Bébé printemps-été 2012

maya tan mieu si tu as eu un super doc et que tu évite l'insuline.
amélie en 2 semaine ca c'est bien arrondi!!!!!

moi j'ai mm pas eu une fleur sniff:wavecry:

image-3464691847.jpg

Je crois que j'ai réussi !!! Mais bon on vois rien demain je vous en prendrais une au jour !!!

Coucou les filles !!!

Z'ai pas tout lu mais promis me rattrape demain !!!

Grosse journée aujourd'hui. J'ai été voir mon arrière grand mère avec mes parents. On as mangé avec elle, elle était contente bien que très fatiguée à cause d'une bronchite.

Puis dans l'apres midi je suis allée chez ma grand mère (la fille de mon arrière grand mère)..

Au final je suis rentrée à 19h.

Que j'ai du mal à rester trop longtemps assise, ça me fais comme mal à la foufoune après, comme si ça appuyait dessus. Désolée des détails hein.

Sinon je suis bien explosee, mon zom m'attendait sagement à la maison. Je n'ai pas eu de surprises et en même temps comme on s'est dis, pas de cadeaux pour la st Valentin. Il étais content de me retrouver ;)

Je sais plus qui c'est hier qui demandait si ça nous arrivait de pleurer pour rien et c'est exactement ce qui m'arrive. Je suis + sensible. J'ai peur de la mort, d'etre loin de mon zom et qui nous arrive un truc. Bref je sais pas comment expliquer. Je pleure quand je vois les gens heureux à la télé, les choses tristes etc...alors qu'avant, j'étais pas tant sensible.

Sinon vous avez de bien jolis boules de poil. Je vous mettrai ma minette (sans mauvais jeux de mots) a la fin de ce post.

Ce soir c'est docteur House !!! Trop hâte. J'aimerai bien manger un truc à emporter mais on as pas de sous alors on va manger ce qu'il y a dans le frigo.

Poupette, pas eu le temps de lire mais ça va mieux avec l'ours ?

Amélie, elles sont géniales tes photos dis donc, ça pousse bien.

Sinon j'ai vraiment le syndrome du neurone (je sais plus la suite)...bref, je vous lirai mieux demain c'est promis !

Vous fais de gros mimis !!!

Pièces jointes

• image-575501539.jpg
    image-575501539.jpg
    26.7 KB · Affichages: 30
Les filles bonne St. Valentin!!! Pour ma par comenc la journée a6h ce matin fini a14h apres shopping avec zhom que pour nous cette fois!!!! LOL!!!

J'ai fais un bon repas et la je suis dans un bon bain ais pas trop chaud LOL!!!

Les filles trop mignons vos chats!! C chou!!!!

Amélie trop bel tes photos tu es toute mimi!!!!

Mickaela je suis com toi en ce moment une vraie poule mouillée!!!!

Poupette gesper que ça va mieux avec zhom!!??

Gros bisous a toutes et a vos bidons!!!!!!

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Z'ai pas tout lu mais promis me rattrape demain !!!

Grosse journée aujourd'hui. J'ai été voir mon arrière grand mère avec mes parents. On as mangé avec elle, elle était contente bien que très fatiguée à cause d'une bronchite.

Puis dans l'apres midi je suis allée chez ma grand mère (la fille de mon arrière grand mère)..

Au final je suis rentrée à 19h.

Que j'ai du mal à rester trop longtemps assise, ça me fais comme mal à la foufoune après, comme si ça appuyait dessus. Désolée des détails hein.

Sinon je suis bien explosee, mon zom m'attendait sagement à la maison. Je n'ai pas eu de surprises et en même temps comme on s'est dis, pas de cadeaux pour la st Valentin. Il étais content de me retrouver ;)

Je sais plus qui c'est hier qui demandait si ça nous arrivait de pleurer pour rien et c'est exactement ce qui m'arrive. Je suis + sensible. J'ai peur de la mort, d'etre loin de mon zom et qui nous arrive un truc. Bref je sais pas comment expliquer. Je pleure quand je vois les gens heureux à la télé, les choses tristes etc...alors qu'avant, j'étais pas tant sensible.

Sinon vous avez de bien jolis boules de poil. Je vous mettrai ma minette (sans mauvais jeux de mots) a la fin de ce post.

Ce soir c'est docteur House !!! Trop hâte. J'aimerai bien manger un truc à emporter mais on as pas de sous alors on va manger ce qu'il y a dans le frigo.

Poupette, pas eu le temps de lire mais ça va mieux avec l'ours ?

Amélie, elles sont géniales tes photos dis donc, ça pousse bien.

Sinon j'ai vraiment le syndrome du neurone (je sais plus la suite)...bref, je vous lirai mieux demain c'est promis !

Vous fais de gros mimis !!!

Oh comme elle est belle. T as vu elle a la Meme pose que mon Rambo!! J adore qd il font ça!!!
Ah ben t as passe une super journée, c est cool!!!! J allais t envoyer SMS mais je voulais pas déranger si vous faisiez un tête à tête en amoureux!!!!
Bah écouté, re prise de tête ce matin avec l Ours, j ai balance un Max en SMS et il s est calme!!! Puis à 16h je suis allée chez une copine!!!
Ah oui j ai eu des fleurs et un bouquin!!!!

Et je fais avec ce qu il y a ds le frigo aussi!!!!

poupette2310 a dit:
Si on voit un peu!!!!! Il a l air petit c est un jeune???

