Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
voui, c'est des méchants... faut dire aussi qu'il n'ont pas le meeeemme niveau d'étude. Et une simple assistante ce n'est bon qu'a faire des photocopie et le café...!

Sérieux?? Les cons....

Imicke je me marre trop!!!! Tu m as fait rire!!!!! Je sais pas comment t as fait pour rien dire!

Sent from my iPhone using Manucure

C est une rolls dis donc!! J en avais pas pour mon fils, je faisais au micro onde, à mon avis je vais pas changer!

Oui et le prix est aussi cher qu'il est beau mdr !
Ben moi on m'a dit que le micro ondes ce n'est pas super car les ondes sont mauvaises et détruisent les nutriments, et surtout que la température de chauffe n'est pas homogène dans le biberon. Et effectivement moi ca met deja arrivée de me bruler avec une tasse de lait qui était tiède puis brulante !

Après on m'a dit oui mais le chauffe biberon c'est super long à chauffer, et 3min à entendre ton bébéb hurler c'est une eternité ! Et la ma copine m'a dit que celui ci etait genial (peut etre parce qu'elle veut me le vendre ? lol) car il chauffe en 30sec top chrono.

petietoil a dit:
voui, c'est des méchants... faut dire aussi qu'il n'ont pas le meeeemme niveau d'étude. Et une simple assistante ce n'est bon qu'a faire des photocopie et le café...!

Pffff quelle bande de cons !!!

Comme disent les filles, on es la nous !!!

Merci les filles, ça fait 2 ans que j'y suis. Au départ j'ai quand même essayer d'aller vers eux pour pas me retrouver seule. Mais on est vraiment pas du même monde.

Enfin je m'en fou maintenant... d'autant plus que depuis que j'ai annoncer ma grossesse j'ai vraiment l'impression de ne plus faire partie du service et d’être mise à l’écart. Mais bon j'ai pas besoin d'eux. Je fait mon taf et basta.
Ensuite dans mon bureau on est 3 secrétaires l'une avec qui je m'entend bien mais qui n'est pas la tout les jours et l'autre qui est ma chef et qui me fait vivre un enfer.
Avec elle j'ai l'impression d’être à l'école et qu'elle joue à la maitresse.
Enfin heureusement j'ai accès au forum au taf parce que sinon je pèterais vite un boulon

Dites les filles vous avez déjà choisi votre chauffe biberon ? Moi je vais racheter celui d'un copine, elle me le fait à moitié prix (car pas donné neuf), vous connaissez ? Il fait apparemment aussi chauffe pot et sterilisateur.
Chauffe-biberons, Bib'Expresso de Beaba : Aubert

oui c'est top je trouve je vais le prendre aussi enfin je compte allaité 1 mois environ (si j'y arrive) mais pour apres je comptais bien le prendre une copine la et c'est bien par contre tu ne l'emmene pas en voyage elle avait empreté celui d'une copine car c'est trop gros pour trimballé

et les chauffe biberon de voiture un vrai calvere aussi il parait ma meilleure amie l'avait pris pour partir en bretagne elle savait pas qu il fallait 1/4 d'h pour chauffer un bib et au moins 20 min pour un petit pot c'était l'enfer elle ma dit le petit hurlait tout ce qu il pouvait pouvret !!!!!

donc du coup je vous ai pas raconter pour hier la st valentin
mon fils devait dormir chez mamie zhomme rentre du taf et me dit bon allez on va chercher ton cadeau et je lui dit att je fini le feuilleton je me reposais en meme temps
et bim qui sonne le ptit voulait rentrer donc du coup j'ai rien eu meme pas de fleurs ni de cadeau ni de resto trop degouté
bon je les aurais plus tard mais bon du coup jai fait un truc vite fait pour marquer le coup
et ce soir il voulais aller sur rouen a 1h30 de chez nous mais ca fait bcp de route pour pas longtemps donc pas top je n'irais pas je pense

Oui et le prix est aussi cher qu'il est beau mdr !
Ben moi on m'a dit que le micro ondes ce n'est pas super car les ondes sont mauvaises et détruisent les nutriments, et surtout que la température de chauffe n'est pas homogène dans le biberon. Et effectivement moi ca met deja arrivée de me bruler avec une tasse de lait qui était tiède puis brulante !

Après on m'a dit oui mais le chauffe biberon c'est super long à chauffer, et 3min à entendre ton bébéb hurler c'est une eternité ! Et la ma copine m'a dit que celui ci etait genial (peut etre parce qu'elle veut me le vendre ? lol) car il chauffe en 30sec top chrono.

