Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Trop mignonnes vos boules de poils :) Moi aussi j'aime bcp les chats mais j'y suis allergique pas de bol !!

Poupette contente que les choses se soient un peu arrangées avec l'homme :) Romantique en plus de ça ! hihi

Amelie beau bidon effectivement il a bien poussé en peu de TPS, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer !

Micka ta journée familiale t'a fait du bien ? Nous on est allé annoncer ma grossesse a la grd mère de mon chéri qui fêtera ses 100 ans cette année, alors on a pas trop su si elle avait compris ou si elle était outrée (enfant hors mariage, ciel !!) car elle avait l'air ahuri mdr !

Sinon ben ma soirée de St. Valentin... J'ai connu mieux !! Hier je me suis trouvé de beaux sous vêtements, j'étais contente de moi meme si j'avoue que je ressemblais plus a une baleine qu'autre chose...
Mon chéri est rentré a 23h de sa repet de musique (pas de surprise de sa part comme je pouvais m'en douter), il a voulu qu'on mange des croques monsieur, mais je me suis qd même rattrapée sur le dessert en faisant des fondants au chocolat avec de la glace vanille (histoire de marquer un peu le coup qd même). Il a fini par s'endormir comme une masse sur la canapé, du coup j'en ai profité pour debarassé, mettre ma nouvelle tenue et allumer pleins de bougies qui sentent bon dans la chambre...
Je suis allée le réveillé, il m'a regardé d'un air étonné, puis m'a fait comprendre qu'il était fatigué et qu'il voulait dormir... Bref moi qui pour une fois avait fait des efforts me suis bien faite envoyer balader ! Il m'a qd meme dit que j'étais jolie mais que je n'avais pas besoin de me déguiser en "cochonne" (?)... Ça fait plaisir hein ?!
Du coup on est retourné dans la chambre, éteindre les bougies, j'ai renfilé ma grosse culotte et mon pyjama et on s'est endormi !!!
Bref je ne sais pas si c'est le fait qu'il était braiment fatigué ou si le fait d'avoir pris du poids le rebute tant que ça, mais j'étais dégoutée :(

Ajd est un autre jour comme on dit !!

Oh ma Priss, le mot qui me vient, désolée, c est quel con. Je suis sûre que tu étais belle comme un cœur et pas cochonne du tout. En plus ils aiment ça.
Alors pour te remonter le moral, je le suis faite envoyée ballader plein de fois par l ours avant d être enceinte aussi, prépare des tenues enfin tout ce qu il aime. Mais monsieur fatigué tu comprends, alors une fois 2 puis 3 après tu arretes ça vexe et c est humiliant je trouve. Alors je ne le fais plus. Après il dit : on baise jamais. Grrrrrr je lui dit la faute à qui???
C est toujours qd les hommes décident c est terrible.
Rassuré toi je crois que c est arrivé à pas mal d entre nous! Sauf mon ex! Il disait jamais non celui la!! Lol
Bref, te prend pas la tête, je le dis toujours les bonhommes ont leurs règles 3 fois par mois.....
Tu m as fait rire pour ta grand mère!!!

olala Priss mais qu'est ce que je me vois dans ton récit !!!!! au mon dieu combien de fois ca m'es arrivé !!!!!! ben comme Poupette au bout d'un moment je lui est dis ben je ferais plus rien !!!!!!! Et la ben tu vois il ma bien surpris !!!!! c'est un des seule fois il ma fait un cadeau sans que je m'en doute !!!! il ma estomacqué !!!!! envoi le chier et le jour ou il te fait une réflexion ben tu lui dis non je suis trop cochonne pour toi !!!!! ohhh la délicatesse des hommes !!!!!!!

lolote66 a dit:
olala Priss mais qu'est ce que je me vois dans ton récit !!!!! au mon dieu combien de fois ca m'es arrivé !!!!!! ben comme Poupette au bout d'un moment je lui est dis ben je ferais plus rien !!!!!!! Et la ben tu vois il ma bien surpris !!!!! c'est un des seule fois il ma fait un cadeau sans que je m'en doute !!!! il ma estomacqué !!!!! envoi le chier et le jour ou il te fait une réflexion ben tu lui dis non je suis trop cochonne pour toi !!!!! ohhh la délicatesse des hommes !!!!!!!

Super si ton homme t as fait un cadeau, ils sont bizarres qd même!!!

Les filles, je suis contente, mon père doit venir! Bon c est compliqué, il vit à Bali depuis plus de 10 ans, je suis allee le voir l année dernière, ça faisait 7 ans que je l avais pas vu. Il déteste venir en France, mon fils à du le voir 2 fois ds sa vie en 13 ans!! C est un type bizarre mais bon c est mon père, il doit venir pour l enterrement de son ancien patron!!!!bon en même temps il va rester 2 jours!!! Pour le dc de la grand mère il est venu le vendredi, reparti le dimanche et je l ai même pas vu!!!!!

