Bonjour les filles !!! Ca va ce matin ? Ici nickel, musique mise et direction débroussaillage de corps pour le rendez vous sage femme. Zom dois m'aider car je vois presque plus rien :grin:
Je serais encore une fois peu présente car rdv à 13h30, j'en ai au moins pour 1h30 (suivi grossesse + prépa à l'accouchement) pis quand on rentre on va descendre le clic clac chez ma belle mère et terminée de vider pour détapisser demain.
En tous les cas, je passe souvent vous lire même si je ne poste pas tous le temps !
Gros bisous
Je suis ds l immobilier ma douce, et j aime les émissions de deco!!
Si le mur sombre est face à la fenêtre ça tue toute la luminosité. À ne surtout pas faire. Toujours un mur clair en face de la fenêtre.
Vert anus mdr je me marre!!!! Vive l iPhone!!!!!!!
Vert anus, tu connaissais pas mdr ? Sacré iphone. Bon ben je mettrai du clair en face de la fenêtre. J'espère pas trouver trop sombre en marron et trop fash en vert anis...
De toute façon, on achètera la tapisserie début de mois prochain car là, les sous tardent à venir mdr.
Une petite photo de mon toutou qui a pris mon bidou pour son coussin hihi
Trop chou !!!
Salut les filles désolée pas venue depuis deux jours mais jetais malade et avec le travail meme pas la peine!!!
Je vous ai lu mais tous oublie désolée désolée je pense fort. Vous toutes gros bisou prenez soin d vous et de vos bidons!!!!!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles mais comment fais tu pour garder la pêche ? Penses à te poser dés que tu as un moment hein
Moi je ne souhaite pas allaiter. Je pense que ceci est vraiment un choix perso. J'espère juste qu'on m'y forcera pas car j'ai bcp entendu de gens essayer de m'y dissuader. Et j'en ai un peu peur notamment à la maternité.
Sinon moi il faut que je déménage mais des que j'ai la chambre pour bb je me met à la déco et pareil que priss je veux quelque chose de pure genre blanc et taupe ou beige et taupe. Y'a t'il des filles qui ont deja fini leur chambre pour qu'on puisse voir des photos...?
Coucou,
Moi pas de photos de chambre finie mais bientôt, je vous mettrai quand elle sera tapissée ^^
Tu dois déménager dans combien de temps ? Attention à toi quand même.
J adore les bandes sur le bas du mur, c est beau. Par contre, un seul pan, ça fera trop chargé sinon.
Un pan de mur c est beau aussi, même 2 en angle pas face à face.
Ton proprio peut pas te faire chier si c est propre et bien fait. Seuls le rouge et le noir sont interdits et encore c est pas interdit mais ca peut être retenu sur la caution. Mais pas les couleurs pastels. Tu sais quoi même les gribouillages sur les murs sont durs à retenir sur une caution!!!
Je ne vois pas ce que sont les bandes en bas du mur...une photo explicative ?
Je savais pas pour le noir, j'ai un renfoncement de mur noir...mais bon le reste est blanc et gris...pis je suis en logement social type hlm alors je sais pas trop comment ils sont exigeants.
cc.
2j que j ai du monde a manger le soir,j'en peu plus!!!
ca va bien tou le monde???
Coucou toi
Pareil quand j'ai du monde même un soir, je suis morte KO
Moi non je ne compte pas allaiter.
Quand je vous voit tout préparé pour l'arrivé du bébé vous vous y prenait a l'avance déjà que c'est pas simple, alors moi n'en parlons pas lol!! Je devrai attendre le dernier de chez dernier moment, vu que je peux faire une fausse couche tardive jusqu’à la fin je vais avoir du boulot meme beaucoup de boulot! Lol
Allez on est mercredi faut que j'attende vendredi pour le rendez-vous chez le gyneco (c'est un Monsieur, j'aurai préféré une fille mais c'est un tres bon gyneco) c'est long.
Tu sais (je touche du bois), on es à l'abri de rien... C'est difficile de se projeter financièrement et encore + dans ton cas mais vers la fin, j'espère que tu auras beaucoup d'aides car ça va pas être de tout repos de tout préparer.
Malheureusement je ne saurais te conseiller pour acheter maintenant ou plus tard...mais j'espère que tu auras de bonnes promos.
Mais y'as pas de raisons que ca ne se passe pas bien, tu seras bien suivie. Et puis les hommes sont moins "dans notre grossesse" mais parfois ils sont pas mal niveau suivi, pis si ça colle pas, n'hésite pas à en changer. Tu dois te sentir bien lors de tes rdv prénat.
Coucou premier réveil z homme part travailler Trop mignon le chien moi c les chat qui me font des câlins et pour l allaitement je lai fait au premier mais je le referais pas pour moi trop de contrainte et après j'ai repris trop de poids mais c'est que pour ma part
Coucou toi ^^
Moi non plus pas d'allaitement à cause de ma réduction mammaire que je tiens à préserver..
C est sur mieux vaut rester tranquille!!
Bon pds faite. Vivement jeudi prochain pour mon rdv mensuel. J espère que j aurai une écho de contrôle!!!
PDS pour la toxo ? J'espère aussi que tu auras une écho...et que tu nous mettras une tite photo.
Oula bande de pipelettes!! Dur de vous suivre!!
En vrac :
C'est Priss je crois qui a pris des lavables? Ici on y pense fortement vu l'économie et surtout le paquet de produits cancérigènes et qui agit au niveau hormonal ds les jetables. On achètera petit à petit, par contre je pense plus prendre des multis-taille.
Pour l'allaitement ici ce sera mini 1 an, alors les nenettes si vous ne voulez pas allaiter ne le faîtes pas, ne vous occupez pas des réflexions ou autres!!! Juste je trouve le bib plus contraignant (faut le préparer, le chauffer..) tandis que l'allaitement hop on choppe bébé, on dégaine et c'est fini ^^ et non ça ne fait pas mal (c'est que bébé n'a pas une bonne position si c'est douloureux) et ça n'abîme pas les seins (la grossesse s'en charge). Après chacune est libre en fonction de ses envies et il vaut mieux donner le bib et être bien que donner le sein à contre coeur.
Ici chéri me dit que j'accoucherai aujourd'hui.. On va voir, je contracte mais bon comme tous les jours.. Faut juste pas que je traîne quand ce sera le moment vu que j'ai 1h de route pour la mat.
Je retourne me coucher et je repasse plus tard. Contractions et pas en forme..
Gros bisouxxxx
Coucou toi !!!
Alors on verra si ton homme dis juste ^^ Tu as les coordonnées d'une de nous pour avertir. C'est peut être nul mais qu'on soit tenu au courant si tu accouches ou quand tu auras accouché ^^