Bébé printemps-été 2012

Claralex a dit:
Et non bien le 25/11 car j'ai fais un test d'ovu la gygy pense que je suis tombé enceinte plus tard que je ne le pense à confirmer lundi

C'est cool dans tous les cas ton taux as double. Pas de soucis a avoir.

Tu vas être suivie par un Gygy ou une sage femme.

Au fait...ce matin je crois avoir senti bébé. Je sais pas si c'est de la parano mais j'avais les mains posées sur le ventre et d'un coup j'ai sursauté car sous la paumé j'ai senti comme une vague. Mon cœur s'est emballé car j'ai pas percuté tout de suite mais bien sur quand j'ai voulu ressentir ça une seconde fois, je pouvais toujours me gratter mdr !

Alors j'en sais rien...

Bienvenue claralex!
mickaela, tu vas commencer à le sentir je pense, comme une vague c'est exactement ça.
Moi aussi je commence à le sentir, parfois j'ai mon ventre collé au bureau et je sens un petit truc dans mon ventre. Et hier mon pantalon était très serré, je sentais aussi des trucs.

Claralex a dit:
Oui c'est sur j'espère par une gygy . Tu es de combien?c'est ton premier?

Moi je suis rentrée dans mon 5ieme mois aujourd'hui.

J'espère que c'est bien bb que je sens bouge. Demain j'appelle le doc pour parler des douleurs liées au travail etc. Je pense me faire arrêtee. Hier soir je pleurais tellement je craignais faire mal à mon bébé.

Dans une heure et demie c'est l'haptonomie.

Claralex a dit:
Super tu fais quoi comme taf??la je vais à un entretien d'embauche car j'avais rdv avant de savoir que j'étais enceinte

Je m'occupe de personnes âgées en maison de retraite et ça devient lourd...

Tu postules dans quoi ?

June j'espère que tu dis vrai, que c'est bébé. Toi tu le sens plus tôt car c'est ton deuze. Cte chance mdr !!!

Ah oui je comprends n'hésite pas à te faire arrête ;) je suis secrétaire donc un post en cdi ça ferai du bien mais je ne dit rien sur ma grossesse

Claralex a dit:
Ah oui je comprends n'hésite pas à te faire arrête ;) je suis secrétaire donc un post en cdi ça ferai du bien mais je ne dit rien sur ma grossesse

Après tout t'es pas censée savoir que tu es enceinte mdr ! Pis tant que t'as pas ta déclaration de grossesse, profite ;)

J'espère que tu trouveras vite !

Bon allez je file sous la douche avant l'hapto.

Gros bisous à vous toutes et je viendrai vous raconter

Super mickaela ! Et puis a l'haptonomie on te confirmera surement si oui ou non c'était ton bebe :)
Moi c'est rigolo je la sens de plus en plus, mais surtout le soir en me couchant, c'est chou de penser que ce sont nos bébés :)

Retour