Bébé printemps-été 2012

Coucou les coupines !!!

Déjà je vous apporte tous mes bons vœux pour cette nouvelle année qui ça nous apporter le plus beau des cadeaux ! Le plus important étant la santé et l'amour !

Ici ça va mieux, j'ai le nez en croûte tellement il pèle...sinon ben je suis moins bouchée mais je commence à tousser ! Ma foi, me soigne avec ce que je peux !

Hier nous avons fais le jour de l'an en amoureux et c'était fort agréable ! On s'est couchés à 1h et c'était bien suffisant.

J'ai toujours de fâcheuses insomnies mais bon. Pourtant je ne dors pas l'apres midi !

Priss, oui c'est l'avant dernière écho officielle (écho morpho). C'est fou ! Comment vas ton bidou aujourd'hui ?

Missluckye, ah cool si c'est la morpho toi aussi ! Je croise les doigts pour qu'ils t'arrêtent !

Lolote, alors hâte d'être vendredi ? Je pensais, je risquais peut être de sortir plus tard étant donné que c'est la morpho, elle dure assez longtemps car elle mesure tout, regarde si tout est en place etc..+ le sexe...roooooo que j'ai hâte ! Et en même temps j'ai la pression. J'espère qu'il va bien et qu'il as tout la ou il faut !

En tous cas il bouge...mais je le sens vraiment au calme assise au coucher mais pas en action...

Bon vous bisouilles, je fais du tri dans nos armoires pour donner aux emmaus !

À plus tard les louloutes

Bonne année à toutes. Plein de bonheur et de belles grossesses.
Pour moi repos, repos et encore repos. Je n'arrête pas de dormir. Envie de rien faire. J'espère que ça ne sera pas comme ça pendant toute la grossesse.
À quel moment avez vous annoncez votre grossesse à vos proches? Car moi personne n'est encore au courant. Ni des essais bb ni de la grossesse. Car vu que je suis encore en cours ce n'était pas forcément le bon moment et j'ai peut d'avoir des reproche ou autre. Mais bon dans tout les cas ce bb il est voulu. Mais c'est vrai que japrehende beaucoup l'avis de nos proches...

Bonne année à toutes. Plein de bonheur et de belles grossesses.
Pour moi repos, repos et encore repos. Je n'arrête pas de dormir. Envie de rien faire. J'espère que ça ne sera pas comme ça pendant toute la grossesse.
À quel moment avez vous annoncez votre grossesse à vos proches? Car moi personne n'est encore au courant. Ni des essais bb ni de la grossesse. Car vu que je suis encore en cours ce n'était pas forcément le bon moment et j'ai peut d'avoir des reproche ou autre. Mais bon dans tout les cas ce bb il est voulu. Mais c'est vrai que japrehende beaucoup l'avis de nos proches...
si c'est voulu pour toi et ton mari
les reproches des autres ba moi persos je m'en fou meme si ca fait mal
et t'inquiete apres il vont te demander si ca va

Salut les filles!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une merveilleuse Année 2012 et a vos ti bidons-bb également!!!
avec une douce pensée pour ma lulu qui aura j'en suis sur une année 2012 magnifique!!!!!!

Élise si pour vous c'est clair dans votre tête et que c bebe est voulu les reproches doivent te passer au dessus

Et sinon quand est ce que vous avez annoncer officiellement la grossesse. Mon doc me dit d'attendre un peu car la nature peut reprendre ce qu'elle a fait. J'en suis à 7sa c trop tôt?

Elise357 a dit:
Et sinon quand est ce que vous avez annoncer officiellement la grossesse. Mon doc me dit d'attendre un peu car la nature peut reprendre ce qu'elle a fait. J'en suis à 7sa c trop tôt?

La déclaration officielle à la sécu etc se fais à 12SA. Pour ce qui est de ta famille, tu as le choix. Nous, avec Mn homme, nous voulions le dire aux parents en cas de coups durs...donc on l'as dis j'étais à 4SG.

À vs de voir

Super positif ton gynéco...c'est censé etre la personne qui te rassure le +!!! alors ok ça arrive,mais bon on y pense le moins possible,ça peut arriver a n'importe quel mois,dans ces cas la on ne l'annonce jamais

Je suis a 7sa aussi et je l'ai deja dit a pas mal de monde,toute facon ca se voit deja alors lol

Bisous Lulu je pense bien a toi...on balaye 2011 d'un revers de la main et 2012 ne peut etre que mieux!!!tout plein de bonheur a vivre pour vous ♥

Nous aussi on a annonce assez vite quand c'est le premier tu es tellement excite tarrive pas a tenir ta langue!!!!

Moi je l'ai annoncer, pour ma puce a noel l'année derniere j'était dejà a 1 mois et demi quand j'ai appris que j'était enceinte.
Bébé 2 juste mes parents.
Et prochaine grossesse on le dira a personne

coucou priss !!

oui ca va bien en meme temps c'était pas difficile a 22h je dormais sur mon canapé ma fille ma réveillé a 23h30 .........

et toi comment ca c'est passé qu'est ce que tu as fait ???

Coucou lolote ! Moi rien de particulier non plus, comme mon gygy m'a interdit de prendre la voiture, je suis restée chez moi et mon frere et sa cherie sont venus manger chez moi, mais pareil à 23h j'étais au lit ptdr !

Coucou vous !!!

Je vois que le réveillon était fort fatigant mdr ! Pareil chez nous, on as bien profiter en amoureux et à 1h on était au dodo !

Au moins on avait pas la gueule de bois, la fatigue de la fête, on était bien le lendemain !

Ici, c'est toujours la crève et je profite un peu de mon arrêt pour ranger (à mon rythme) les affaires etc...

Ce soir ça va être les grandes courses étant donné qu'on as plus rien à manger mdr !

Je vous bisouilles

coucou mickaela !!!
ahhhhhhhh qu est ce que j'aimerais etre seule a la maison et avoir du temps pour finir de vider les cartons !!!!!

idem je dois aller au courses mais j en ai franchement pas envie je pense demain soir

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et que cette année démarre bien.

Des nouvelles de Jenny??????

De mon côté, pas de bobo, je suis juste très fatiguée et pas motivée pour le boulot, mais dur de faire illusion, je bosse au chiffre! si pas de mandat pas de vente, on voit bien que je fou pas grand chose!!!!!!!
Comme j'ai hâte de l'annoncer!!

Sinon, je me demandais si je pouvais changer de gynéco en cours de route, je suis allée à l'hôpital mais le type semblait plus concerné par mon métier que par ma santé! et une copine m'a parlé d'un médecin qui justement veut que la maman aille bien pour que le bébé aille bien!!!
Mais j'ai mon rdv pour le 27 janvier de la 12ème semaine, alors je ne sais pas quoi faire!!!

Retour