kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
MErci Imicke pour la recap,ça fait bizarre de me voir sur la liste lol je realise pas encore...bon aller j'arrete je m'enerve tte seule lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Imicke on est un peu sado je crois...moi aussi je lis souvent plein de sujet sur les fausse couche les oeufs clairs,les malformations etc les truc bien gais quoi!!!Mais jme dis que ça arrive,que j'ai eu un miracle,que c'est trop beau et que le tableau va noircir c'est obligé...A chaque fois que je vais aux toilettes je regarde si je ne saigne pas,a chaque petite douleur meme minime je flippe jme dis que c'est pas normal,alors que si ça travaille il fait sa place il grandit
mais c'est plus fort que moi je m'inquietes
Sinon hate pour ton echos;quel instant magique!!!j'en ai eu une le jour ou je l'ai su ,j'ai entendu son petit coeur c'été merveilleux,on vit vraiment des instants forts
Lol je suis emerveillée aujourd'hui mdr
Malgres mes nausées qui commencent tot,pfiou je sens que si je tousse le pire peut arriver mdr,je n'ai meme plus de boudoirs ni de liptonic,donc je me replis sur le coca :/
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats pour la toxo,j'espère que je suis immunisée sinon je vais passer de sales fetes de noel a manger des pates mdrrr m'en fou en fait rien ne peut m'attenindre ^^
Bonjour la miss,kmille2nice a dit:poupette pkoi tu le dis pas???je l'ai dit le jour ou je l'ai su pour qu'on me ménage,bon apres j'ai une equipe en or
kmille2nice a dit:je vous met le mien bouuuuh la tricheuse mdrrr
priss3010 a dit:Bidou du matin bonjour !!! Je suis a 18sg + 3.
(regardez pas le bordel derrière moi j'ai pas encore commencé mon ménage, argh !!)
Je le trouve super bas ton bidou mickaela non ? C'est pas un signe de garçon ça ?![]()
priss3010 a dit:Bidou du matin bonjour !!! Je suis a 18sg + 3.
(regardez pas le bordel derrière moi j'ai pas encore commencé mon ménage, argh !!)
Je le trouve super bas ton bidou mickaela non ? C'est pas un signe de garçon ça ?![]()
iMicke a dit:C'est pas mauvais signe au moins ???
Trop mimi ton bidou.
Mais je suis grande alors ça donne peut être cette impression je sais pas mdr