Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Bon je viens d'avoir mon gygy au tel, il m'a dit que c'était peut etre un décollement, donc du coup il m'a dit de vérifier si ça continuait et d'aller faire une echo de controle.
Il m'a donné les coordonnées d'un autre medecin qui me fera les echos, donc du coup j'irai en faire une mardi pour vérifier qu'il n'y ait pas de décollement, et j'en profiterai pour faire la morpho en même temps.

Ce we ce sera repos, repos et repos !

Oui repos repos alors avant l'écho.

Vivement mardi ! J'aimerai trop que la sage femme m'appelle pour avancer le rendez vous ! 2 mois et demi sans voir ma caille...long long long !!!

Bon j'essaie de négocier avec ma mère pour qu'elle vienne me chercher pour que je sorte faire 2/3 courses...mais elle dors. J'en ai marre de me lever si tôt !!!

J'ai besoin d'aller prendre l'air, de respirer l'air pour décongestionner ce nez !

Lolote...bon courage pour le homard mdr ! Moi je suis nulle en cuisine alors bon.

Oui du coup j'ai hate d'etre à mardi hihi Bon ceci dit j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'une fausse alerte.

Le homard il ne faut pas juste le faire bouillir comme à la télé ? Peut etre dans un bouillon et une mayonnaise à coté ? Miam ça me donne faim !
Moi c'est à n'en plus rien comprendre, hier j'ai eu une de ces fringales, je me suis manger un kit kat, une yaourt, puis une tasse de lait avec 2 petits paquets de gateaux petit dej mdr ! Du coup le soir j'ai remangé un fruit, un yaourt et encore un petit paquet de gateau (je devais etre en manque de sucre c'est pas possible autrement), et ce matin -500g sur la balance mdr !
A ce rythme là je veux bien continuer de manger des sucreries !!

priss3010 a dit:
Oui du coup j'ai hate d'etre à mardi hihi Bon ceci dit j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'une fausse alerte.

Le homard il ne faut pas juste le faire bouillir comme à la télé ? Peut etre dans un bouillon et une mayonnaise à coté ? Miam ça me donne faim !
Moi c'est à n'en plus rien comprendre, hier j'ai eu une de ces fringales, je me suis manger un kit kat, une yaourt, puis une tasse de lait avec 2 petits paquets de gateaux petit dej mdr ! Du coup le soir j'ai remangé un fruit, un yaourt et encore un petit paquet de gateau (je devais etre en manque de sucre c'est pas possible autrement), et ce matin -500g sur la balance mdr !
A ce rythme là je veux bien continuer de manger des sucreries !!

Ptdr...c'est sur que ça donne envie de remanger des cochonneries !

Dis t'es pas constipée ? Enfin je veux dire moi je vais au toilette tous les 2/3 jours et c'est pour faire des mini cailloux !

Sinon la je suis assise sur le canapé et je sens légèrement les minis vagues de BB !

Je ss sûre que ce n'est rien de grave Priss pour ta puce mais il faut contrôler c'est sur ! Allez J-4 (sans compter mardi) pour toi et J-7 pour Lolote et moi !!!

Et je crois que y'en as une qui as une écho de datation le 2 me semble t'il !

o la chance manger et perdre du poids !!!!!!

Oui mickaela je suis constipé aussi par contre quand j'y vais c'est pas des cailloux (c'est bizare) bref c'est pas glam !!!!

Qu'est ce qu'il me tarde de le sentir bouger !!!! mais j'en ai pour un moment !!! bon on dit que le deuxieme on le sent plus vite mais je sais plus june a combien elle l'a senti

Oui la semaine prochaine plein d'échos !!! c'est top !!!!

Si je suis aussi un peu constipée en ce moment, on m'a dit qu'il fallait manger des fibres (légumes) et des cereales completes pour activer la digestion. Bon ça marche pas trop !! Sinon il existe la tisane de richter qui est laxative, infecte au gout mais qui marche bien, et ma gygy ne me l'avait pas déconseillé comme ce sont des plantes, mais il faut y aller doucement parce qu'elle est forte.

Super pour ton petit bout, et puis tu vas voir il va vite prendre de la force, moi en 2 semaines de temps je la sens bcp plus !!

Oui du coup on a toute hate d'etre à nos echo, sauf que pour le coup moi je suis un peu anxieuse, j'espère que ce n'est rien de grave comme tu dis.

je pense que comme tu n'a pas de douleurs je ne pense pas mais si les douleurs viennent ou les saignement s'intensifi vas au urgence il te feront un controle ou une echo meme si c'est la nuit !!!!!

Merci du conseil lolote, je n'hesiterai pas. Mais bon du coup ce soir on est censé partir en we à la montagne, alors j'attends que la secretaire de mon gygy me rappelle pour me dire si oui ou non je peux prendre la voiture...
Sinon je passerai mon reveillon toute seule comme une malheureuse lol

Oui ben lui rien ne l'arrête lol D'ailleurs mes pb n'ont pas vraiment l'air de le concerner, tant que je tiens debout c'est que tout va bien mdr !

Bon en même TPS je comprends qu'il préfère fêter nouvel an a faire la fête avec ses copains a la montagne plutôt qu'avec moi devant la télé !
Moi du coup je me suis prévu toasts de foie gras sur pain aux figues, ptre plateau de fromages (si gourmandise) et buche au chocolat maison en dessert hihi

Dites est ce qu'une d'entre vous aurait des codes de réduction sur le site de vertbaudet a partager svp ???

coucou tout le monde enfin le week end
pour nous cest raclette entre amis mais pas trop tard suis creve avec cette semaine de fou
et deviné quoi rebelote cette semaine
je previens que jai rdv a 8h lundi avec la sage femme et me colle 5h 13h completement givré
mais j'espere qu'elle va m'arrete car la j'en peux plus jai le ventre qui est tout raide
ca pousse lol

Ptdr...c'est sur que ça donne envie de remanger des cochonneries !

