missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
moi jai auchan drive et leclerc drive l'un en face de l'autre mais par contre le magasin leclerc ba il y en a pas il faut faire 25 km lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolote66 a dit:Bon alors mon avis je les ai faite sur leader ben tout Etait en stock !!! Je devais aller les chercher a 19h30 et a 17h45 le mec m'appele pour me dire que je peux venir !!! Par contre je regarde sur le site et ya deux produit en rupture et en fait il me les prélevé pas ( le mec au tel la dus ya une description que j'ai pas compris c'était le choco de mon homme) donc du coup on verra si finalement ils me le préleve ( je sais pas si j'ai été claire la )
Par contre j'ai tel a mon mari qui bosse a cote et il ma dis pas de soucis jirais les chercher !! je vous jure je sais pas ce qu'il a en ce moment Ca cache quelque chose !!!!! C'est un amour !!!! Il n'a meme pas râle car il y a eu un beug quand il la imprime au taff !!! Il ma dis je demanderais dans le magasin ( c'est vraiment pas son genre ) J ADORE je vous jure j'ai intérêt a pas râler et faire ma chieuse comme DAB car il le mérite pas !!!!
lolote66 a dit:Bon alors mon avis je les ai faite sur leader ben tout Etait en stock !!! Je devais aller les chercher a 19h30 et a 17h45 le mec m'appele pour me dire que je peux venir !!! Par contre je regarde sur le site et ya deux produit en rupture et en fait il me les prélevé pas ( le mec au tel la dus ya une description que j'ai pas compris c'était le choco de mon homme) donc du coup on verra si finalement ils me le préleve ( je sais pas si j'ai été claire la )
Par contre j'ai tel a mon mari qui bosse a cote et il ma dis pas de soucis jirais les chercher !! je vous jure je sais pas ce qu'il a en ce moment Ca cache quelque chose !!!!! C'est un amour !!!! Il n'a meme pas râle car il y a eu un beug quand il la imprime au taff !!! Il ma dis je demanderais dans le magasin ( c'est vraiment pas son genre ) J ADORE je vous jure j'ai intérêt a pas râler et faire ma chieuse comme DAB car il le mérite pas !!!!
missluckye a dit:Premier réveil z homme vient de partir bosser prochain a 7 h30 ca va être dur
au debut jen faisait car trop de fatigue avec le taf mais maintenant plus je reste coucher et moins je suis en forme donc je me force a pas retourner au lit laCoucou!! Je suis la!!!dur dur le matin je suis de plus en plus fatiguée aussi!!!! Faudrait faire des siestes je crois!
Sent from my iPhone using Manucure
tu as pris lekel finalement?coucou.
ca va?dur de se levé ce matin!!!écho a 16h ca va me motivé ca!!!!!
ca y est j'ai l'iphone mais je galère avec l' appli du fofo
missluckye a dit:tu as pris lekel finalement?
missluckye a dit:tu as pris lekel finalement?