Super si ton homme t as fait un cadeau, ils sont bizarres qd même!!!

Les filles, je suis contente, mon père doit venir! Bon c est compliqué, il vit à Bali depuis plus de 10 ans, je suis allee le voir l année dernière, ça faisait 7 ans que je l avais pas vu. Il déteste venir en France, mon fils à du le voir 2 fois ds sa vie en 13 ans!! C est un type bizarre mais bon c est mon père, il doit venir pour l enterrement de son ancien patron!!!!bon en même temps il va rester 2 jours!!! Pour le dc de la grand mère il est venu le vendredi, reparti le dimanche et je l ai même pas vu!!!!!

Ah c'est cool !!! oui meme si la personne est bizare et qu'on ne la voit jamais ca fais toujours plaisir et de plus pour ton fils tu lui as annoncé ta grossesse ???

lolote66 a dit:
Ah c'est cool !!! oui meme si la personne est bizare et qu'on ne la voit jamais ca fais toujours plaisir et de plus pour ton fils tu lui as annoncé ta grossesse ???

Lol oui!!! Il m a juste répondu de qui????!!!! Pour lui les gosses ceux sont des boulets et des obstacles!!!! Et surtout si tu lui dit grand père il fait des bonds!!!! Il a 61 ans, il en fait 50 et c est un môme!! Il est heureux seulement depuis qu il s est barre!!!!ils se tapent des minettes de 20 ans la bas!! C est un spécimen rare!!!! Un super pote mais comme mari et père, on repassera!!!! Mais bon, je lui en veux pas, je comprends, je me dis juste qu il n aurait pas du faire d enfant, mais ma mère à du mettre la pression, il est parti mon dernier frère avait 15 ans, lui n à pas supporte, j en avais 25, donc il a assumé autant qu il pouvait!!!!

Oui c'est sur pas facile mais bon maintenant vous avez votre petit vie et lui a la sienne il aura eu une fin de vie très joyeuse dans un super pays lol !!!

Merci les filles je me dis que je suis moins seule alors ! lol
C'est vexant sachant qu'il me fait sans arrêt des réflexions parce qu'on fait pas assez souvent l'amour, que je ne mets jms de tenue sexy, etc... Eh ben la pour le coup il ne m'y reprendra pas non mais !!!
C'est un peu humiliant certes, mais au delà de ca c'est surtout nous prendre pour des imbéciles non ?? Surtout qu'a force je me sens très nulle dans mon rôle de femme, il me reproche régulièrement que je ne suis pas assez "chaude", que je ne fais jms le premier pas, etc... Du coup je m'étais même acheté un livre "les déesses de l'amour c'est nous !" (d'ailleurs je vous le recommande il est vraiment sympa), histoire de me donner des idées, voir ce que je faisais de travers... Lui faire plaisir quoi !! Eh ben il restera sur l'étagère maintenant mdr !!
Bref passons !!

Lolotte j'espère aussi que la paternité de mon homme le changera, car il en a bien besoin ptdr !!!

Poupette j'espère que tu auras le TPS de voir ton père cette fois (enfin surtout qu'il prendra le TPS de venir vous voir) !
Pour le fait de se taper des minettes, mon père aussi, sa nouvelle copine a 25 ans de moins que lui, soit mon âge ! Ça fait bizarre mais on finit par s'y faire lol

Bon je suis en plein rangement des placards, je fais le grand tri !!!!

Un bisou en speed les filles je file au travail juska 21h la flemme!!!!!!!!!!
Les filles je comprend trop ce que vous voulais dire!!!!!!!!!!!!
Bisous

Doubi29 a dit:
Un bisou en speed les filles je file au travail juska 21h la flemme!!!!!!!!!!
Les filles je comprend trop ce que vous voulais dire!!!!!!!!!!!!
Bisous

Oh bon courage la miss, tu fais quoi déjà??? Pffff je retiens rien!!!

