Bébé printemps-été 2012

Félicitations élise et bienvenue parmis nous !! :) Oui normalement maintenant les tests doivent être surs, donc je croise les doigts avec toi pour que ta pds le confirme !

Les filles j'ai des nausées atroces pour ma fille j'avais eu du primperan sirop mais il est périmé au pire je l'ai en suppo mais cette nuit je me suis vidée car j'ai mangé du chou fleur (désolé pour les détails lool)donc pas trop envie de mettre un suppo. Est ce que le sirop est sans ordonnance??ou une méthode plus naturelle genre homéo merci

Merci. La le plus dur cest de ne le dire à personne pour le moment. Et surtout de demander du jus d'orange au lieu d'un bon ptit verre de blanc sans que personne ne te demande pk... Sinon ni nausée ni rien a par très mal en bas du ventre assez souvent. Et beaucoup de fatigue !!!

Elise357 a dit:
Merci. La le plus dur cest de ne le dire à personne pour le moment. Et surtout de demander du jus d'orange au lieu d'un bon ptit verre de blanc sans que personne ne te demande pk... Sinon ni nausée ni rien a par très mal en bas du ventre assez souvent. Et beaucoup de fatigue !!!

Je suis pareil que toi nous nous leur diront le jour de Noël

coucou les filles week end deja finis ca passe trop vite
vendredi j'ai fait quelques effort et du coup ventre tout tendu en bas
tout le monde me dit de m'arreter mais je voudrais bien finir le mois au moins

Hello les filles,
Je sors de chez la gynéco.
Ca fait plusieurs jours que je pense sentir mon bébé, le soir quand je me couche, je sens une boule se mettre dans le creux de ma main.

Ce matin, je lui en parle, et là pile poil la boule revient, elle me regarde est me dit, a partir d'aujourd'hui vous ne faites plus rien.

C'est déjà des contractions. Plus porter mon fils, plus de course, fini le menage, elle me conseille de prendre le train pour les vacances; Je suis à 15 semaines.

Je me demande comment je vais pouvoir ne rien faire. elle pense que je vais bientot être en arret...

Moi qui pensait que c'était le bébé, je tombe de très haut, j'ai pas senti tout ça.

Coucou les filles !!!

Roooo June, ben ça fais comme moi...sauf que moi pour avoir un arrêt faut limite que je pleure !

Moi on m'as dis que c'était normale, que c'est l'utérus qui prend sa place et qui s'entraîne. Tant que le durcissement n'es pas accompagne de douleurs, saignements alors rien de grave. Ils s'étendent jamais sur leurs pronostics !

Sinon ici de la neige un peu et du travail cette après midi. Je pense me faire arrêter au renouvellement de mon contrat ou alors après mon écho morpho le 6 !!!

La sage femme de l'hapto m'as dis que la boule dure sous ta main si elle vient s'y loger c'était bébé...enfin ils sont jamais d'accords !

Coucou les filles, reposez vous si vous en avez besoin, il ne faut surtout pas forcer. Pour l'instant moi je touche du bois, je n'ai pas de contractions ni de grosses fatigues, enfin faut aussi dire que je fais super attention à ne rien porter et je passe de bonnes nuits, ça y fait peut etre...

Cool pour ton echo du 6 Mickaela, tu dois avoir hate, moi la mienne est programmée pour le 10, j'espere que le medecin ne me dira pas que finalement mon gyneco s'est planté sur le sexe du bébé lol
Tu veux connaitre le sexe ? Tu as une préférence ?

priss3010 a dit:
Coucou les filles, reposez vous si vous en avez besoin, il ne faut surtout pas forcer. Pour l'instant moi je touche du bois, je n'ai pas de contractions ni de grosses fatigues, enfin faut aussi dire que je fais super attention à ne rien porter et je passe de bonnes nuits, ça y fait peut etre...

Cool pour ton echo du 6 Mickaela, tu dois avoir hate, moi la mienne est programmée pour le 10, j'espere que le medecin ne me dira pas que finalement mon gyneco s'est planté sur le sexe du bébé lol
Tu veux connaitre le sexe ? Tu as une préférence ?

Oui je veux savoir le sexe. J'ai pas de préférences, c'est le premier mdr ! Mais je sens une fille et à l'inverse mon homme sent un garçon.

Mon médecin m'as dis que y'avait pas lieu de m'arrêter de suite alors qu'à l'avant dernière consultations, il m'as dis "si ça va pas, je t'arrete, en France on es les champions de la prématurité". N'empêche que la, il me dis qu'à 4 mois bébé ne pèse pas assez lourd pour qu'il y ai des risques d'ouvrir le col ou autres...

Alors le 6, ma sage femme des échos appuiera le fait qu'il faut que je sois arrêtée non mais !

Des copines disent que je ne sais pas y faire mais j'ai pas envie de mentir. Mais même honnête, on te dis blanc et après noir

Il est pas cool ton medecin mickaela, moi aussi quand j'ai pas envie je joue (un peu) la comedie et ça passe tout seul !
Tu es en CDD que tu parles de renouvellement ? Parce que moi mon contrat se termine le 20/01 et comme ils savent que je suis enceinte, c'est sur qu'il n'y aura pas de renouvellement envisageable !

Pour le sexe nous aussi on croyait dur comme fer que ce serait un garçon, j'en étais moi meme persuadée, et en fait ben pas du tout lol Comme quoi...

