lulu, je te souhaite bien du courage et je pense fort à toi, je suis maman d'une petite fille de 2ans qui est née d'une malformation cardiaque, elle a été opérée à ses 6mois, à coeur ouvert et malheureusement, une autre anomalie a été découverte, y'a un mois, lors d'un contrôle chez le cardiologue. Je n'en vois pas la fin de cette épreuve. Imaginer mon bébé, à nouveau la poitrine ouverte, la revoir plein de tuyaux et devoir signer une décharge en cas de décès à nouveau, je pense avoir signer pour l'anxiété à vie et pourtant, ma douce est courageuse et se bat tellement fort pour être parmi nous. je suis en essai bb2 et bien sûr que la question me tourmente...devrais-je prendre le risque de refaire un enfant, d'avoir la probabilité de revivre une même expérience que celle vécu avec ma fille (malgré une généticienne qui nous rassure). Nous n'avons eu aucune explications à cette épreuve hormis "la faute à pas de chance" pourtant...si je devais refaire l'histoire, je ne changerais rien, j'ai peur, sans cesse...en me levant, en me dormant mais si je n'affronte pas, je ne sais pas et même du plus dur, on en retire quelque chose de bien. Je te souhaite un beau +++mais avant préserve toi, prend du recul, pense à toi, ton conscient et inconscient, ton corps et ton moral et tout vient à point à qui sait attendre...avec ttes mes pensées