Oui le micro onde n'est pas top et mon mari n'est pas pour du tout !!!!
Les chauffe bib chauffent vite maintenant en moins d'1mn la plus part !!! celui que j'avais il y a 7 ans un avent mettait des plombe !!! jai du men servir 3fois a tout péter !!! mais celui la je trouve tip top la nuit la tete dans le paté je préparerais les dose de poudre a l'avance dans les petite boite et hop plus ka apuyé sur le bouton foutre la poudre et c'est fait l'eau est direct a la bonne tempé !!!! le reve !!!!

mon homme veut l'appeler chloe lol mais moi j'ai me pas trop
je suis plus sur lisa ou emma mais je voulais pas de nom en a

Ohhh Emma comme ma princesse !!!! ben la pour les a c est loupé !!!!

Merci les filles, ça fait 2 ans que j'y suis. Au départ j'ai quand même essayer d'aller vers eux pour pas me retrouver seule. Mais on est vraiment pas du même monde.

Enfin je m'en fou maintenant... d'autant plus que depuis que j'ai annoncer ma grossesse j'ai vraiment l'impression de ne plus faire partie du service et d’être mise à l’écart. Mais bon j'ai pas besoin d'eux. Je fait mon taf et basta.
Ensuite dans mon bureau on est 3 secrétaires l'une avec qui je m'entend bien mais qui n'est pas la tout les jours et l'autre qui est ma chef et qui me fait vivre un enfer.
Avec elle j'ai l'impression d’être à l'école et qu'elle joue à la maitresse.
Enfin heureusement j'ai accès au forum au taf parce que sinon je pèterais vite un boulon

hummmmm l'ambiance allé plus que quelques mois et c'est fini !!!!
Moi idem si j'avais pas le fofo je dijoncterais !!!!!

donc du coup je vous ai pas raconter pour hier la st valentin
mon fils devait dormir chez mamie zhomme rentre du taf et me dit bon allez on va chercher ton cadeau et je lui dit att je fini le feuilleton je me reposais en meme temps
et bim qui sonne le ptit voulait rentrer donc du coup j'ai rien eu meme pas de fleurs ni de cadeau ni de resto trop degouté
bon je les aurais plus tard mais bon du coup jai fait un truc vite fait pour marquer le coup
et ce soir il voulais aller sur rouen a 1h30 de chez nous mais ca fait bcp de route pour pas longtemps donc pas top je n'irais pas je pense

Ahhhh les enfants !!! Toujours au bon moment ils réclament les enfants !!!!

Arf désolée miss luckye pour ta st Valentin!!!

Bah le micro onde, je mettais que l eau et après la poudre donc je mélangeais bien du coup pas d écart de température, je testais avant! Puis il me semble que c était plus proche de la température ambiante que chaud. Maintenant si le prix est intéressant pourquoi pas, il est beau!!!!

les filles question rien a voir avec bb.cellequi on des i phone vous en pensez quoi?je doit changer de telle est j'hésite
et pour le tel
j'ai un iphone 3gs ca suffit amplement pour naviguer sur le net etc... mon homme a le 4 et franchement cest la meme chose apres si ta l'occassion d'avoir le 4 moins cher prend le
je devais le changer pour le 4 s mais trop cher pour le moment
par contre l'apply du fofo pratique comme la dit (euh trou de memoire) ca evite d'aller sur l'ordi et en plus les photos tu peux les mettre direct sur le fofo

Ben moi j aime bien Emma c est doux, par contre je déteste Vanessa( j espere qu il y en a pas ds le coin hein!!!!!!) et ça se ressemble pas!!

Ben moi j aime bien Emma c est doux, par contre je déteste Vanessa( j espere qu il y en a pas ds le coin hein!!!!!!) et ça se ressemble pas!!

idem je hais les vanessa !!! enfin jen ai connu une une vrai garce !!!!! trop de méchanceté en elle !!!! eukkkkkkkk désolé faut pas les mettre toutes dans le meme panier lol !!!!

lolote66 a dit:
idem je hais les vanessa !!! enfin jen ai connu une une vrai garce !!!!! trop de méchanceté en elle !!!! eukkkkkkkk désolé faut pas les mettre toutes dans le meme panier lol !!!!

Lol, ben on sortira du panier celles qui méritent pas!!!!! Y en aura pas beaucoup!!!! Rhooooo je suis vilaine!!!!!

Je suis qu avec l iPhone sur le fofo jamais avec le Pc!!!!

Retour