double emploi féculents+pain ??

bon voila menage fait j'ai fait le haut et le bas cette fois
ma mere va m'accompagner a la piscine je ne sais pas encore quand pour une fois il va reneige lol
et j'ai pris ma tension ce matin ca allait mais j'avais 95 de pulsation et des que jai fait autre chose cest redescendu cest bizarre

Retour