Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missluckye a dit:une fois que cest partie ca va mieux mais dur le reveil avec la minette qui cherche son valentin lol
non pas sterilise elle a pas 1 an encore mais la elle dort la bourique mais ce soir cest dodo dans la salle de bain^^Elle est pas stérilisée! J ai un mâle et une femelle mais les 2 sont opérées. J avais une 3 eme avant mais elle est morte ma pauvre bête, la 1 ère fois ou elle a eu ses chaleurs l horreur je l ai amenée tout de suite chez le veto!!!! Ils rendent dingues!!!!
missluckye a dit:non pas sterilise elle a pas 1 an encore mais la elle dort la bourique mais ce soir cest dodo dans la salle de bain^^
jai pas trop envie de la faire sterilise deja ca coute cher et pauv bete deja mon mal on la fait ba limite la je regrette car je retrouverais plus de chat pareil
j'ai du en donner 2 il m'en reste 1 sur les 5 un de mort a la naissance et celle que j'avais comme le mal est decede on ne sait pas de quoi elle avait 2 ansAh oui je comprends. Moi pas le choix car si j avais des petits je serais incapable de les donner!!!
missluckye a dit:bon allez corvée de course
cest chiant cest horaires en maladie on peut pas sortir pendant les heures d'ecole
bon allez corvée de course
cest chiant cest horaires en maladie on peut pas sortir pendant les heures d'ecole
la jusque la fin oufffLors de mon dernier arret la gygy m'avait coché la case sans restriction d'horaire. Et ca franchement c'était bien.
Tu est en arret jusque quand?
la jusque la fin oufff
j'arrive sur le 6 e moisQuelle chance. Tu est à combien déjà? (j'ai une petite tete sorry).
Mais si c'est jusqu'a la fin comment ca se fait qu'elle t'ai mis des restrictions d'horaires?
C'est un arret classique que tu renouvelle?
Je me renseigne parce que je vois gygy jeudi et elle risque aussi de me faire arreter jusque la fin.
moi ce sera ce soir si cheri m'invite pas au resto lolbon j'ai refai dodo 2h c'est coo!!
je fais a manger a midi couscous de poisson!miam