Bébé printemps-été 2012

3 mois (2).jpg début 3 mois.jpg

voila Amélie

Moi il m en reSte un petit peu de ma fille du coup je pense que Ca va vite se voir car j ai le bouton du pantalon qui me dérange Deja

Voici mon bidou, mais je pense que je suis un peu plus avancée que vous je suis a 15SG+1, et surtout j'ai déjà pris 6kg alors je pense que ça y joue un peu... Mdr !

Amelie tu en es a combien ?

Pièces jointes

• image-3480708715.jpg
    image-3480708715.jpg
    35.2 KB · Affichages: 52
Bonjour Bonjour...

Comment allez vous les filles ? Moi ça va, je suis en mode déco de noel avant de faire le menage. Mon chat est gaga avec les guirlandes et les boules, je lui fais la chasse depuis toute à l'heure mdr.

Sinon ca va, mon bidou pousse aussi mais pas de photos car j'ai encore d'énormes boutons dessus !!!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, apart le ménage et quelques tris.

Je pense que quand mon homme rentrera, il se reposera et ce soir nous irons au ciné voir "intouchables". On devait y aller hier mais finalement nous étions trop fatigués.

Et vous le moral ?

Je vous bisouilles

Coucou Mickaela, boutons ou pas moi j'aimerai bien voir ton bidou, surtout qu'on a la même DPA à un jour près, je serais curieuse de voir nos avancements respectifs ;)
Moi aussi j'ai de petits boutons sur le ventre, un peu comme des boutons de transpiration, c'est bizarre, sans compter les poils qui commencent à m'envahir le bidon ptdr !
On m'a tjs dit que le ventre d'une femme enceinte c'était magnifique, je commence sérieusement à en douter... lol
Et ta prise de poids tu en es à combien ?

Hello les filles, allez des photos!!! Je pense qu'il vaut mieux les poster avant les fetes, parce qu'après les fêtes, avec tout ce qu'on aura mangé, vive les kilos!!!

Voilà mon bidou...

Les boutons sont le pytoriasis rose de Gibert.

Bisous

Pièces jointes

• image-235721642.jpg
    image-235721642.jpg
    21.7 KB · Affichages: 58
Wouah tu as déjà un gros bidon c'est mignon comme tout !! :) (et on ne voit pas tes boutons rassures toi)

Je crois qu'on va toutes les deux etre dans la même situation niveau poids, je crois qu'on a déjà bien dépassé le "maximum légal requis"... (moi j'en suis à +6kg arghhh)
Bientot on va pouvoir nous rouler lol

lolore52 a dit:
Mickaela c est trop mignon ! t en es à combien maintenant ?

Coucou Lolore, je suis à 17 SA soit 15 SG + 4 jours soit je finis le 4ieme mois le 15.

J'ai vu pour ton rdv gygy. Contente que tout aille bien !!! Vivement que ça prenne !!! Peut être que psychologiquement ça va débloquer !!!

Gros bisous ma Belle

Coucou les filles, je suis dans le train je rentre chez moi. A la gare au boulot j'ai fait une chute et la je me sens pas super bien. Jambes qui tremble et un peu mal au ventre. Vous pensez que je devrait aller voir un médecin ?

petietoil a dit:
Coucou les filles, je suis dans le train je rentre chez moi. A la gare au boulot j'ai fait une chute et la je me sens pas super bien. Jambes qui tremble et un peu mal au ventre. Vous pensez que je devrait aller voir un médecin ?

Oui une chute n'es pas anodine !!! Au moins que tu appelles ! C'est important !

Tiens nous au courant ;)

Retour