Bébé printemps-été 2012

Lol j en sais rien!!! Pour moi juif chrétien c est les mêmes origines non?? Dieu, Jésus! Lol c est ici que s arrêtent les connaissances je suis cartésienne!!!!
Pour Éden :
Lien externe : {www.journaldesfemmes.com/prenoms/prenom/322/eden/}

Sent from my iPhone using Manucure

Ah voila je comprends mieux, en fait c'est l'écriture originelle ! Pourquoi ne pas l'ecrire Eadun alors ? Au moins ca serait prononcé correctement :)

Oui moi ces histoires de religion je trouve ca debile, je comprends qu'on puisse faire une difference entre des prenoms catholiques et arabes... mais juifs ? C'est du grand n'importe quoi.
Choked la mamie ptdr !!

Ah vous me rassure !!! Tous ces prénom sont super perso idem Ca me choque pas !!! Et c est vrai que tout le monde y met du sien !!!! Attention la fille a choisi aussi et c est le pire elle aurait voulu edmound elle ma dit que c'était un truc de narnia ( je connais pas ) et la oui je peux vous dire Ca me chok pouvret !!!!

Priss j'ai une petite cousine qui sapelle Valentine j'aime bien aussi !!!!

Mickaela Nous on va rajouter les deux prénoms des grand père pouvret !!! Tradition oblige Mdr !!! Ma fille y a eu droit aussi elle c est emma Mathilde Christine et lui ce sera Joan Pierre Philippe mon mari ne voulais pas trop au début car lui na qu un prénom mais moi dans ma fille on en a tous 3 et puis on sais jamais il pourrait y avoir deux joan g !!! Donc il a dit oui !!!!

Poupette de toi j'en profiterais ! Tu as passe les 3 mois profite quand on vois tout ce qui faut et le prix que Ca vaut !!! Tu t'en voudra Apres de pas l avoir fait !!!
Perso vous allez rigolez mais hier j'ai meme commence la boite a papa !!! Oui oui rigolez !!! En fait mon patron Etait absent jusqua demain et comme je n'est pas d' imprimante chez moi ben j'en ai profite !!!! Et puis comme j'ai un petit salaire ben tout les mois jacheterais un truc et en plus j'en ai deux a faire !!!! Je veux en faite une a ma fille !!! D'ailleurs je commence a regarder car je cherche sucette et body avec écris j'aime papa et j'aime ma sœur et c'est pas simple a trouver mais j'ai vu des tofs sur le net donc Ca existe alors si quelQuun en trouve dites moi!!!

Lolote nous si ca avait été un garcon on aurait été "obligé" (fichue tradition) qu'il porte également les prénoms de ses ancetres, à savoir Robert, Raymond et Marie-Joseph... pauvre gosse mdr !
Du coup comme c'est une fille je suis soulagée ! On fera surement comme dans ma famille, cad qu'elle portera le prénom de sa marraine, donc Helene. Mais bon Solenne Helene ca sonne mal !!!

A oui la quand meme ils y sont allé fort les ancêtre !!! LOL oui c est vrai solenne hélène c est kif kif aussi mais tu peux en rajouter un au millieu non ??

Ben je ne sais pas trop... sinon je pensais peut être mettre les prénoms des grands mères (mais ca ferait trop plaisir à belle maman ptdr !), ou alors mettre un 2e prénom qu'on aime bien.
D'ailleurs cette semaine on va aller faire la reconnaissance anticipé à la mairie, j'espère qu'ils ne nous demanderont pas les prenoms !

Oui les ancêtres hommes n'y sont pas allés de main morte mdr ! Mais comme mon cheri est le dernier de la lignée et qu'à la base c'est une famille de noooooble on aurait pas eu le choix lol

Ben je ne sais pas trop... sinon je pensais peut être mettre les prénoms des grands mères (mais ca ferait trop plaisir à belle maman ptdr !), ou alors mettre un 2e prénom qu'on aime bien.
D'ailleurs cette semaine on va aller faire la reconnaissance anticipé à la mairie, j'espère qu'ils ne nous demanderont pas les prenoms !

Oui les ancêtres hommes n'y sont pas allés de main morte mdr ! Mais comme mon cheri est le dernier de la lignée et qu'à la base c'est une famille de noooooble on aurait pas eu le choix lol

Ils ne demandent pas les prénoms je crois.

priss3010 a dit:
Ah voila je comprends mieux, en fait c'est l'écriture originelle ! Pourquoi ne pas l'ecrire Eadun alors ? Au moins ca serait prononcé correctement :)

Oui moi ces histoires de religion je trouve ca debile, je comprends qu'on puisse faire une difference entre des prenoms catholiques et arabes... mais juifs ? C'est du grand n'importe quoi.
Choked la mamie ptdr !!

Et bien comme il faut le prononcer à l anglaise, j ai leur que les gens le prononcent mal et ça devient très moche!!!

Alors moi pour le 2 eme prénom je m embête pas je fais comme ma mère comme ça pas de jaloux, je mets le prénom du père pour un garçon le mien si ça avait été une fille!!!!

Et Lolotte c est extra ton idée de boîte à Papa!!!

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:

Ou alors mes parents avait demande pour la sœur a sa marraine (elle n'a pas d' enfant) de choisir un des prénom je trouve Ca pas mal aussi tu lui dis que Ca ressemble trop alors quelle décide le 2 eme prénom

Ah Ca c'est pas cool les gens qui sentent !!! En plus ton odorat est super developer tu as du te regaler !!!!

En plus j'étais devant le pc et zom me posait tous le temps la question "On t'embête ?, tu boudes ?" Non je suis juste à la limite de vomir mais bon...

Enfin il est gentil mais il aurait besoin d'une bonne douche mdr

salut les filles zen avaient de la chance de vouloir manger pour moi un vrai calvaire
je suis a 15sg
bizous

Retour