Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

J'ai déjà vu ce film super sympa.
La je recherche le film "un heureux événement" impossible a trouver en streaming encore...

Moi je l'ai vu au cinéma ce film, au tout debut de ma grossesse, heureusement que cheri cheri n'était pas avec moi, il serait parti en courant mdr !
En plus c'était une séance en milieu de journée, on etait que 5 dans la salle :
- deux mamies derrière moi qui rigolaient de situations déjà connues
- moi enceinte qui me demandait sincerement pourquoi j'avais fait ça lol
- et un jeune couple qui en partant se regardaient droit dans les yeux l'air complètement paniqué mdr !

Pour la petite histoire, c'est un jeune couple qui se rencontre, qui décident d'emmenager ensemble puis de faire un bébé (histoire banale me direz vous...)
Mais comme le dit la bande annonce, on ne voit pas bcp de bons cotés de sa grossesse, ca a meme l'air vraiment difficile, sans parler de l'accouchement, de l'arriver du bébé au sein du couple, de la belle mère etc...

C'est un film qui fait vraiment réflechir, et crois moi après ca et si tu n'étais pas enceinte, tu y reflechirai à deux fois avant de te lancer mdr !

Mais je pense qu'il faut le voir, c'est interessant et ca peut nous aider à bien faire les choses aussi ;)

Je suis contente que tu puisses voir ton bébé Zalmare.
sinon quoi de neuf aujourd'hui, on n'a pas de nouveau +++ ?

C est bien Zalmare !!!! moi je vais tel cet aprem !!!

Amélie à quelle heure as tu tes résultats ???

Coucou les filles

En ce moment je poste pas trop j ai pas le moral. Je suis très constipé et je perds un peu de sang depuis hier. J arrive pas a joindre mon Gynecologue j en ai marre je vais devoir aller aux urgences mais bon à Paris j en ai pour 5 h d attentes mais j ai pas le choix.

J espère vraiment que c est rien de grave : (

Coucou les filles

En ce moment je poste pas trop j ai pas le moral. Je suis très constipé et je perds un peu de sang depuis hier. J arrive pas a joindre mon Gynecologue j en ai marre je vais devoir aller aux urgences mais bon à Paris j en ai pour 5 h d attentes mais j ai pas le choix.

Ne t affole pas trop vite vas aux urgence qu ils te fassent un controle tu en est a combien la ?

Tu devrais aller aux urgences, là ou tu es inscrite a la maternité,ils te prendront tout de suite

petite corse a dit:
Coucou les filles

Courage petite Corse ! Je suis la preuve vivante que le sang n'ai rien ! Tu as peut être un hématome et si tu saignes c'est qu'il s'est résorbé...

Ou alors tu as eu un rapport ? Enfin ça nous regarde pas mais ça peut aussi expliquer les saignements !

Dans tous les cas, ne reste jamais avec un doute, une angoisse, une question et n'écoute que ton cœur. Si toi tu as besoin d'aller aux urgences pour te rassurer alors foncé ! C'est votre bébé et c'est toi qui gère comme tu veux !

Je dis ça parce que moi, certaines n'arrêtent pas de me dire "tu stresses pour rien..du sang c'est normal etc" oui ben merde moi je fais ce que je pense le mieux pour moi !!!!

Tiens nous au jus

june01 a dit:
Tu devrais aller aux urgences, là ou tu es inscrite a la maternité,ils te prendront tout de suite

Le problème c est que actuellement je suis a paris et je suis inscrire à la maternité en corse mais je suis suivie par un Gynecologue à Paris que je paie une fortune 110€ la consultation et depuis hier pas moyen de l avoir.

Donc pas le choix je vais aller aux urgence à Paris mais je t assure que j en ai pour 5 heures d attentes

petite corse a dit:
Deux mois . C est pas facile de pas stressé bon ce qui me rassure c est que c est des légères pertes mais bon

C'est des pertes ou c'est seulement quand tu t'essuies !?

