Bébé printemps-été 2012

coucou
ah oui les soldes j'avais zapé moi je le serais jeudi prochain j'espere^^
mais la 2 jours que je suis en arret j'ai pas vu la journée passée mais ce matin j'ai ce que j'avais a faire en dehors donc la je suis tranquille mais aller a l'ecole 4 fois par jours ca prend du temps^^

Ah oui moi aussi je la sens bien au dessus du nombril et plein de petits coups pres des cotes, j'étais justement en train de demander aux filles sur l'autre post si c'était normal, car à notre stade l'uterus n'est censé atteindre que le nombril, pas plus !

Oui comme tu dis, dejà a la moitié, ça passe trop vite !

moi je le sens plus bas que le nombril mais vu qu'il est bas va falloir que je le fasse remonté

J'ai mis un peu de TPS mais j'avais encore rdv chez le kiné après l'echo !

Alors tout c'est bien passé a l'echo, que de bonnes nouvelles, ma puce est en parfaite santé (oui oui on nous a confirmé que c'était bien une fille !), qu'elle était d'ailleurs assez costaud (570g pour un poids normal pour le terme compris entre 400 et 600g), pas de décollement comme mon gygy me l'avait fait craindre, col intact, et quantité de liquide amniotique normal aussi !

Je vous mets une photo de profil et deux de face en 3D, c'est trop chou, je pensais pas qu'on pourrait déjà aussi bien la voir !! :)
On dirait d'ailleurs qu'elle a un gros nez épaté lol mais la gygy m'a dit que c'était normal c'était la photo qui donnait cet effet, car sur le profil on va bien son petit nez hihi

Pièces jointes

• image-307867925.jpg
    image-307867925.jpg
    25.5 KB · Affichages: 27
  • image-2854604267.jpg
    image-2854604267.jpg
    25.7 KB · Affichages: 27
  • image-3535696661.jpg
    image-3535696661.jpg
    21.4 KB · Affichages: 28
priss3010 a dit:

Alors tout c'est bien passé a l'echo, que de bonnes nouvelles, ma puce est en parfaite santé (oui oui on nous a confirmé que c'était bien une fille !), qu'elle était d'ailleurs assez costaud (570g pour un poids normal pour le terme compris entre 400 et 600g), pas de décollement comme mon gygy me l'avait fait craindre, col intact, et quantité de liquide amniotique normal aussi !

Je vous mets une photo de profil et deux de face en 3D, c'est trop chou, je pensais pas qu'on pourrait déjà aussi bien la voir !! :)
On dirait d'ailleurs qu'elle a un gros nez épaté lol mais la gygy m'a dit que c'était normal c'était la photo qui donnait cet effet, car sur le profil on va bien son petit nez hihi

Que de bonnes nouvelles dis donc et elle est super mimi moi je trouve ! Et l'histoire des sensations dans ton ventre ?

C'est trop mimi !!! Donc elle est un peu plus grosse que la normal c'est ça ?

iMicke a dit:
Que de bonnes nouvelles dis donc et elle est super mimi moi je trouve ! Et l'histoire des sensations dans ton ventre ?

C'est trop mimi !!! Donc elle est un peu plus grosse que la normal c'est ça ?

Merci mickaela !!
Les sensations c'est parce qu'elle bouge bcp, et je pense que mon utérus est un peu plus haut que le nombril car la gygy est passé avec sa machine au dessus pour bien la voir, mais j'ai bien demandé si l'avancement par rapport a ma dpa était normal et elle m'a confirmé que oui.
Pour le poids elle est dans les normes mais dans la tranche haute car elle pèse 570g pour un poids normal compris entre 400 et 600g.

Bref je suis super contente et très rassurée aussi :)

Maintenant j'ai hâte que tu sois a vendredi pour que tu nous donnes aussi des nouvelles de ton bout'chou !!!

priss3010 a dit:
Merci mickaela !!
Les sensations c'est parce qu'elle bouge bcp, et je pense que mon utérus est un peu plus haut que le nombril car la gygy est passé avec sa machine au dessus pour bien la voir, mais j'ai bien demandé si l'avancement par rapport a ma dpa était normal et elle m'a confirmé que oui.
Pour le poids elle est dans les normes mais dans la tranche haute car elle pèse 570g pour un poids normal compris entre 400 et 600g.

