Bébé printemps-été 2012

MErci Imicke pour la recap,ça fait bizarre de me voir sur la liste lol je realise pas encore...bon aller j'arrete je m'enerve tte seule lol

kmille2nice a dit:
Imicke on est un peu sado je crois...moi aussi je lis souvent plein de sujet sur les fausse couche les oeufs clairs,les malformations etc les truc bien gais quoi!!!Mais jme dis que ça arrive,que j'ai eu un miracle,que c'est trop beau et que le tableau va noircir c'est obligé...A chaque fois que je vais aux toilettes je regarde si je ne saigne pas,a chaque petite douleur meme minime je flippe jme dis que c'est pas normal,alors que si ça travaille il fait sa place il grandit
mais c'est plus fort que moi je m'inquietes

Sinon hate pour ton echos;quel instant magique!!!j'en ai eu une le jour ou je l'ai su ,j'ai entendu son petit coeur c'été merveilleux,on vit vraiment des instants forts

Lol je suis emerveillée aujourd'hui mdr

Malgres mes nausées qui commencent tot,pfiou je sens que si je tousse le pire peut arriver mdr,je n'ai meme plus de boudoirs ni de liptonic,donc je me replis sur le coca :/
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats pour la toxo,j'espère que je suis immunisée sinon je vais passer de sales fetes de noel a manger des pates mdrrr m'en fou en fait rien ne peut m'attenindre ^^

Pareil pour les wc. J'ai même exige à zom d'acheter du papier wc blanc mdr ! Mais bon, comme as dis la sage femme, à mon stade, il y a de moins en moins de risques. Il y en as mais bon...il y a souvent des causes à cela. Alors je me dis que je suis de bonne constitution et que bb es bien !

Pk ton tableau noircirai ! Y'as pas de raisons va !

Moi ça va 2 mois et demi que je l'ai pas vu. Juste entendu y'as 5 jours en arrière mais j'ai l'impression que c'était l'année dernière presque mdr !

kmille2nice a dit:
poupette pkoi tu le dis pas???je l'ai dit le jour ou je l'ai su pour qu'on me ménage,bon apres j'ai une equipe en or
Bonjour la miss,

Parceque j ai pas une équipe en or et on doit déménager nos bureaux ou je devrais enfin pouvoir travailler ds de bonnes conditions et j ai peur qu en le disant du coup il ne fasse plus l effort de me faire un beau bureau. Et ma boss est de mauvaise humeur avant de partir en vacances...en gros je flippe des réactions. En plus j ai 40 ans et un fils de 13 ans, je pense qu ils s y attendent vraiment pas!!!!!

Tu vas bien toi???

oui c vrai que + ça avant et moins on a de risque de le perdre,a moins un malheur mais comme tu dis ya des causes bien precises a cela

Je sais pas si ta suivi un peu mon debut de grossesse quand je l'ignorai encore mdr

-7tous d'auti tampo,nneuse avec des sauvages,j'ai meme eu le coup du lapin un peu alors imagine le reste du corps,les secousse de fou
-j'ai vécu 2 choc emotionnels
-alcool,je ne bois jamais mais du au choc jme suis mis la mine
-clopes
j'en oublie surement!!!et il est encore la!!!comme dis son papa c'est un Warior!!!Si magres tout il est arrivé et qu'il est encore la c'est qu'il a la niaque!!!

Moi aussi je prend du papier blanc mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ok je comprend...fais attention a toi quand meme hein ;)

moi bof j'ai des nausées c'est pénible,heureusement que je travaille jamais le matin je sais pas comment je ferai!!!ben je vais le savoir demain je commence a 10h lol jsens que ça va pas le faire

Voilà une photo de mon bidou

Pièces jointes

• image-1017261466.jpg
    image-1017261466.jpg
    26.9 KB · Affichages: 42
heyyyyyyyyyyyy mais il est bien prononcé deja!!!!!!c'est trop beau

je vous mettrai bien le mien mais c'eest de la triche j'ai deja du bidou a la base hihihi

mais on sent bien la difference je sens qu'il + rond et + dur et que je peux plus le rentrer mdr

Coucou les filles, on devrait toutes prendre une photo de nos bidous avant et après les fetes!! ça pourrait etre marrant.
Ca se voit bien déjà les filles!!

bienvenue poupette, félicitation.

tu as raison mickaela, il en manque plein des filles? on a plus de nouvelle, j'espère que ça va.

coucou les filles

oui le bidou avant les fetes car apres ......

c est vrai que beaucoup de filles ont disparu elles sont peut etre sur d'autres post

en tout trop mignon vos bidous moi je peux pas trop le prendre je n'est pas de grand miroir encore et oui mon mari n'est pas trop pressé qu on aille l'acheter il s'en fou un peu lui !!!! je vais essayer de faire a l'aveugle lol

Bidou du matin bonjour !!! Je suis a 18sg + 3.
(regardez pas le bordel derrière moi j'ai pas encore commencé mon ménage, argh !!)

Je le trouve super bas ton bidou mickaela non ? C'est pas un signe de garçon ça ? ;)

Pièces jointes

• image-879396145.jpg
    image-879396145.jpg
    39.8 KB · Affichages: 40
  • image-219913591.jpg
    image-219913591.jpg
    33.7 KB · Affichages: 37
Kmille, bcp de nos bébés ont eu des débuts difficiles avant qu on sache, pour mon 1 er clopes, aspirine, champagne et des que j ai su j ai diminué la clope , stoppé le reste et maintenant c est un grand gaillard de 13 ans. Ça va aller ne t inquiète pas.

J ai pris mon bidon en photo ce matin!!!mais suis en slip j ose pas la mettre!!!!

priss3010 a dit:
(regardez pas le bordel derrière moi j'ai pas encore commencé mon ménage, argh !!)

Je le trouve super bas ton bidou mickaela non ? C'est pas un signe de garçon ça ? ;)

C'est pas mauvais signe au moins ???

Trop mimi ton bidou.

Mais je suis grande alors ça donne peut être cette impression je sais pas mdr

coucou les filles deja bien prononce vos bidou moi ca va encore je trouve mais tout le monde me dit ca se voit deja mais mon pantalon de grossesse est encore trop grand en haut lol

priss3010 a dit:

Joli bidon!! Je sais pas, j ai jamais trop cru à ça!! Puis 1 chance sur 2 d avoir juste, c est mieux que le loto!!
Ah je suis contente d être avec vous et de partager nos grossesses ensemble c est rassurant.
Ce soir je vais voir mon généraliste avec ma prise de sang, rdv gygy ds 1 mois et j ai besoin d être rassurée avant sur mes sensations et tout!!

iMicke a dit:
C'est pas mauvais signe au moins ???

Trop mimi ton bidou.

Mais je suis grande alors ça donne peut être cette impression je sais pas mdr

Ben non pourquoi ce serait mauvais signe ?
Je disais ça parce que nos grds meres déduisaient le sexe du bebe par rapport au fait de le porter haut ou bas.
Et comme comparé a toi je le porte haut et que c'est une fille, je me suis dit que le tien serait peut être un garçon ;)
Ne t'alarme pas !!!

Retour