Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Coucou June, tu es enceinte de combien de temps ? Moi on m'avait dit qu'on ne sentirai bébé que vers le 5 mois si c'etait le premier et vers le 4e si c'etait le second. Moi aussi je n'attends que ça de sentir mon bébé
Pour ce qui est du lait cru, il me semble aussi que c'est pour la listériose, tout comme la charcuterie, les oeufs, les poissons et viandes pas cuites. Mais apparemment la charcuterie achetée sous vide et mangée dès l'ouverture ne serait pas nocive.
La toxo ne concernerait que les chats, litieres, produits de la terre, fruits et légumes qu'ils faut bien nettoyer, si possible eplucher ou faire cuire, sinon au moins rincer correctement avec du vinaigre blanc.
Mais concernant la raclette, bien que le fromage soit au lait cru, il me semble que tu aurais pu en manger étant donné qu'il était cuit !
Ce soir j'ai rdv avec mon obstetricien, j'essaierai de ne pas oublier de lui poser la question !!
petietoil a dit:Tu avait eu un rendez vous avec un gygy avant ou pas?
petietoil a dit:Comment tu as fait jusqu'a 12sa pour tenir sans savoir si bébé allais bien?