Dis t'es pas constipée ? Enfin je veux dire moi je vais au toilette tous les 2/3 jours et c'est pour faire des mini cailloux !

Sinon la je suis assise sur le canapé et je sens légèrement les minis vagues de BB !

Je ss sûre que ce n'est rien de grave Priss pour ta puce mais il faut contrôler c'est sur ! Allez J-4 (sans compter mardi) pour toi et J-7 pour Lolote et moi !!!

Et je crois que y'en as une qui as une écho de datation le 2 me semble t'il !

moi cest pareil je ne vais plus au toilette aussi souvent qu'avant
bb mange tout ^^

Si je suis aussi un peu constipée en ce moment, on m'a dit qu'il fallait manger des fibres (légumes) et des cereales completes pour activer la digestion. Bon ça marche pas trop !! Sinon il existe la tisane de richter qui est laxative, infecte au gout mais qui marche bien, et ma gygy ne me l'avait pas déconseillé comme ce sont des plantes, mais il faut y aller doucement parce qu'elle est forte.

Super pour ton petit bout, et puis tu vas voir il va vite prendre de la force, moi en 2 semaines de temps je la sens bcp plus !!

Oui du coup on a toute hate d'etre à nos echo, sauf que pour le coup moi je suis un peu anxieuse, j'espère que ce n'est rien de grave comme tu dis.

pour moi l'echo cest le 12 lol
enfin je vais savoir j'ai hate

Coucou les filles...

Ca y'est fin 2011, enfin !!!

Je finis l'année avec ce fichu rhume mais bon.

Ce soir, comme dis précédemment ce sera en amoureux, au calme avec un petit film...

Priss, courage pour cette soirée en solo avec ta puce...tu vas quand même te faire un truc spécial à manger ?
Comment vont tes saignements ? J'ai cru lire qu'hier tu n'en as pas eu un seul. C'est bon signe. Aussi dans l'autre post j'ai lu que tu demandais à combien de spasfon nous avions le droit, moi j'en prends 2 et c'est les doses prescrites en générales par les toubibs.

Lolote, alors cette cuisson du homard ??? MDR

MissLuckye, rooooo ben pas sympas pour tes horaires. Si ça va pas, n'hésite pas à te faire arrêter (je dis ça mais bon).
Tu dois aussi être pressée pour ton écho ^^ Comme nous toutes !!! C'est la morpho aussi ?

Sinon, j'avais une question les filles, vous avez entendu la polémique sur les echos 3D et les risques etc etc (chaque année on nous sors des trucs de fou...) bref...si on vous en proposait une, la feriez vous ? Ou refuseriez vous par acquis de conscience ?

Vendredi, je vais demandée à la sage femme si je peux faire une écho plaisir et y inviter mes parents. J'espère qu'elle acceptera ! Vous vous rendez compte qu'après l'écho morpho, il ne reste qu'une écho officielle !!! J'ai l'impression que ca passe vite finalement !

Bon allez, je refile au dodo moi...

Je vous bisouilles

Coucou mickaela, comment tu te sens ajd ? Ton rhume et ton mal de gorge sont un peu passés ?
Moi ça va, pas de saignements pour le moment, mais qlq douleurs sous forme de point, et ça tire un peu, peut être les ligaments comme m'a dit cess, mais d'hab ceux la je les sentais bcp plus bas. Du coup oui hier j'ai pris 2 spasfon et un bain chaud, c'est un peu passé.
J'ai hâte d'être a mardi ! hihi
C'est vrai il ne restera qu'une seule echo après ???

Pour la 3D je ne sais pas si j'y aurais droit comme je change de cabinet, mais on m'a dit que si elle était faite que 1 ou 2 fois et par un Medecin en moins de 20min ça ne posait pas de pb. Celles qui sont dangereuses sont les échos plaisir qui ne sont pas faites en cabinet médical car ce ne sont pas des médecins, juste des techniciens.

Bonne année les copinautes !!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année quelle soit au moins aussi belle que 2011 !!!!!

Lulu je te souhaite vraiment tout le bonheur que tu mérite une nouvelle anne commence et j espère quelle te redonnera un peu le sourire vraiment !!!

Priss j espère que tu paSse une bonne soirée !!!

Et aux autres j espère aussi que la soirée se passe bien que vous avez super bien mange !!!!! Et que le champomy coule a flot !!!!

Une très belle année a vous et vos familles, avec bcp de bonheur et de joie a la clé :) et surtout DE BEAUX BEBES EN BONNE SANTE !!! ( Avec une pensée particulière pour notre douce lulu)

bonne année les filles
derniere ligne droite ^^
dans quelques mois les petits bouts arrive
mickaela ; euh cest la 2 e echo ca doit etre ca la morpho (j'ai du mal avec les termes ) et je demain matin a 8h je vais a la sage femme pour mon rdv mensuelle donc je vais insister un peu pour qu'elle m'arrette sinon je vais au medecin juste apres hors de question que je continue j'ai le ventre tout dur quand je rentre le soir et meme au boulot et je risque pas pour eux
sinon on a passe un bon reveillon couche a 3 h lol
et vous bien passé?

Retour