poupette2310
Membre Populaire
Pas vu Imicke aujourd hui!!!!! Peut restée avec sa mamie. Bisous qd tu passes!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est beau!!!!!!! Fais lui des caresses pour moi!!!!!!
lolote66 a dit:Je crois que j'ai réussi !!! Mais bon on vois rien demain je vous en prendrais une au jour !!!
iMicke a dit:Coucou les filles !!!
Z'ai pas tout lu mais promis me rattrape demain !!!
Grosse journée aujourd'hui. J'ai été voir mon arrière grand mère avec mes parents. On as mangé avec elle, elle était contente bien que très fatiguée à cause d'une bronchite.
Puis dans l'apres midi je suis allée chez ma grand mère (la fille de mon arrière grand mère)..
Au final je suis rentrée à 19h.
Que j'ai du mal à rester trop longtemps assise, ça me fais comme mal à la foufoune après, comme si ça appuyait dessus. Désolée des détails hein.
Sinon je suis bien explosee, mon zom m'attendait sagement à la maison. Je n'ai pas eu de surprises et en même temps comme on s'est dis, pas de cadeaux pour la st Valentin. Il étais content de me retrouver
Je sais plus qui c'est hier qui demandait si ça nous arrivait de pleurer pour rien et c'est exactement ce qui m'arrive. Je suis + sensible. J'ai peur de la mort, d'etre loin de mon zom et qui nous arrive un truc. Bref je sais pas comment expliquer. Je pleure quand je vois les gens heureux à la télé, les choses tristes etc...alors qu'avant, j'étais pas tant sensible.
Sinon vous avez de bien jolis boules de poil. Je vous mettrai ma minette (sans mauvais jeux de mots) a la fin de ce post.
Ce soir c'est docteur House !!! Trop hâte. J'aimerai bien manger un truc à emporter mais on as pas de sous alors on va manger ce qu'il y a dans le frigo.
Poupette, pas eu le temps de lire mais ça va mieux avec l'ours ?
Amélie, elles sont géniales tes photos dis donc, ça pousse bien.
Sinon j'ai vraiment le syndrome du neurone (je sais plus la suite)...bref, je vous lirai mieux demain c'est promis !
Vous fais de gros mimis !!!
poupette2310 a dit:Si on voit un peu!!!!! Il a l air petit c est un jeune???
Doubi29 a dit:Les filles bonne St. Valentin!!! Pour ma par comenc la journée a6h ce matin fini a14h apres shopping avec zhom que pour nous cette fois!!!! LOL!!!
J'ai fais un bon repas et la je suis dans un bon bain ais pas trop chaud LOL!!!
Les filles trop mignons vos chats!! C chou!!!!
Amélie trop bel tes photos tu es toute mimi!!!!
Mickaela je suis com toi en ce moment une vraie poule mouillée!!!!
Poupette gesper que ça va mieux avec zhom!!??
Gros bisous a toutes et a vos bidons!!!!!!
lolote66 a dit:Elle a 2 ans et 1/2 !!! C'est e terreur !!!
Et bien l'homme est casse bonbon mais romantique dis moi !!!
Comment Ca va ? Il a décide de partir chez sa famille ??
lolote66 a dit:On a poste en meme temps pepette !!
Mickaela tu as du te regaler !! Mais je comprend que tu sois naze !!!
La on est sur la route on a pris au drive a macdo on Etait le seul couple Mdr !!!!