Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Pas de kinder pour un bb. Déjà adulte on n en a pas besoin alors habituer un petit bout à des trucs pareil c est abusé.
Tu me diras nos grands parents, enfin les miens vu que je suis une vieille faisait goûter le vin aux enfants !!! Beurk !!!

Je me conforte dans l'idée qu'il n'ira pas en garde chez elle lol merci de vos réponse les filles

poupette2310 a dit:
Pas de kinder pour un bb. Déjà adulte on n en a pas besoin alors habituer un petit bout à des trucs pareil c est abusé.
Tu me diras nos grands parents, enfin les miens vu que je suis une vieille faisait goûter le vin aux enfants !!! Beurk !!!

Lol ma poupette t es pas vieille !!!!

poupette2310 a dit:

Cest trop bon le kinder lol mais pas pour bb

poupette2310 a dit:

En parlant de l'alcool...
Lors des fêtes, tt le monde as voulu voir insister pour faire trempée un doigt dans du champagne et le faire goûter a joriann. Avec zom, ns étions d'accords sur ce point...il en est hors de questions.
Alors je vs dis pas les réflexions ou les petits pics placés du style "Ben quand il sera chez nous il goûtera" ou alors "on vs en as donne petits vous êtes pas devenus alcooliques etc etc"
Mais merde quoi, de l'alcool, il aura malheureusement + de la moitié de sa vie pour en goûter, je vois pas l'intérêt de lui aire goûter maintenant.

petietoil a dit:
Bonjour,
Pour Info demain matin sur l'émission des maternelles à 8:55 sur France 5. Une petite apparition de Chloé.
;-)

Je vous ai vues :) Trop mignonne ta puce ! J'espère que depuis tu es arrivée a la sevrer ?

iMicke a dit:
Lors des fêtes, tt le monde as voulu voir insister pour faire trempée un doigt dans du champagne et le faire goûter a joriann. Avec zom, ns étions d'accords sur ce point...il en est hors de questions.
Alors je vs dis pas les réflexions ou les petits pics placés du style "Ben quand il sera chez nous il goûtera" ou alors "on vs en as donne petits vous êtes pas devenus alcooliques etc etc"
Mais merde quoi, de l'alcool, il aura malheureusement + de la moitié de sa vie pour en goûter, je vois pas l'intérêt de lui aire goûter maintenant.

Je suis d'accord avec toi c'est complètement débile !!!

iMicke a dit:

priss3010 a dit:

Nous aussi on est au lit on a vu chloe et sa maman! Hihi ! Debile aussi le coup du champagne. Faut respecter les parents et leurs choix ! pi on dirait que pour certaines personnes faut quils marchent parlent ou mange truc drole pr etre interessant ! Grr

iMicke a dit:

Pfff sont cons les gens. Tu as bien fait.

De tte façon ça me gave mais je ne flancherais pas.
Je vois mon petit neveu, des qu'il voit des verres alcoolisés, sous prétexte qu'on lui as tjs fais goûte, il nous gave pour tjs goûter l'alcool.

Je ne dis pas que j'empêcherais ça. Mais a 7 mois, 1 an, et tant que j'aurai le pouvoir de dire ce qui est non ou non pour mon enfant, ce sera non.

Je vous ai vues :) Trop mignonne ta puce ! J'espère que depuis tu es arrivée a la sevrer ?
non toujours pas. Je diversifie et continue d'allaiter. Du coup elle prendra surement des yaourts a la place du lait.
Le sevrage est difficile surtout quand c'est son moyen pour s'endormir...

petietoil a dit:
non toujours pas. Je diversifie et continue d'allaiter. Du coup elle prendra surement des yaourts a la place du lait.
Le sevrage est difficile surtout quand c'est son moyen pour s'endormir...

Ah oui effectivement :( L'émission à été tournée il y a combien de temps ?

Le sujet de cette émission à apparemment fait grande polémique !!!

priss3010 a dit:
Ah oui effectivement :( L'émission à été tournée il y a combien de temps ?

Le sujet de cette émission à apparemment fait grande polémique !!!

Oui polémique car le pédiatre à dit n'importe quoi.
Ça a été tourner il y a 1 mois.

Salut les copinautes ^^

Vous allez bien ? Prête a attaquer le week end ?

Ici ça va, hier soir j'ai été manger chinois avec 2 amies d'enfance. C'était fort bon et agréable ! Nous étions 2 jeunes mamans et mon autre amie essaie de tomber enceinte alors on as parle que d'ovulation, spermatozoïdes et tt les trucs de la grossesse.
Que ça fais du bien de voir un peu d'autres gens...de renouer des contacts etc !!!

J'ai remis le collier d'ambre a mon fils, avant il était tt boudine du cou, alors je trouvais court le collier mais la, ça va au top ! Vous le laissez tte la journée voir même la nuit pour celles qui utilisent ce genre de chose ?
Mon amie d'hier me disait qu'à sa fille elle n'avait pas l'impression que ça fasse effet, puis un jour elle lui as enlevé et sa fille as pris les joues rouges, as bave +++ elle lui as vite remis mdr !

Sinon ce week end, samedi, nous faisons l'anniversaire de ma belle sœur a la maison. Ce sera une fondue vigneronne :) (au lieu d'être cuite dans l'huile, elle sera cuite dans le vin rouge).
Et puis dimanche, on est pépères à la maison et le soir on va chez des amis.

Zom as arrête le chichon. Ça fais 4 jours et ça va pour le moment, il gère pas trop mal.

Dites, vs pensez que je peux demander un bilan thyroïdien a mon médecin ? Je vs explique: je mange équilibre mais je ne perds pas un gramme, je suis tjs au ralenti, enfin plus souvent que rarement...je sais pas, j'ai l'impression qu'il faut que je fasse contrôler ça (je ne suis pas hypocondriaque hein) mais paraît que la grossesse peut faire dérégler tt ça !

Bon allez, je file m'occuper un peu de jouer avec Joriann.
Je vs bisouilles et repasse tt a l'heure

Coucou ma belle
Ca fait du bien les sorti entre fille hein .. moi ma meilleur amie vien me rendre visite elle va faire 800 km g trop hate de la voir ..
Moi niveau regime c tjs pareil ca decolle pas des masse g commencer dukan a 106 la je suis a 101.9 par contre moi je pense que c mon retour de couche qui bloque tt ca g hate quil arrive lol
Fait ton bilan au moin tu sera fixer
Pour la fondu moi je la fait au vin blanc c super bon

malinou76 a dit:
Coucou ma belle
Ca fait du bien les sorti entre fille hein .. moi ma meilleur amie vien me rendre visite elle va faire 800 km g trop hate de la voir ..
Moi niveau regime c tjs pareil ca decolle pas des masse g commencer dukan a 106 la je suis a 101.9 par contre moi je pense que c mon retour de couche qui bloque tt ca g hate quil arrive lol
Fait ton bilan au moin tu sera fixer
Pour la fondu moi je la fait au vin blanc c super bon

Vin blanc, je connais pas. Je testerais la prochaine fois ^^
Ah oui tu m'étonnes que tu dois être contente de voir ta meilleure amie. Elle reste longtemps ?

Pfff moi aussi je décolle pas de mes 91 kilos. Ça me gave pourtant je fais super gaffe. Je mange équilibre, ni trop peu ni trop !

Retour