poupette2310
Membre Populaire
priss3010 a dit:Coucou les filles ! Trop mignonnes vos boules de poilsMoi aussi j'aime bcp les chats mais j'y suis allergique pas de bol !!
Poupette contente que les choses se soient un peu arrangées avec l'hommeRomantique en plus de ça ! hihi
Amelie beau bidon effectivement il a bien poussé en peu de TPS, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer !
Micka ta journée familiale t'a fait du bien ? Nous on est allé annoncer ma grossesse a la grd mère de mon chéri qui fêtera ses 100 ans cette année, alors on a pas trop su si elle avait compris ou si elle était outrée (enfant hors mariage, ciel !!) car elle avait l'air ahuri mdr !
Sinon ben ma soirée de St. Valentin... J'ai connu mieux !! Hier je me suis trouvé de beaux sous vêtements, j'étais contente de moi meme si j'avoue que je ressemblais plus a une baleine qu'autre chose...
Mon chéri est rentré a 23h de sa repet de musique (pas de surprise de sa part comme je pouvais m'en douter), il a voulu qu'on mange des croques monsieur, mais je me suis qd même rattrapée sur le dessert en faisant des fondants au chocolat avec de la glace vanille (histoire de marquer un peu le coup qd même). Il a fini par s'endormir comme une masse sur la canapé, du coup j'en ai profité pour debarassé, mettre ma nouvelle tenue et allumer pleins de bougies qui sentent bon dans la chambre...
Je suis allée le réveillé, il m'a regardé d'un air étonné, puis m'a fait comprendre qu'il était fatigué et qu'il voulait dormir... Bref moi qui pour une fois avait fait des efforts me suis bien faite envoyer balader ! Il m'a qd meme dit que j'étais jolie mais que je n'avais pas besoin de me déguiser en "cochonne" (?)... Ça fait plaisir hein ?!
Du coup on est retourné dans la chambre, éteindre les bougies, j'ai renfilé ma grosse culotte et mon pyjama et on s'est endormi !!!
Bref je ne sais pas si c'est le fait qu'il était braiment fatigué ou si le fait d'avoir pris du poids le rebute tant que ça, mais j'étais dégoutée
Ajd est un autre jour comme on dit !!
Oh ma Priss, le mot qui me vient, désolée, c est quel con. Je suis sûre que tu étais belle comme un cœur et pas cochonne du tout. En plus ils aiment ça.
Alors pour te remonter le moral, je le suis faite envoyée ballader plein de fois par l ours avant d être enceinte aussi, prépare des tenues enfin tout ce qu il aime. Mais monsieur fatigué tu comprends, alors une fois 2 puis 3 après tu arretes ça vexe et c est humiliant je trouve. Alors je ne le fais plus. Après il dit : on baise jamais. Grrrrrr je lui dit la faute à qui???
C est toujours qd les hommes décident c est terrible.
Rassuré toi je crois que c est arrivé à pas mal d entre nous! Sauf mon ex! Il disait jamais non celui la!! Lol
Bref, te prend pas la tête, je le dis toujours les bonhommes ont leurs règles 3 fois par mois.....
Tu m as fait rire pour ta grand mère!!!