Bébé printemps-été 2012

ba missstafia, je sais pas parcke d'après test ovu, j'etais ovulable le 4/12, y'a eu câlins et là, jme dis, est ce que j'ai pas ovulé tard et je ne serais pas en pleine nidation ? parait que la nidation dure 10jrs après l'ovu si concéption...moi jvien de finir de manger et nausées, je cprend rien !!!

Ne t'en fait pas ça viendra, et lolotte a raison attends qlq jours et si tes règles ne reviennent pas refait un test.

Lulu courage on est toutes avec toi et on pense fort a toi, on est la si tu as besoin.

Coucou les filles !!!

Fini le week end, reprise du travail demain. J'étais en pleins ménage mais bon..le ventre me tire un peu alors je stoppe. Tant pis pour l'aspi...ça vous as déjà tirailler un peu pendant le ménage et des petits efforts ?

Sinon, je ne pense aussi qu'a toi Lulu. Tu dis avoir perdu peu de sang, mais tu avais de grosses douleurs non ? Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille que ça n'allait pas ?

Désolée de poser ce genre de questions mais je suis de nouveau en angoisses...vivement jeudi que je puisse réentendre le cœur de bébé avant d'attaquer l'haptonomie !

Je vous fais de gros bisous...

Ba déjà dans la semaine je sais pas je senter que quelque chose aller se passer.

Et vendredi juste des petites trace de sang mais rien de grave, mais avec ce qui c passer j'ai voulu avoir un bilan, mais pas de mal au ventre rien de rien et le samedi mon chéri était dehors il m'a entendu hurler et la j'avait de grosse douleur au ventre et je savait que j'était entrain de perdre bébé.

lulu86100 a dit:
Ba déjà dans la semaine je sais pas je senter que quelque chose aller se passer.

Et vendredi juste des petites trace de sang mais rien de grave, mais avec ce qui c passer j'ai voulu avoir un bilan, mais pas de mal au ventre rien de rien et le samedi mon chéri était dehors il m'a entendu hurler et la j'avait de grosse douleur au ventre et je savait que j'était entrain de perdre bébé.

Punaise...c'est horrible !!!

Comment ta famille le prend ? Et toi ? Et ton homme ? Comment allez vous ? Je me doute que c'est pas la joie mais bon...

Moi sa va, je le prend très mal mais vu que bébé avait un probleme je lui ai parler et je lui ai dit que si sa n'allait pas pour lui je le laisser partir rejoindre sa soeur et que je ne lui en voudrait pas et que son papa non plus.

Mon chéri j'ai cru qu'il allait tomber quand nous a annoncer, sa la ramener au mois de juillet dans les même condition.

ma maman a verser des larmes, mon papa sa aller.
Et le pompom du pompom ma maman a quand même prévenue mes beau parents pour qu'il soit au prés de leur fils, et me dit et ba vous avez vraiment pas de bol vous hein.

Il faut que tu te remette calmement de tout ça, c'est beaucoup de chose en si peux de temps. C'est injuste.
comment va ton conjoint?

lulu86100 a dit:
Moi sa va, je le prend très mal mais vu que bébé avait un probleme je lui ai parler et je lui ai dit que si sa n'allait pas pour lui je le laisser partir rejoindre sa soeur et que je ne lui en voudrait pas et que son papa non plus.

Mon chéri j'ai cru qu'il allait tomber quand nous a annoncer, sa la ramener au mois de juillet dans les même condition.

ma maman a verser des larmes, mon papa sa aller.
Et le pompom du pompom ma maman a quand même prévenue mes beau parents pour qu'il soit au prés de leur fils, et me dit et ba vous avez vraiment pas de bol vous hein.

Comme si t'avais juste eu une petite panne de voiture le "vous avez pas de bol".

Vous allez avoir grandement besoin de soutien, de souder votre couple...mais bon...je pense que tu en es bien consciente et que tu n'hésitera pas à demander de l'aide si besoin.

Ici tu trouveras toujours une fille qui saura te lire, te répondre. Je me sens parfois mal placée pour dire un quelquonque conseil, réconforter car je ne sais pas comment m'y prendre alors même si je parais maladroite, tu pourras toujours te confier ici.

J'espère que votre vie retrouvera la paix...que la roue tournera, que vous soyez heureux car personne ne mérite que le sort s'acharne sur lui.

Il faut que les medecins fassent le nécessaire pour savoir d'ou venait le problème;
Est ce que tu penses que Ashley avait aussi un problème cardiaque?

Il faut trouver les raisons, pourquoi 2 bébés, c'est trop difficile pour les parents de vivre ça. Il faut que les medecins fassent en sorte que le prochain bébé aille bien.

june01 a dit:
Il faut que les medecins fassent le nécessaire pour savoir d'ou venait le problème;
Est ce que tu penses que Ashley avait aussi un problème cardiaque?

Il faut trouver les raisons, pourquoi 2 bébés, c'est trop difficile pour les parents de vivre ça. Il faut que les medecins fassent en sorte que le prochain bébé aille bien.

C'est sur qu'il faut pas qu'ils lâchent l'affaire !

Ashley n'avait aucun probleme cardiaque rien de rien, elle était en parfait santé.

Merci les filles d'être la.

le pire c'est dans la salle d'attente y a une maman je l'aurait bien dit mes vérites.

lulu86100 a dit:

Oui mais pourquoi elle avait l'air blasé ? Elle est conne, si son bébé va bien..pourquoi elle semble dégoûtée !

Y'a vraiment des sales cons dans la vie !

Vont ils te faire des examens ?

Oui y a des co*, j'était verte.

Ba il m'ont prélever du sang et il vont regarder bébé, après j'en sais pas plus je revoit gygy dans 15 jours

lulu86100 a dit:
Oui y a des co*, j'était verte.

Ba il m'ont prélever du sang et il vont regarder bébé, après j'en sais pas plus je revoit gygy dans 15 jours

C'est bien si ils ne te lâchent pas...et tu as le droit à un psy non ?

Ok June, attention de pas te faire gauler mdr

Retour