Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
Ouai mais des fois meme en recommander ca fait pas avancer les choses plus vite.
La je suis en train de faire une demande de fermeture pour l'AE. Ca fait 1 mois que ca dure.

J envoie en recommander juste pour prouver mon envoi : )

Moi même ma carte vitale marche pas et ils savent pas pourquoi du coup il faut que j attende trois mois pour en avoir une autre.

Grosse galère les administrations

Coucou les filles

Désole je suis pas trop présente mais je suis en plein déménagement c est galère.
Sinon pour moi tout va bien a part toujours les dégouts de nourriture. Je commence a sentir mon petit bout et oui c est un garçon hi hi. Pour les prénoms on pas encore eu le temps de vraiment réfléchir entre le déménagement et le changement de taf de mon mari on a le temps de rien. Je commence a faire le tour des magasins pour choisir l endroit où je vais déposer ma liste de naissance. Sinon mon prochain rendez vous a l hôpital c est le 7 février.

Voila les filles gros bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !! un petit mec c'est génial !!! depuis quand le sais tu ??? fais doucement avec le déménagement, j'espere que le nouveau boulot de ton mari ca va, c'est toujours stressant de changer.
C'est top si tu commence a la sentir !!! et la liste de naissance tu nous dira ou tu as choisi de la faire

Tu as déjà recu le papier de la sécu?
moi j'ai envoyer les papiers à la sécu il y a 1 mois maintenant et j'ai toujours rien.

contacte les car moi je l'ai recu sous 10 jours il me semble ca a ete super rapide !! et comme tu est obligé de la faire avant 14semaines demande leurs si ils l'on bien on sais jamais, il faudrait pas qu ils te fassent ch*** apres !!!

J envoie en recommander juste pour prouver mon envoi : )

Moi même ma carte vitale marche pas et ils savent pas pourquoi du coup il faut que j attende trois mois pour en avoir une autre.

Grosse galère les administrations

Ca c'est vraiment la blaze c'est vraiment pas le moment quelle lache celle !!!!!!
d'ailleurs ca me fais penser qu il faut imprérativement que j'aille la faire mettre a jour !!!

Coucou les filles gesper ke tous va bien!!!!!
Moi jale mon écho le 17 il est temps trop envie de la voir ma fille!!!!

Coucou les filles ! Ouhhh vous papotez trop j'ai rien retenu mdr !

Dites j'ai besoin de vos avis, on voulait appeler notre fille Solenne, mais je viens juste de me rendre compte que ses initiales seraient sdb, comme salle de bains... Ça craint non ??? lol

priss3010 a dit:

Dites j'ai besoin de vos avis, on voulait appeler notre fille Solenne, mais je viens juste de me rendre compte que ses initiales seraient sdb, comme salle de bains... Ça craint non ??? lol

Lol!! Non les initiales sont pas importantes!! Mon frère c est FN, mon fils TG alors bon....

Oui Imicke le 20 écho des 12 semaines.

Les filles, je vois que c est la galère avec la sécu! C est pas pour me rassurer!!! J ai tout envoyé la semaine dernière je stresse pas encore mais pour mon arrêt, je crois qu ils ont pas reçu l attestation de mon employeur, je suis sûre que c est volontaire!!!

Gros bisous à toutes

Bon alors j'ai pris une grande décision. Je vais reprendre le travail et ça sera ma semaine test !

Si la moindre douleurs, la moindre fatigue ou autres se manifestent, rebelote arrêt.

J'ai trop peur pour les sous.

En fait je vous explique, j'ai eu une grande discussion avec mon homme car nous avons deux voitures non roulantes dont nous payons encore les assurances. Une (celle à mon homme à l'époque ou il faisait du tuning) ou on paie pour rien depuis...3 ans et ma petite 205 qu'il faut qu'on vende pour pièces dont je paie l'assurance pour rien depuis 1 an.

Bon..je sais vous devez vous dire que c'est pas normal que je pleure derrière les sousous surtout si je continue à en donner aux autres pour rien.

Donc demain, on fais l'annonce pour la 205 et dans la semaine, l'annonce de l'autre voiture sera faite.

Comme ça, je vais récupérer l'argent des 2 voitures...entre 700 et 1000 euros + 150 euros d'assurances que je vais résilier.

Comme ça, avec cet argent, je renfloue mon compte, et si je dois me remette en arrêt, mon compte sera remis à zéro et j'aurai plus des découverts de malade .

Enfin...je suis loin de pleurer misère, j'avais besoin de marquer tous cela par écrits même si vous comprenez rien mdr !

Bref...

Priss...moi ça me choque pas les initiales, en même temps on écris peu avec nos initiales lool

iMicke a dit:
Bon alors j'ai pris une grande décision. Je vais reprendre le travail et ça sera ma semaine test !

Si la moindre douleurs, la moindre fatigue ou autres se manifestent, rebelote arrêt.

En fait je vous explique, j'ai eu une grande discussion avec mon homme car nous avons deux voitures non roulantes dont nous payons encore les assurances. Une (celle à mon homme à l'époque ou il faisait du tuning) ou on paie pour rien depuis...3 ans et ma petite 205 qu'il faut qu'on vende pour pièces dont je paie l'assurance pour rien depuis 1 an.

Bon..je sais vous devez vous dire que c'est pas normal que je pleure derrière les sousous surtout si je continue à en donner aux autres pour rien.

Donc demain, on fais l'annonce pour la 205 et dans la semaine, l'annonce de l'autre voiture sera faite.

Comme ça, je vais récupérer l'argent des 2 voitures...entre 700 et 1000 euros + 150 euros d'assurances que je vais résilier.

