Bébé printemps-été 2012

coucou les filles

Lulu je te souhaite du courage pour cet aprem !! viens vite nous donner des news

Mickaela tu nous embete pas, moi je te comprend tout a fait j'attend qu'une chose c'est qu'on m'arrette je ne supporte pas mon taff donc c'est vrai qu'avec la fatigue de la grossesse je le supporte encore moins !!!

Les filles je vous embrasse au fait personne a de news d' Amélie et de petite corse ??? June avait dis quelle ne se reconnecterais qu'apres les vacances mais les autres ou etes vous ??? Doubie ??????

iMicke a dit:
Je suis au taf, j'attends la relève...j'ai hâte de rentrer !!! Je sais pas si c'est parce que j'ai été prise pour une conne durant 3 ans ou parce que je suis enceinte mais j'en ai ras la casquette de mon taf !

Je dois vs soûler avec ça mais ça m'énerve ! Chaque jours je me dis "n'y retourne pas, abuses sur ta fatigue etc etc..." pis chaque jours je suis plutôt "fini au moins le mois pour avoir une paie complète".

Bref...y'as plus grave dans la vie...

Bisous les filles et courage Lulu !!!

Tu saoules pas au contraire, de mon côté ça me rassure!! C est égoïste ça serait plus cool que tout se passe bien au boulot, mais les hormones et l instinct maternel fait que tout notre corps dit qu on serait mieux à s occuper de nous que des autres. Courage.

Bon je suis chez moi, rdv à 17h40 chez le médecin. Je me sentais pas bien au travail du coup les collègues m'ont dis de rentrer car elles me trouvaient super pâle etc.

La suite au prochain épisode !

Bon voilà arrêtée jusqu'au 11 janvier...reprise le 12.

J'en connais déjà au taf qui vont jaser mais m'en fiche !

Rhino + sinusite + trop de fatigue physique et accumulée ! Donc repos !!!

Voila !

Amélie, oui j'ai passe de bonnes fêtes et toi ?

Alors je vais vous faire un roman, désoler d'avance.

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d’oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Ensuite on a été voir mes bp, alors là le pompom, je peux vous dire que je suis tomber sur le cul avec se que ma dit gygy, mais arriver chez mes bp j'ai pas décrocher un mot, et on offre un bouquet a ma bm, ba oui c'est son anniversaire, gentil comme on ai on le fête et ba elle était même pas contente.
C'est peter de photo de son petit fils mais apparemment pas assez de placer pour Ashley. Ensuite limite y fessait la tête car je leurs avait pas dit que j'était enceinte.

Avec le rendez vous j'était ailleurs, je même pas dit se que je penser.

Je connais ça. Tu en es à combien et tu fais quoi comme boulot??
pour te repondre en retard ^^
je suis adjointe chef d'equipe en preparation de commande
et je suis a 4 .5 mois de grossesse
rdv le 2 a la sage-femme
mais reste 9 h debout pratiquement cest raide quand meme
j'ai le ventre gonflé

Tu saoules pas au contraire, de mon côté ça me rassure!! C est égoïste ça serait plus cool que tout se passe bien au boulot, mais les hormones et l instinct maternel fait que tout notre corps dit qu on serait mieux à s occuper de nous que des autres. Courage.

moi c pareil hier on ma gave au taf
avec toutes ces brebis galeuses qui raconte des conneries j'en ai pleurer

lulu86100 a dit:

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d’oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Ensuite on a été voir mes bp, alors là le pompom, je peux vous dire que je suis tomber sur le cul avec se que ma dit gygy, mais arriver chez mes bp j'ai pas décrocher un mot, et on offre un bouquet a ma bm, ba oui c'est son anniversaire, gentil comme on ai on le fête et ba elle était même pas contente.
C'est peter de photo de son petit fils mais apparemment pas assez de placer pour Ashley. Ensuite limite y fessait la tête car je leurs avait pas dit que j'était enceinte.

Pour Ashley c'est bien de savoir...et le ti Lou que tu attendais...buchette, il était pax en forme !!!

J'ai pris aussi de acide folique, c'est pas mal ! Et pis ça évite surtout tout un tas de malfos...

Pour tes beaux parents...pffff...ils ne méritent même pas qu'on s'attarde sur leurs compte !

Je suis soulagée pour toi mine de rien, soulagée que tu ais pu en savoir plus !...

Gros bisous la louloute !

missluckye a dit:
pour te repondre en retard ^^
je suis adjointe chef d'equipe en preparation de commande
et je suis a 4 .5 mois de grossesse
rdv le 2 a la sage-femme
mais reste 9 h debout pratiquement cest raide quand meme
j'ai le ventre gonflé

Pas de problème!!!
Oui 9h debout c est vraiment long, y a des métiers pas adaptes aux femmes enceintes!! On devrait être arrêtée des le 3 eme mois dans certains métiers. Même si c est pas forcément dangereux on s epuise!

lulu86100 a dit:

Je ne sais quoi te dire, tu es très courageuse, je n ai pas de mot. De gros bisous, plein de pensées et tes bp je vais m abstenir de commenter.