Priss, comme je te comprends. Ils savent pas ce qu ils veulent. Sauf que nous on donne toujours l addition, non mais faut pas nous prendre pour des cruches hein!!!! C est fou, tu as fait des efforts énormes et même te demander ce que tu faisais de mal!! Ben rien, c est les mecs le Probleme pas nous!!!!

les filles question rien a voir avec bb.cellequi on des i phone vous en pensez quoi?je doit changer de telle est j'hésite

alors moi j'ai iphone 4 ben ecoute c'est un tel je le trouve super pour aller sur le net ma fille séclate avec les jeux par contre les appli jen a quelque unes mais je met juste les grtuites donc franchement c'est pas non plus l affaire du siecle !! par contre je capte très mal avec, quand jappele si je colle ma joue dessus je me suis retrouvé un jour a 3 en communication !!!! et si je bloque le clavier ben il raccroche au nez ..... donc ce que je prefere c'est me le mettre dans la poche et telephoner avec les oreillettes bon attention dans la rue on te prend pour une folle a parler toute seule !!!!! lol
il est bien mais je pense que ce n'est pas LE truc indispensable !!! ou alors je ne sais pas trop m'en servir
d'ailleurs si d'autre l'ont jaimerais avoir votre avis !!!!!

merci lolote.je veux un tel pour pouvoir me connecté sur internet surtout,pas envie de me prendre trop la tète

ah ben alors oui !!! la 3g je la capte très bien c'est les appel ou je capte mal (va comprendre!!!) l'appli pour le fofo est pas mal et facebook aussi lol et apres pour le net normal c'est un vrai ordi !!!!!

:44-lovely-eyes:Bonjour les filles! Et bien vous êtes bien matinales! Priss ne te prend pas la tête, si ton zom n'était pas en forme hier, j'espère qu'il se rattrapera rapidement mais il faut lui en parler quand même. Parceque eux ne se gênent pas pour nous le dire quand on est fatigué ou qu'on n'a pas envie, et bien il n'y a pas de raison !!!!! Je te rassure ça m'est déjà arrivé et pourtant le mien ne dit jamais non, et bien ça peut arriver à tout le monde d'être fatigué, mais je lui ai fait la reflexion et je peux te dire qu'il a tout fait pour se rattraper. Bisou à toutes.

merci lolote.je veux un tel pour pouvoir me connecté sur internet surtout,pas envie de me prendre trop la tète

ah ben alors oui !!! la 3g je la capte très bien c'est les appel ou je capte mal (va comprendre!!!) l'appli pour le fofo est pas mal et facebook aussi lol et apres pour le net normal c'est un vrai ordi !!!!!

Merci les filles je me dis que je suis moins seule alors ! lol
C'est vexant sachant qu'il me fait sans arrêt des réflexions parce qu'on fait pas assez souvent l'amour, que je ne mets jms de tenue sexy, etc... Eh ben la pour le coup il ne m'y reprendra pas non mais !!!
C'est un peu humiliant certes, mais au delà de ca c'est surtout nous prendre pour des imbéciles non ?? Surtout qu'a force je me sens très nulle dans mon rôle de femme, il me reproche régulièrement que je ne suis pas assez "chaude", que je ne fais jms le premier pas, etc... Du coup je m'étais même acheté un livre "les déesses de l'amour c'est nous !" (d'ailleurs je vous le recommande il est vraiment sympa), histoire de me donner des idées, voir ce que je faisais de travers... Lui faire plaisir quoi !! Eh ben il restera sur l'étagère maintenant mdr !!
Bref passons !!

Lolotte j'espère aussi que la paternité de mon homme le changera, car il en a bien besoin ptdr !!!

Poupette j'espère que tu auras le TPS de voir ton père cette fois (enfin surtout qu'il prendra le TPS de venir vous voir) !
Pour le fait de se taper des minettes, mon père aussi, sa nouvelle copine a 25 ans de moins que lui, soit mon âge ! Ça fait bizarre mais on finit par s'y faire lol

Bon je suis en plein rangement des placards, je fais le grand tri !!!!

coucou, avec zhomme on a dit ce weekend grand tri dans l'appart.
Pour commencer a vider la pièce qui servira de chambre bébé.
Mine de rien on en accumule du bazar...

Coucou, j ai l iPhone 4 avant j avais le 3G. La ça fait plus d un an que j ai celui la, le 4s est trop cher et je ne gardais un tel jamais plus de 8 mois!!! C est le top du top!! Facile à utiliser car Apple c est fait pour les non initiés, pour les utilisateurs. Et si tu as besoin d aide, je me débrouille, je suis une passionnée!!!!!

question idiote : avec l'iphone sur l'ordi windows pas tro galère???avant j'avais un mac donc pas de souci mais la j ai un peu peur

Merci maya ;)

Coralie moi aussi j'ai un iPhone 4, je passe mon TPS dessus sur internet c'est génial !
Moi aucun pb de connexion et je capte très bien (en même a Nice centre ce serait un comble mdr !)
Le seul truc que je regrette c'est que de TPS en TPS il raccroche tout seul ou comme lolote appelle une 2e personne en pleine communication ! L'erreur du clavier tactile collé a la joue je suppose...
Mais sinon super !

Retour