Coucou Amélie, comment vas-tu ce matin ?

priss3010 a dit:
Il est pas cool ton medecin mickaela, moi aussi quand j'ai pas envie je joue (un peu) la comedie et ça passe tout seul !
Tu es en CDD que tu parles de renouvellement ? Parce que moi mon contrat se termine le 20/01 et comme ils savent que je suis enceinte, c'est sur qu'il n'y aura pas de renouvellement envisageable !

Pour le sexe nous aussi on croyait dur comme fer que ce serait un garçon, j'en étais moi meme persuadée, et en fait ben pas du tout lol Comme quoi...

Ben en CDD oui mais qu'elle veut renouveller le plus possible jusqu'à mon congé mat pour pas qu'elle se retrouve dans la merde parce qu'apres la Mickaela ne servira plus à rien !

Moi je préfère être en arrêt qu'au chômage comme ça plus tard je suis au chômage plus longuement j'y ai le droit.

C'est la merde quand même. Mais j'espère être en arrêt au mois de janvier, mi janvier serait le top, quand je rentre dans le 6ieme mois !

En attendant la je vais pas tarder d'aller bosser, j'ai pas envie mdr mais bon, je suis en repos 2 jours ce soir et après boulot 2 jours et week end de 3 jours !

Donc pas trop à me plaindre !

J'avais lu pour le sexe priss. Nous ça va, on as vraiment pas de préférences mais dans tous les cas il y en aura un qui sera déçu d'avoir perdu mdr !

Gros bisous les filles !!!

Ca va merci. A part la fatigue et quelques nausées. Aussi le RER avec tout ce monde ca me rend folle.

Je suis allée à ma première consultation chez le doc. C juste hyper flippant. Elle nous parle que de chose négative comme tout les test à faire pour maladie. Fausse couche. Et même trisomie. J'ai l'impression que j'ai pu le droit de manger de toucher mes chat(toxoplasmose)... Mais surtout finalement ce qui va être dur c de ne pas manger de fois gras pour les fête argh !!! Malgré tout hyper heureuse de commencer cette aventure !!!!

Elise357 a dit:
Je suis allée à ma première consultation chez le doc. C juste hyper flippant. Elle nous parle que de chose négative comme tout les test à faire pour maladie. Fausse couche. Et même trisomie. J'ai l'impression que j'ai pu le droit de manger de toucher mes chat(toxoplasmose)... Mais surtout finalement ce qui va être dur c de ne pas manger de fois gras pour les fête argh !!! Malgré tout hyper heureuse de commencer cette aventure !!!!

Le foie gras c'est cuit, mon médecin et ma sage femme ne me l'ont pas interdit !

Effectivement tu t'arretes un peu de vivre pdt 9 mois lol Enfin tu vis mais d'une façon différente, et puis comme c'est pour la santé de ton bébé tu le vis bien quand même :)
Je me rappelle de ma première consultation chez le gynéco, elle m'a de suite demandé où je voulais accoucher, alors que j'étais très très loin de me projeter la bas mdr !

Pour les tests je pense que même si ça te fait peur, il vaut mieux que tu sois prévenue, on ne sait jamais. Quant à la trisomie, je crois qu'il n'est pas obligatoire de la faire, mais perso moi ça ne m'a même pas effleurer l'esprit de ne pas faire le test, et j'étais sure de vouloir me faire avorter si mon bébé avait un soucis.
Dis toi qu'au moins après tu passeras une grossesse sereine :)

Concernant la toxo, si tu n'es pas immunisée, il faudra que qqn s'occupe de tes chats pour toi (surtout en ce qui concerne la litière), et que tu te laves les mains après les avoir toucher.
Pour la nourriture tu verras tu t'y feras vite, c'est une habitude à prendre ! Et Mickaela a raison, moi non plus on ne m'a pas interdit le foie gras pendant les fetes car effectivement il est cuit, mais dans le livre surl'alimentation que m'a donné mon gynéco, il est précisé qu'il fait parti des aliments à éviter car il contient bcp de vitamine A qui à haute dose peut etre nocive pour le foetus.
Mais je ne pense pas qu'on risque grd chose pour une tranche, nos médecins nous l'auraient interdit sinon !

Oui je pense que les médecins nous préviendraient si vraiment y'avais des risques. Faut faire gaffe à tous ce qui est huîtres, crevettes. En fait comme m'as dis la sage femme, tout ce qui est cuit, c'est ok. Y'a pas de raisons !!!

Moi des que j'ai une question je demande à mon doc. Comme ça je suis sûre !!!

Et donc suis sûre que je peux profiter du foie gras mdr !

Bisous les filles

Bon ba je vais vous écouter et pas me priver d'une petite tranche de fois gras. Sauf que maintenant mon homme ma à loeil concernant la nourriture. Et je lui ai dis ce que vous m'avez dis. Il me dis c mort la soc à dis non c non. Il est quand même pas très sympa avec moi. Bref prise de sang demain et on verra par la suite.

Coucou les filles concernant le foie gras pour ma part c est mon bo père qui le fait il l achete chez picard surgelé et ensuite il le fait cuire donc entre la surgélation et la cuison je pense que c est bon les huitres non je n en mangerais pas car c est crus

June repose toi !!! C est vrai que pour le deuxième c est pas évident pour ma part j appréhende car j ai de plus en plus de nausées et comme je ne peux pas me reposer comme je veux pour les faire passer c est chaud !!!! J ai l impression de râler tout le temps d' être de mauvaise humeur c est horrible !!! Et d' être très chiante !!!
Franchement je plain mon petit mari et ma pepette

Mickaela joue la comédie si t en a marre !!! LOL

Retour