Comme ça, avec cet argent, je renfloue mon compte, et si je dois me remette en arrêt, mon compte sera remis à zéro et j'aurai plus des découverts de malade .

Enfin...je suis loin de pleurer misère, j'avais besoin de marquer tous cela par écrits même si vous comprenez rien mdr !

Bref...

Priss...moi ça me choque pas les initiales, en même temps on écris peu avec nos initiales lool

Tu me fais rire j ai besoin d écrire les choses pour qu elles s inscrivent!!!!
Courage pour le boulot alors...
Bisous et vas y cool.

lolote66 a dit:
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !! un petit mec c'est génial !!! depuis quand le sais tu ??? fais doucement avec le déménagement, j'espere que le nouveau boulot de ton mari ca va, c'est toujours stressant de changer.
C'est top si tu commence a la sentir !!! et la liste de naissance tu nous dira ou tu as choisi de la faire

Alors j ai eu mon écho samedi chez mon gygy de Paris que je garde car à l hôpital c est pas terrible mon suivi. Sinon c est clair que chez nous c est changement à fond appartement , travaille et ville enfin c est pas de tout repos.
Pour la liste j ai pris le catalogue mais je la dépose à mes 7 mois ; )

Ca c'est vraiment la blaze c'est vraiment pas le moment quelle lache celle !!!!!!
d'ailleurs ca me fais penser qu il faut imprérativement que j'aille la faire mettre a jour !!!

En réalité à l hôpital elle n a pas marche alors je suis allée à la sécu et l homme que j ai vu à mis ma carte dans son appareil et il me sort elle a un défaut et il la découpe en deux je suis rester choquer. Donc maintenant j ai tout à refaire : (

Et toi comment ce passe ta grossesse

priss3010 a dit:

Pour moi ça me choque pas du tout tu réfléchis trop mdr

iMicke a dit:

Bref...

Tu as bien raison d assure tes arrières et de retourné au taf ça évite les mauvaises surprises. Et pour tes voitures c était ridicules de payer pour rien les assurances donc vous avez pris la bonne décision

La reprise est vendredi...de 13h à 21h !

Je suis de tte façon motivée et pis par contre, je ferai la chieuse au travail, hors de questions de faire les tâches lourdes seules !

petite corse a dit:
En réalité à l hôpital elle n a pas marche alors je suis allée à la sécu et l homme que j ai vu à mis ma carte dans son appareil et il me sort elle a un défaut et il la découpe en deux je suis rester choquer. Donc maintenant j ai tout à refaire : (

Ben écoute Ca va vendredi j ai eu mon écho des 12 sa c fou comme Ca a change je suis un peu moins stresse mais le 3 eme mois n est pas termine !!!! J ai Deja un bon bidon je ne peux plus trop le cache !!!
Pour la liste de naissance ici apparement c est a 5 mois du coup je vais pas tarder a allé cherche le catalogue pour commencer a regarder mais bon pas avant 1 mois je pense puis on connais pas le sexe donc ....

D' ailleurs pour les autres vous avez pas dis ou vous irez la faire chez moi ya Aubert bebe9 et autour de bebe enfin Apres ya quelque magasins de jouet qui en font mais je les trouve pas pratique chez bebe9 c est vraiment pas terrible ils ont jamais les produits a temps c est toujours la galère et puis leurs thème c'est toujours les meme pas trop de choix donc je pense pas la faire la bas on verra

petite corse a dit:

Ben écoute Ca va vendredi j ai eu mon écho des 12 sa c fou comme Ca a change je suis un peu moins stresse mais le 3 eme mois n est pas termine !!!! J ai Deja un bon bidon je ne peux plus trop le cache !!!
Pour la liste de naissance ici apparement c est a 5 mois du coup je vais pas tarder a allé cherche le catalogue pour commencer a regarder mais bon pas avant 1 mois je pense puis on connais pas le sexe donc ....

D' ailleurs pour les autres vous avez pas dis ou vous irez la faire chez moi ya Aubert bebe9 et autour de bebe enfin Apres ya quelque magasins de jouet qui en font mais je les trouve pas pratique chez bebe9 c est vraiment pas terrible ils ont jamais les produits a temps c est toujours la galère et puis leurs thème c'est toujours les meme pas trop de choix donc je pense pas la faire la bas on verra

petite corse a dit:

lolote66 a dit:

Le plus dur c est le premier trimestre moi j ai eu beaucoup de galère mais après ça passe et on fini par être rassurer.
Moi je suis à 18Sa et mon bidon est très gros mdr j ai du mal à mis faire mais bon ....

Pour la liste chez nous ils font tous les mêmes marques donc bon c est plus par affinité avec les vendeuses du coup ; )

Nous on ne vas faire de liste nulle part car on es plutôt comparateur de prix et prendre la même chose moins cher chez le concurrent que d'avoir une liste !

Bisous les nenettes

Bon si les initiales ne vous choquent pas tant mieux, moi pour le coup ça m'a sauté aux yeux mdr !

Mickaela tu as raison pour ton travail et pour la vente des voitures, faut faire ce qui est le mieux pour votre bebe autant physiquement que financièrement ;)

Lolote moi la liste je vais la faire chez Aubert, c'est pratique car aucune obligation d'achat, c'est a dire qu'on ne peut pas prendre les articles a l'avance comme dans certaines boutiques, mais par contre si tous les articles n'ont pas été achetés on a pas l'obligation de les acheter nous mêmes. Je l'ai déjà commencé sur internet, j'aurai plus qu'a aller vérifier en boutique si les articles me plaisent et de la valider.

Retour