Bébé printemps-été 2012

C'est un post pour tout le monde! enceinte ou pas enceinte!

Elle m'a dit qu'elle pensait aussi que c'était non, elle est deçue, ça fait plus de 1 an 1/2 qu'elle essaye, puis là avec les fetes, elle pensait annoncer une bonne nouvelle.

Lulu, je pense bien a toi tu sais.

Alors, Zhomme il etait content de la rencontre d'hier soir aussi.
Et si j'ai pu faire un echo si tot c'est parce le gygy est équipé.
Donc petite echo à chaque visite...
Et premiere echo officielle des 12sa le 13/01

June le mieux c est quelle en refasse une dans quelQues jours mais je pense que la pds est plus fiable elle devrais appeler un gygy

Amelie idem mon gygy est équipe du coup j y suis Deja allé 2 fois et 2 petites échos mais l officielle sera le 21 je serais a 10 sa par contre je crois qu il n'a pas la 3D il faut que je demande a ma meilleure amie si elle a eu j aimerais tellement l avoir je ne l ai pas eu pour ma fille

Et comme dis Mickaela le post est ouvert a tout le monde !!!

Coucou les filles vous allez bien ce matin ?
J'ai une petite question qui me préoccupe... depuis qlq jours j'ai pleins de petits boutons rouges sur le ventre et le décollecté, je ne sais pas trop de quoi ça vient. Je ne pense que que ce soit une allergie à mes crèmes et huiles car ils sont uniquement localisés sur ces parties là. Peut-être un dérèglement hormonal ?
Vous en avez vous ou non ??

En plus le soir en sortant de la douche j'ai des plaques rouges légèrement boursouflées qui me démangent à l'intérieur des coudes, peut-etre de l'eczema ? Sachant que je n'en ai jamais fait... Manquerait plus que ça !

coucou priss
je peux pas t'aider mais tu devrais le faire voir mais oui c'est possible que ce soit de l'eczéma il me semble que ca arrive souvent chez la femme enceinte et oui le corps change beaucoup et beaucoup de chose vienne !!! (ex pour moi : maintenant j'ai le vertige, j'ai les dents qui se déchaussais pendant ma grossesse dont une qui est resté très fragile et les gencives très très sensible depuis !!! alors qu'avant rien de tout ca !!)
pour les crème il est possible que tu ne les supportent plus !!

Oui j'ai utilisé de la creme vichy pour vergetures, une huile de je ne sais plus quelle marque en pharmacie pour les vergetures aussi, et la j'ai testé d'huile d'amande douce.
Mais je ne sais pas si c'est une réaction à ces produits car les boutons sont vraiment localisés que sur le ventre et le décolleté, alors que j'en mets aussi sur les hanches, fesses et cuisses, et là je n'ai rien.

priss3010 a dit:
Coucou les filles vous allez bien ce matin ?
J'ai une petite question qui me préoccupe... depuis qlq jours j'ai pleins de petits boutons rouges sur le ventre et le décollecté, je ne sais pas trop de quoi ça vient. Je ne pense que que ce soit une allergie à mes crèmes et huiles car ils sont uniquement localisés sur ces parties là. Peut-être un dérèglement hormonal ?
Vous en avez vous ou non ??

En plus le soir en sortant de la douche j'ai des plaques rouges légèrement boursouflées qui me démangent à l'intérieur des coudes, peut-etre de l'eczema ? Sachant que je n'en ai jamais fait... Manquerait plus que ça !

Si tu fais comme moi ma belle tu vas en chier ! J'ai soit disant le pytoriasis rose de gibert mais alors que ça dois passer seul et que c'est sans gravité, ça ne passe pas et il se peut que ce soit du psoriasis lié à la grossesse.

En attendant j'ai une crème avene prescrite par le doc mais pas remboursée.

Courage

priss3010 a dit:
Oui j'ai utilisé de la creme vichy pour vergetures, une huile de je ne sais plus quelle marque en pharmacie pour les vergetures aussi, et la j'ai testé d'huile d'amande douce.
Mais je ne sais pas si c'est une réaction à ces produits car les boutons sont vraiment localisés que sur le ventre et le décolleté, alors que j'en mets aussi sur les hanches, fesses et cuisses, et là je n'ai rien.

Sachant qu'avec le premier diagnostic, les boutons se localisent sur le ventre, cou, dos mais ne vont normalement pas plus bas et pas sur le visage.

Au début ça fais comme des piqûres de puces. Est ce que ça te fais l'impression que le boutons est sec ?

bjr les filles, test fait au réveil, négatif, jcomprend rien : j33, tjr rien, mal à l'ovaire droit. là jvien de tousser et grosse nausées en même temps. aucun doc veut me répondre au tél.obligé d'appeler clearblue (svce client, comme une paumée...) et la nana me dit "attendez 35jrs après vos dernières rr et refaites un test) ? ! Jcrois en plus rien...si pas de rrr d'ici ce week, PDS

iMicke a dit:
Sachant qu'avec le premier diagnostic, les boutons se localisent sur le ventre, cou, dos mais ne vont normalement pas plus bas et pas sur le visage.

Au début ça fais comme des piqûres de puces. Est ce que ça te fais l'impression que le boutons est sec ?

Oui ils ont l'air sec au début mais y en a qui sont un peu plus gros et qd je les perce (excusez moi pour les détails !) y a comme de l'eau qui sort.
Mais ça ne me démange pas... C'est juste que c'est moche !

priss3010 a dit:
Oui ils ont l'air sec au début mais y en a qui sont un peu plus gros et qd je les perce (excusez moi pour les détails !) y a comme de l'eau qui sort.
Mais ça ne me démange pas... C'est juste que c'est moche !

Ah moi jamais essaye de les percer.

J'essaie de te faire des photos après la douche ;)

beautiful95 a dit:
bjr les filles, test fait au réveil, négatif, jcomprend rien : j33, tjr rien, mal à l'ovaire droit. là jvien de tousser et grosse nausées en même temps. aucun doc veut me répondre au tél.obligé d'appeler clearblue (svce client, comme une paumée...) et la nana me dit "attendez 35jrs après vos dernières rr et refaites un test) ? ! Jcrois en plus rien...si pas de rrr d'ici ce week, PDS

Tu as essayé de faire un 2e test ? Peut être que le premier avait un problème.
Moi le premier n'a carrément rien affiché, le pharmacien me l'a échangé et le 2e était positif !
Sinon laisse passer le we et réessaye lundi ? C'est peut être encore trop tôt...

Coucou les filles je me joint à vous test +++ ce lundi et pds positive le même jour. DDR le 15/11 ovu le 25/11 donc plus tôt lundi je refais une pds voir si le taux à bien augmenté. D'apres mes calculs ma dpa serai fin août à confirmer avec rdv gygy

Claralex a dit:
Coucou les filles je me joint à vous test +++ ce lundi et pds positive le même jour. DDR le 15/11 ovu le 25/11 donc plus tôt lundi je refais une pds voir si le taux à bien augmenté. D'apres mes calculs ma dpa serai fin août à confirmer avec rdv gygy

Super félicitations !!!!!! Et bienvenue :)

Claralex a dit:

Félicitations et bienvenue à toi !!!

Retour