Sinon bonjour les filles !!! Lolote j'ai vu que la pds as confirmer ! Re félicitations !!!!

On attends des nouvelles d'amelie...et maintenant de Petite Corse !

June alors le doc ? Tu as la sinusite ??? Il t'as donne de quoi moins souffrir j'espère !?

Zalmare, contente pour ton rdv !!!!

Lulu, tu t'en sors avec ton kit !? Et le moral ?

Sinon ici, je viens de me lever mdr ! Nuit de merde...pis j'en profite, pas encore de gosses à gèrer, le ménage ok...bref

Je vous bisouilles

iMicke a dit:
Courage petite Corse ! Je suis la preuve vivante que le sang n'ai rien ! Tu as peut être un hématome et si tu saignes c'est qu'il s'est résorbé...

Ou alors tu as eu un rapport ? Enfin ça nous regarde pas mais ça peut aussi expliquer les saignements !

Dans tous les cas, ne reste jamais avec un doute, une angoisse, une question et n'écoute que ton cœur. Si toi tu as besoin d'aller aux urgences pour te rassurer alors foncé ! C'est votre bébé et c'est toi qui gère comme tu veux !

Je dis ça parce que moi, certaines n'arrêtent pas de me dire "tu stresses pour rien..du sang c'est normal etc" oui ben merde moi je fais ce que je pense le mieux pour moi !!!!

Tiens nous au jus

Merci beaucoup

Les pertes sont venue juste après une grosse crise de constipation.
Je sais qu il peut avoir plein de possibilité et surtout celui de la fausse couche donc bon.

Je vais tenter une dernière fois de joindre mon gygy à 13h et après je file je veux être rassuré

Je vous tiens bien entendu au courant

Merci les filles

Gaelle, tu sais vaut mieux aller au urgence pour rien et être rassurer.

Coucou les filles, sa va?

Mickaela, pour kit ba la je vais commander un main d'entrainement. Le moral toujours des pleures j'essaie de me calmer mais c'est pas facile, elle me manque beaucoup trop.
Si seulement je pourrai la revoir.

oui il faut que tu consulte come di micke il ne faut pas rester dans l angoisse !!!!

Merci micke oui ca y est 600 le taux donc c est bon !!! mon homme a l air ravi je vais tel a mon gygy a 14h !!!

lulu86100 a dit:
Gaelle, tu sais vaut mieux aller au urgence pour rien et être rassurer.

Coucou les filles, sa va?

Mickaela, pour kit ba la je vais commander un main d'entrainement. Le moral toujours des pleures j'essaie de me calmer mais c'est pas facile, elle me manque beaucoup trop.
Si seulement je pourrai la revoir.

Je comprends ou du moins, j'imagine quelle peine ça dois être !!! Ashley, sera toujours près de sa maman malgré qu'elle ne le soit pas physiquement. La perte d'un enfant est très difficile...et surtout qu'ils nous restent soit des photos, soit des souvenirs...soit parfois rien.

N'hésite pas à te lâcher ici, ne caches pas ta peine derrière de grands sourires ! Ici, nous comprenons et comme l'as dis June hier, c'est le post du bonheur donc...pas de raisons que tu ne connaisses pas le bonheur.

Ta petite fille est aussi présente de partout ou sa maman pose ses pas, ses mots..

Courage Lulu.

Le problème c est que actuellement je suis a paris et je suis inscrire à la maternité en corse mais je suis suivie par un Gynecologue à Paris que je paie une fortune 110€ la consultation et depuis hier pas moyen de l avoir.

Donc pas le choix je vais aller aux urgence à Paris mais je t assure que j en ai pour 5 heures d attentes

J'habite à paris, et je suis allée 2 fois aux urgences à notre dame de bon secours qui est maintenant l'hopital Saint joseph, ils m'ont pris dans les 5 minutes.
110 euros et ba dis donc c'est fou ça!!

Retour