Bonjour bonjour les copinautes ^^

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici pas la grande forme...réveillée depuis 2h du matin...malade comme un chien...la groge en feu, les yeux larmoyants, bref...je suis pas sortable aujourd'hui !!!

MissLuckye merci pour tes bons voeux, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?

J'apelle ma cadre de santé dans 15 min, j'espère qu'elle comprendra que je ne vais pas. Je vous raconterai !!!

Pis par contre, j'ai faim..

Je vous bisouilles

Coucou les filles

J avais plus aucunes connexion depuis 15 jours galère galère je vais devoir rattraper les pages mdr.

Sinon moi j ai eu mon premier rendez vous a l hôpital j ai déteste les sages femme et le gygy le top franchement j ai eu aucun examen juste une écho de 2 minutes.
Franchement je me suis inscrite mais je pense que je vais changer j attends mon deuxième rendez vous.

Sinon côté nausée c est fini c est cool mais j ai toujours autant de dégoût pour la nourriture je suis de 3 mois et demi et je suis à - 4 kg mais bon j ai des réserves lol.

Bon je file vous lire je pense en avoir pour un moment mdr

Bisous les filles

Coucou les filles !
Qu'elle chance tu as, moi j'ai beau faire attention je prends qd même du poids, la je suis déjà a + 8kg en 4 mois et demi snif snif snif :'(

Coucou les filles

J avais plus aucunes connexion depuis 15 jours galère galère je vais devoir rattraper les pages mdr.

Sinon moi j ai eu mon premier rendez vous a l hôpital j ai déteste les sages femme et le gygy le top franchement j ai eu aucun examen juste une écho de 2 minutes.
Franchement je me suis inscrite mais je pense que je vais changer j attends mon deuxième rendez vous.

Sinon côté nausée c est fini c est cool mais j ai toujours autant de dégoût pour la nourriture je suis de 3 mois et demi et je suis à - 4 kg mais bon j ai des réserves lol.

Bon je file vous lire je pense en avoir pour un moment mdr

Bisous les filles

coucou !!!!

Pour le rdv gygy c'est le seul que tu as eu ??? tu n'a pas eu l'écho pour la clareté nucale (je sais pas si ca s'écrit comme ca) car c'est a 12sa qu'il faut la faire c'est un peux bizare qu'il n'est pas approfondi quand meme et les sage femme elles n'étaient pas cool ??? si tu le sent pas essaye une autre mater car les sage femme il faut que tu sois en confiance pour poser toutes les questions et surtout c'est elles qui t'accouche !!!!

Coucou les filles, vous avez passé un bon noel?

Coucou super noel et toi ? tu as été gaté ???

Contente que tu est pu avoir des explications c'est super pour l'acide follique il parait que c'est top
et pour ta petite crevette la nature fait bien les choses car sinon tu aurais souffert encore plus plus tard en constatant les soucis qu'il avait
maintenant un peu de repos et ensuite tu viens vite nous rejoindre en cette nouvelle année 2012 !!!!!!

Coucou les filles !
Qu'elle chance tu as, moi j'ai beau faire attention je prends qd même du poids, la je suis déjà a + 8kg en 4 mois et demi snif snif snif :'(

Priss je sais que c'est pas cool mais je suis quand meme soulagé d'avoir une copine de balance !!! hihihi sérieux apres les fetes ont se met a la soupe on va se motiver à deux !!! sinon on va se faire taper sur les doigts !!!

Bonjour bonjour les copinautes ^^

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici pas la grande forme...réveillée depuis 2h du matin...malade comme un chien...la groge en feu, les yeux larmoyants, bref...je suis pas sortable aujourd'hui !!!

MissLuckye merci pour tes bons voeux, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?

J'apelle ma cadre de santé dans 15 min, j'espère qu'elle comprendra que je ne vais pas. Je vous raconterai !!!

Pis par contre, j'ai faim..

Je vous bisouilles

surtout ne culpabilise pas pour ton taf ne te prend pas la tete les autres ne le feront pas pour toi en sens inverse !!!!!
alors repose toi bien tu en as besoin !!!!

et MANGE mais des fruits !!!!!!! hihihi
gros bisous ma belle

Merci lolotte on va se soutenir hihi
Moi j'en mange déjà de la soupe, avec si possible viande sans graisse ou jambon blanc, œufs... et j'ai arrêté de grignoter entre les repas et je ne bois plus que de l'eau et de la tisane sans sucre :(

Mais bon après je crois que ce sont les féculents qui me plantent ! Je mange des pâtes tous les 2 jours environ, mes tartines au blé complet avec confiture allegee tous les matins, c'est peut être de trop ??

Je désespère :'(

Retour