Elle a 2 ans et 1/2 !!! C'est e terreur !!!

Et bien l'homme est casse bonbon mais romantique dis moi !!!
Comment Ca va ? Il a décide de partir chez sa famille ??

Doubi29 a dit:
Les filles bonne St. Valentin!!! Pour ma par comenc la journée a6h ce matin fini a14h apres shopping avec zhom que pour nous cette fois!!!! LOL!!!

J'ai fais un bon repas et la je suis dans un bon bain ais pas trop chaud LOL!!!

Les filles trop mignons vos chats!! C chou!!!!

Amélie trop bel tes photos tu es toute mimi!!!!

Mickaela je suis com toi en ce moment une vraie poule mouillée!!!!

Poupette gesper que ça va mieux avec zhom!!??

Gros bisous a toutes et a vos bidons!!!!!!

Journée chargée!!! Profite de ton bain. Gros gros bisous!

On a poste en meme temps pepette !!

Mickaela tu as du te regaler !! Mais je comprend que tu sois naze !!!

La on est sur la route on a pris au drive a macdo on Etait le seul couple Mdr !!!!

lolote66 a dit:
Elle a 2 ans et 1/2 !!! C'est e terreur !!!

Et bien l'homme est casse bonbon mais romantique dis moi !!!
Comment Ca va ? Il a décide de partir chez sa famille ??

Faut toujours qu on est une terreur ds le lot!!!
Non, il n y va pas, il en a plus reparle. La, il est à fond pour essayer d avoir une formation ou promotion interne, c est cool, pourvu que ça marche comme ça on s en sortira même si ça prend du temps. Faudra qu on redemenage mais si y a le salaire qui suit et qu il peut me faire rentrer après que bébé soit la ça serait cool.
Merci de penser à moi les filles!!!
Bon je sais bien que des prises de tête comme ça il va y en avoir encore des tonnes, tant que nos pb financiers seront pas règles et pour d autres conneries mais bon ça serait déjà une belle éclaircie!!

Bref de toute façon je viendrai m épancher ici à chaque fois!!!!!

lolote66 a dit:
On a poste en meme temps pepette !!

Mickaela tu as du te regaler !! Mais je comprend que tu sois naze !!!

La on est sur la route on a pris au drive a macdo on Etait le seul couple Mdr !!!!

Lol, moi j adore Mac Do!!!!!!!!!!!!t as pris quel menu???

A ven ce serais vraiment bien !!! Ca vous ferez du bien c est clair les problèmes financiers crée beaucoup de tension c est pour tout le monde pareil !!! Moi dès qu arrive le 20 je commence changer d'humeur mon compte commence a être bien bien orange !!! Et encore le 20 c'est dans les bon mois !! LOL

Au macdo j'ai pris le Mac timber un truc comme Ca ben j'avais trop faim et j'ai presque rien avale !!! Je crois que j'ai le déclik Mdr !!! Bon attention chéri a pris 2 mandise et 1 muffin en désert je vais peut être craquer pour un !!! Suivre ....
La on regarde le match de foot du barca est a fond !!!!! On geule tout les deux !!!

Au fait PRISS alors tu as prévu ta petite tenue pour ce soir ??? Noubli pas il faut se sentir belle et sexy et tu va être au top !!!!

Allé soyez quand meme sage les filles ce soir .........

Coucou les filles ! Trop mignonnes vos boules de poils :) Moi aussi j'aime bcp les chats mais j'y suis allergique pas de bol !!

Poupette contente que les choses se soient un peu arrangées avec l'homme :) Romantique en plus de ça ! hihi

Amelie beau bidon effectivement il a bien poussé en peu de TPS, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer !

Micka ta journée familiale t'a fait du bien ? Nous on est allé annoncer ma grossesse a la grd mère de mon chéri qui fêtera ses 100 ans cette année, alors on a pas trop su si elle avait compris ou si elle était outrée (enfant hors mariage, ciel !!) car elle avait l'air ahuri mdr !

Sinon ben ma soirée de St. Valentin... J'ai connu mieux !! Hier je me suis trouvé de beaux sous vêtements, j'étais contente de moi meme si j'avoue que je ressemblais plus a une baleine qu'autre chose...
Mon chéri est rentré a 23h de sa repet de musique (pas de surprise de sa part comme je pouvais m'en douter), il a voulu qu'on mange des croques monsieur, mais je me suis qd même rattrapée sur le dessert en faisant des fondants au chocolat avec de la glace vanille (histoire de marquer un peu le coup qd même). Il a fini par s'endormir comme une masse sur la canapé, du coup j'en ai profité pour debarassé, mettre ma nouvelle tenue et allumer pleins de bougies qui sentent bon dans la chambre...
Je suis allée le réveillé, il m'a regardé d'un air étonné, puis m'a fait comprendre qu'il était fatigué et qu'il voulait dormir... Bref moi qui pour une fois avait fait des efforts me suis bien faite envoyer balader ! Il m'a qd meme dit que j'étais jolie mais que je n'avais pas besoin de me déguiser en "cochonne" (?)... Ça fait plaisir hein ?!
Du coup on est retourné dans la chambre, éteindre les bougies, j'ai renfilé ma grosse culotte et mon pyjama et on s'est endormi !!!
Bref je ne sais pas si c'est le fait qu'il était braiment fatigué ou si le fait d'avoir pris du poids le rebute tant que ça, mais j'étais dégoutée :(

Ajd est un autre jour comme on dit !!

Retour