Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Ce soir RDV gygy.... et nouvelle écho du coup ;-) hate de voir bébé. Ca me manque
Nan je suis pas en arrêt car actuellement au chômage,on a le droit o congé maternité si à plus de droit ASSEDIC?
Sent from my iPhone using Manucure
j ai eu ma soeur elle est dans se cas la ,et nan il n'y a aucune indemnité
priss3010 a dit:AieEt vous allez pouvoir vous en sortir avec un seul salaire ? Tu as peut etre de la famille qui pourra vous aider ?
priss3010 a dit:Rohh les filles je suis deg j'ai bloqué mon iphone, j'ai mis la derniere version à jour, puis il a redemarré et m'a demandé mon code PIN, que j'ai forcement confondu avec mon mot de passe ! Resultat il est bloqué et me demande le code PUK, et je comprends rien au site internet, donc demain il faut que j'aille en boutique, heureusement que c'est à côté de chez moi !!
Bon et pour les prenoms retour à la case départ, finalement Solenne ne plait plus à l'homme car ca ressemble trop à celui de sa soeur qui s'appelle Helene... Valentine au final il trouve ça débile car ça lui fait trop pensé à "would you like to be my valentine ?" (traumatisé pas la st valentin apparemment !!)
Donc du coup je continue mes recherches, on est tombé sur Cassandre, mais le connaissant dans 2 jours il aura de nouveau changé d'avis !!
Sinon dans le même ordre que Solenne, il y a Selene qui me plait bien, mais c'est tjs trop ressemblant... grrrr
maya1973 a dit:Bonsoir les filles! et bien je vois que certaines ont beaucoup de travaux à faire avant l'arrivée de bébé et d'autres beaucoup de paperasses à préparer. Mon Dieu! C'est pas de tout repos tout ça! Poupette c'est gentil de mettre le lien et d'encourager inox, parcequ'au niveau des lois c'est souvent compliqué et puis surtout il y a des situations que même certains soi-disant employés CAF ou SECU ne maitrisent pas vraiment. Alors un conseil, il faut allez chercher l'info et surtout ne vous contenter pas du premier avis car il peut être faux. Je vous dit ça car pas plus tard que lundi j'appelle la CAF pour savoir à quel moment je devrai faire le changement de date de mon congé parental après la naissance prévue en juillet? Et là, la nana me sort un truc de fou. Je vous dit pas comment j'étais en panique. J'ai dû contacter la SECU de mon employeur car je dépend d'un régime spécial, et même là la première personne n'a pas su me répondre mais a été correcte et m'a conseillé d'appeler un de ses responsables qui était plus apte à me répondre car mon cas est un peu particulier. Je suis déjà en congé parental et ce jusqu'au 31/03/2012, que je vais renouveler et comme mon accouchement tombe courant la deuxième année de congé parental et bien je ne passerai pas en congé mater puisque ou je renouvelle et je continue en congé parental sinon je ne renouvelle pas et je serai en mater sûrement en mai mais je suis obligée de reprendre le boulot en avril. Et bien entendu c'est hors de question! surtout que au niveau de la CAF ça me chamboule tout vu que mes revenus vont augmenter pendant la durée du congé mater pour rechuter à la fin. Un casse-tête chinois quoi, et puis ils recalculerons mes droits quand je repasserai en congé parental.Donc le type a été très clair et m'as bien expliqué les deux cas. Alors que la nana de la CAF m'a dit que j'étais obligé de basculer en mater, que c'est un droit, et que je n'avais pas le choix. Et que je devai leur donner la date de mon congé mater. Une vraie folle! Donc à partir de maintenant je me mets en mode autruche jusqu'à l'accouchement, plus de questions sur ce sujet à la CAF. Bref, tout ça pour vous dire que parfois il vaut mieux poser la question à deux ou trois personnes différentes pour être sûre de ne pas faire de connerie surtout que là il s'agit quand même de sous, on n'a pas le droit à l'erreur. Enfin, excusez-moi pour ce roman, sur ce je vous bisouille et vous souhaite une agréable nuit.
c clair moi pareil jy suis aller a la caf mercredi et je vais renvoyer un mail car j'ai pas envie que mon conge parental me passe sous le nezBonsoir les filles! et bien je vois que certaines ont beaucoup de travaux à faire avant l'arrivée de bébé et d'autres beaucoup de paperasses à préparer. Mon Dieu! C'est pas de tout repos tout ça! Poupette c'est gentil de mettre le lien et d'encourager inox, parcequ'au niveau des lois c'est souvent compliqué et puis surtout il y a des situations que même certains soi-disant employés CAF ou SECU ne maitrisent pas vraiment. Alors un conseil, il faut allez chercher l'info et surtout ne vous contenter pas du premier avis car il peut être faux. Je vous dit ça car pas plus tard que lundi j'appelle la CAF pour savoir à quel moment je devrai faire le changement de date de mon congé parental après la naissance prévue en juillet? Et là, la nana me sort un truc de fou. Je vous dit pas comment j'étais en panique. J'ai dû contacter la SECU de mon employeur car je dépend d'un régime spécial, et même là la première personne n'a pas su me répondre mais a été correcte et m'a conseillé d'appeler un de ses responsables qui était plus apte à me répondre car mon cas est un peu particulier. Je suis déjà en congé parental et ce jusqu'au 31/03/2012, que je vais renouveler et comme mon accouchement tombe courant la deuxième année de congé parental et bien je ne passerai pas en congé mater puisque ou je renouvelle et je continue en congé parental sinon je ne renouvelle pas et je serai en mater sûrement en mai mais je suis obligée de reprendre le boulot en avril. Et bien entendu c'est hors de question! surtout que au niveau de la CAF ça me chamboule tout vu que mes revenus vont augmenter pendant la durée du congé mater pour rechuter à la fin. Un casse-tête chinois quoi, et puis ils recalculerons mes droits quand je repasserai en congé parental.Donc le type a été très clair et m'as bien expliqué les deux cas. Alors que la nana de la CAF m'a dit que j'étais obligé de basculer en mater, que c'est un droit, et que je n'avais pas le choix. Et que je devai leur donner la date de mon congé mater. Une vraie folle! Donc à partir de maintenant je me mets en mode autruche jusqu'à l'accouchement, plus de questions sur ce sujet à la CAF. Bref, tout ça pour vous dire que parfois il vaut mieux poser la question à deux ou trois personnes différentes pour être sûre de ne pas faire de connerie surtout que là il s'agit quand même de sous, on n'a pas le droit à l'erreur. Enfin, excusez-moi pour ce roman, sur ce je vous bisouille et vous souhaite une agréable nuit.
en principe tu a les droits mais ca change tellementmon congé mater commence le 19 mai et je serais en fin de droit are en avril.
je crois que je prendrai pas de congé mater!!!!