Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Coucou Mickaela, oui ça me tire de temps en temps mais en ce moment ça va bcp mieux. Sinon j'ai depuis 2-3 jours des douleurs dans le bas ventre mais que du côté droit, qui me tire dans la cuisse et dans le creux de la taille sous les cotes. Je me dis que bébé fait sa place... !
Il ne faut pas que tu forces trop, moi ça me tiraille svt quand je passe l'aspi. Tu as peut etre un travail trop physique ?
En attendant demain j'ai rdv chez le kiné, ça va me faire du bien, entre ces douleurs et ma côte déplacée... lol on dirait que je reviens d'un periple !
En plus le truc insupportable c'est que j'ai des impatiences dans les jambes, surtout au travail car je suis assise toute la journée, et le soir quand je suis posée sur le canapé ou en allant me coucher, du coup je suis constamment obligée de bouger pour atténuer les douleurs. Je vais voir avec la kiné si elle peut qqch pour moi... !
Tu nous raconteras ta séance d'haptonomie, je suis curieuse de savoir exactement ce que c'est. Tu y vas avec ton cheri ?
J'avais entendu dire que c'était une sorte de pratique qui permettait aux parents de "dialoguer" avec leur bébé par le toucher. Mais comme tu ne sens pas encore le tien ce n'est pas un peu tot ? A moins que ce soit completement autre chose et que je suis à coté de la plaque ? lol
Il me semble qu'on m'avait dit que c'était svt qu'à partir du 6e mois...
Merci pour le conseil j'irais voir à la pharmacie !
Pour ton arret tu t'en fiches, toutes les grossesses sont différentes, il y en a qui petent la forme jusqu'au terme, et d'autres qui doivent se ménager pour ne pas avoir de complications. Alors autant en profiter et etre sure de de craindre aucun danger, et ça te fera surement du bien de te reposer un peu.