Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elise357 a dit:Merci. La le plus dur cest de ne le dire à personne pour le moment. Et surtout de demander du jus d'orange au lieu d'un bon ptit verre de blanc sans que personne ne te demande pk... Sinon ni nausée ni rien a par très mal en bas du ventre assez souvent. Et beaucoup de fatigue !!!
priss3010 a dit:Coucou les filles, reposez vous si vous en avez besoin, il ne faut surtout pas forcer. Pour l'instant moi je touche du bois, je n'ai pas de contractions ni de grosses fatigues, enfin faut aussi dire que je fais super attention à ne rien porter et je passe de bonnes nuits, ça y fait peut etre...
Cool pour ton echo du 6 Mickaela, tu dois avoir hate, moi la mienne est programmée pour le 10, j'espere que le medecin ne me dira pas que finalement mon gyneco s'est planté sur le sexe du bébé lol
Tu veux connaitre le sexe ? Tu as une préférence ?
priss3010 a dit:Il est pas cool ton medecin mickaela, moi aussi quand j'ai pas envie je joue (un peu) la comedie et ça passe tout seul !
Tu es en CDD que tu parles de renouvellement ? Parce que moi mon contrat se termine le 20/01 et comme ils savent que je suis enceinte, c'est sur qu'il n'y aura pas de renouvellement envisageable !
Pour le sexe nous aussi on croyait dur comme fer que ce serait un garçon, j'en étais moi meme persuadée, et en fait ben pas du tout lol Comme quoi...
Coucou Amélie, comment vas-tu ce matin ?
Il est pas cool ton medecin mickaela, moi aussi quand j'ai pas envie je joue (un peu) la comedie et ça passe tout seul !
Tu es en CDD que tu parles de renouvellement ? Parce que moi mon contrat se termine le 20/01 et comme ils savent que je suis enceinte, c'est sur qu'il n'y aura pas de renouvellement envisageable !
Pour le sexe nous aussi on croyait dur comme fer que ce serait un garçon, j'en étais moi meme persuadée, et en fait ben pas du tout lol Comme quoi...
Coucou Amélie, comment vas-tu ce matin ?
Elise357 a dit:Je suis allée à ma première consultation chez le doc. C juste hyper flippant. Elle nous parle que de chose négative comme tout les test à faire pour maladie. Fausse couche. Et même trisomie. J'ai l'impression que j'ai pu le droit de manger de toucher mes chat(toxoplasmose)... Mais surtout finalement ce qui va être dur c de ne pas manger de fois gras pour les fête argh !!! Malgré tout hyper heureuse de commencer cette aventure !!!!