Maintenant j'ai hâte que tu sois a vendredi pour que tu nous donnes aussi des nouvelles de ton bout'chou !!!

J'ai hâte aussi..plus que 2 jours à attendre pfff !!!

Et alors tes saignements ? C'était du à quoi ? Hématome ?

priss3010 a dit:
Merci mickaela !!

J'ai hâte aussi..plus que 2 jours à attendre pfff !!!

Et alors tes saignements ? C'était du à quoi ? Hématome ?

J'ai hâte aussi !!!

Et alors ton saignement, c'était du à quoi ? Hématome ?

Suis trop pressée de savoir si c'est un Loulou ou une louloute moi !!!

iMicke a dit:
J'ai hâte aussi !!!

Et alors ton saignement, c'était du à quoi ? Hématome ?

Suis trop pressée de savoir si c'est un Loulou ou une louloute moi !!!

Honnêtement aucune idée, je demanderai a mon gygy la semaine prochaine lors du rdv mensuel. Peut être que je me suis qd meme ouverte qlq part sans m'en être aperçu ? Je ne sais pas...

Je comprends ton impatience !!! C'edt vendredi c'est ça ?

priss3010 a dit:
Honnêtement aucune idée, je demanderai a mon gygy la semaine prochaine lors du rdv mensuel. Peut être que je me suis qd meme ouverte qlq part sans m'en être aperçu ? Je ne sais pas...

Je comprends ton impatience !!! C'edt vendredi c'est ça ?

Oui oui vendredi à 14h...donc en comptant le retard...14h30.

Elle as dure longtemps ton écho morpho ? Il as tout mesure ? Raconte moi tout !

iMicke a dit:
Oui oui vendredi à 14h...donc en comptant le retard...14h30.

Elle as dure longtemps ton écho morpho ? Il as tout mesure ? Raconte moi tout !

Oui ça a durer longtps, je crois pas loin d'1h, elle a tout mesuré et regardé si tous les membres et les organes étaient bien en place et fonctionnaient correctement, on l'a vu sous toutes les coutures ! On a aussi entendu son coeur battre, on l'a vu gigoter dans tous les sens... Etc !
C'est vraiment impressionnant et vraiment rien a voir avec la dernière écho, c'est fou ce que nos bebes peuvent évoluer en si peu de TPS !
Et j'ai au moins 6 pages de plaquettes de photos !

priss3010 a dit:

Oh la vache c est énorme la qualité du 3D!
C est vraiment extraordinaire!!
Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et c est magique ces photos.

poupette2310 a dit:
Oh la vache c est énorme la qualité du 3D!
C est vraiment extraordinaire!!
Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et c est magique ces photos.

Merci poupette ! Oui je suis super contente, moi non plus je ne m'attendais pas a une aussi belle qualité !

Allez une photo à la sortie de la douche...j'ai l'impression que j'ai pris d'un coup c'est fou !

Pièces jointes

• image-2398716864.jpg
    image-2398716864.jpg
    21.9 KB · Affichages: 37
Merci poupette ! Oui je suis super contente, moi non plus je ne m'attendais pas a une aussi belle qualité !

Ma belle les photos son trop trop belle tu dois etre contente et soulagée tous va bien!!!!!!
La mienne c'est le mois prochain j'en ai une le 17 de ce mois ci mais juste un contrôle j'aie tellement hâte!!!!!!
J vous embrasse toutes!!!!

Doubi29 a dit:
Ça va merci un peu stresse je devrais pas mais du mal a etre sereine et toi!?

Ça va stressée aussi. Peur qu'on me dise qu'il as une malformation quelquonque etc mais bon...tu verras quand tu le sentira, tu seras au top ma belle !

Il n'y as pas de raisons que ça se passe mal ;) ni pour toi, ni pour une autre...en tous cas c'est tous le mal que je nous souhaite

Retour