Bébé printemps-été 2012

Oui je vais essayer de vous montrer ca.
Secrètement j'espère qu'elle me ferra un arret. Car les transports me mette K.O.

Hier soir j'ai mis plus d'1h30.... (pb de RER).
Je suis rentré je tenais plus debout. Du coup j'ai fait canapé direct et me suis endormie... zhomme a fait a manger, ma réveiller, j'ai manger et re dodo jusque ce matin.
Ou je me réveil avec un mal de tête et une sinusite... COOLLLLL
Et ce matin rebelote transport en communs....

Ben franchement je trouve ca énorme je pense que ton gygy ne peux pas te le refuser !!! enfin si elle est comme le mien !!! qu il a peur de faire le trous de la sécu !!!!! .......

69e le forfait tout illimité

oufff a ce prix la ta les ppel illimité aussi ???lol tu es chez qui tu as combien d'heure d'appel dedans ?

appel !!!!!!!!! sans déconner !!!! mais c'est quoi ce forfait je plaisantais bien sur quand je disais ca !!!!
moi jai 2h et je paye 49 je crois arffff donne moi le nom je vais leurs tel direct !!!!

Cool, 2 échos aujourd'hui !! Moi c est avril sauf si gygy en fait une rapide le 1 er mars.

Moi c est tout illimité à 15,99 je suis chez free. Mais non, pas le tel avec! Mais si tu compte à 60€ le forfait ça fait 35€ le tel par mois au bout du compte tu le paie cher!!enfin c est mon avis à moi!! Je payais 55€ chez sfr avant!!

Sent from my iPhone using Manucure

c clair que c'est cher mais c'est pour 2 mois après je verrai free ca a l'air pas mal

Jésite encore pour Free, parce qu'on a pas encore de retour sur le réseau (même si c'est censé être celui d'orange... ils ont quand même réussit à saturer leur lignes.)

Mes parents l'on pris et on l'air content. Je me tate encore car j'aimerais quand même changer de tel... mais chez eux ils sont super cher.
Et puis j'ai que des merdes en ce moment avec la télé Free.

Coucou les miss ^^

Ca va ? Ici ça va pas mal. Je viens de finir de manger, je vais allée continuer de ranger dans la future chambre de bébé.

Coralie, cool pour ton iphone :) J'espère que tu le prendra vite en main :)

C'est cool aussi pour les 2 échos à venir, vous viendrez nous raconter et pourquoi pas poster des photos aussi !!!

Ici, prochaine écho le 20 mars...c'est long mdr

Allez je repasse plus tard les filles, désolée si c'est rapidos mais bon, faut que je me motive !!!

inox1505 a dit:
exliquer moi comment on met les photos depuis l'appli comme ca je vous les met ce soir

Tu fais répondre, en faut a droite tu as un petit + et tu clique dessus pour ajouter les photos, c'est bcp plus facile qu'avec le pc !

Essai photo bisou à 20sg

image-1401775524.png

Sent from my iPhone using Manucure

Rohhh les filles je suis trop nulle, je ne comprenais pas pourquoi ma carte de secu ne se mettait pas a jour a partir du 6e mois, donc on m'a dit d'aller demander a la ram (je suis inscrite la bas depuis que je suis auto entrepreneur).
Et la la nana me dit que je ne leur ai pas transmis la déclaration de grossesse... Forcement je l'ai envoyé a la secu comme on m'a dit de le faire mdr ! Au final la ram n'a jms reçu mon dossier (la secu ne transmet pas). Donc faut que je fasse faire un duplicata auprès de mon gygy et tout reprendre depuis le début ! Bon elle m'a assuré que ce ne serait pas trop long... Je l'espère !!

Retour