Bébé printemps-été 2012

Princesse_Pounette a dit:
Les filles pour le dos c'est dû à la cambrure des lombaires à cause du poids du bidon. Ici j'en suis à ne plus pouvoir me coucher sur le dos (j'ai d'ailleurs arrêté les extensions cils car ça devenait un calvaire).

Ici ce qui fonctionne : massage avec du chaud (soit une crème qui fait un effet chaud, ou une bouillote), et ma sf m'a conseillé d'arrondir le bas de mon dos dés que j'en ai l'occasion. Dormez avec les jambes surélevées ça sera bénéfique pour le dos et les jambes.

Voilà j'espère que vous trouverez pour vous soulagez, perso j'ai même du mal à rester allongée 30 min pour les monitos.. Après la sf doit m'aider à me lever sinon impossible,.

C'est ça, je suis trop cambrée...alors quand ça remet à plat je souffre. Mais en attendant je prends une mauvaise posture !

Merci de tes conseils princesse Pounette.

C'est ton homme qui te masse ? Mdr

Bonjour les filles
je m'incruste quelques minutes je suis une jeune maman également ma fille va avoir 12 mois
si certaines sont intéressée je vends pleins de vêtements de ma puce du 1mois au 12 mois en excellent état car c'est quasiment que des choses neuves car ce qu'elle a bcp mit je n'y vend pas car c'est tout rèche

Voila désolée de passer faire ma pub mais on sait jamais si certaines sont intéressées car c'est à tout petit prix :)

Bonne grossesse à vous toutes et je vous souhaite bcp de bonheur et une belle rencontre avec votre bébé :)

iMicke a dit:
Coucou Gaëlle ! Comment ça va toi !?

Merci priss, je vais voir pour les bas et le jets. J'ai aussi de la crème (hiru crème).

Je regarde les gags sur les gosses, mort de rire !

Moi ça va un peu mal au dos mais le pire c est le dégouts de la nourriture ça passe pas j ai plus manger de pâtes depuis 4 mois pourtant j adore et je me force a manger des protéines deux fois par semaine mais c est dure surtout que je suis une très grosse gourmande donc je fais les courses j acheté plein de cochonnerie ( bonbon, gâteau .... Mais une fois a la maison impossible de les manger je crois que dans mes placards j ai la collection des haribos même pas ouvert c est frustrant. Donc je mange juste du pain complet avec du beurre c'est tout et en petite quantité c est nul : ( j ai plus fais un vrai repas depuis longtemps

petite corse a dit:
Moi ça va un peu mal au dos mais le pire c est le dégouts de la nourriture ça passe pas j ai plus manger de pâtes depuis 4 mois pourtant j adore et je me force a manger des protéines deux fois par semaine mais c est dure surtout que je suis une très grosse gourmande donc je fais les courses j acheté plein de cochonnerie ( bonbon, gâteau .... Mais une fois a la maison impossible de les manger je crois que dans mes placards j ai la collection des haribos même pas ouvert c est frustrant. Donc je mange juste du pain complet avec du beurre c'est tout et en petite quantité c est nul : ( j ai plus fais un vrai repas depuis longtemps

Et tu ne te sens pas fatiguée du fait de pas manger de tout ?

iMicke a dit:
Et tu ne te sens pas fatiguée du fait de pas manger de tout ?

Non pas trop le pire c est d avoir aucune sensation de faim
Je fais souvent des bilans pour vérifier si j ai des carences mais non juste le fer un peu bas donc je prends un complément.

Comme je suis pas mince j avais pas forcément envie de prendre 20 kilos mais bon la j ai toujours cette sensation d avoir un estomac blindé c est chiant.
Je suis à 4 mois et je suis à - 4 kilos mon gygy me surveille mais il dit qu il y a aucun problème et en plus j ai un ventre plutôt gros et haut c est fou

petite corse a dit:
Non pas trop le pire c est d avoir aucune sensation de faim
Je fais souvent des bilans pour vérifier si j ai des carences mais non juste le fer un peu bas donc je prends un complément.

Comme je suis pas mince j avais pas forcément envie de prendre 20 kilos mais bon la j ai toujours cette sensation d avoir un estomac blindé c est chiant.
Je suis à 4 mois et je suis à - 4 kilos mon gygy me surveille mais il dit qu il y a aucun problème et en plus j ai un ventre plutôt gros et haut c est fou

Ben ouais...mais tant que tu n'es pas en carences, c'est l'essentiel ! Ton bidou c'est peut être une fille !!! Hihi

iMicke a dit:
C'est ça, je suis trop cambrée...alors quand ça remet à plat je souffre. Mais en attendant je prends une mauvaise posture !

Merci de tes conseils princesse Pounette.

C'est ton homme qui te masse ? Mdr

Oui chéri se dévoue et même ma puce veut masser maman :) la crème qui me fait du bien c'est celle de Shemsi dream " baume à l'huile d'argan et vanille". Elle est un peu chère (30€ les 125 ml) mais super agréable à appliquer et l'odeur+la texture me fait penser à un bain de soleil l'été. Ça apporte de la chaleur à l'application et elle sent trop bon!!!
Si vous testez tenez-moi au courant, moi je suis accro

petite corse a dit:
Non C est est un petit mec comme toi ; )

Oops j'avais zappe...milles excuses.

Ben j'espère juste que tu vas être moins dégoûtée...peut être que ça va se calmer dans le 5ieme mois.

Moi je suis dégoûtée de rien et parfois ça me dégoute mdr

iMicke a dit:
Oops j'avais zappe...milles excuses.

Ben j'espère juste que tu vas être moins dégoûtée...peut être que ça va se calmer dans le 5ieme mois.

Moi je suis dégoûtée de rien et parfois ça me dégoute mdr

C est dur de se souvenir de tout ; )
J espère que ça va passer moi aussi

Franchement profite de ta grossesse pour te faire plaisir et tu nous fera un très beau bébé en forme et gourmand mdr

petite corse a dit:
C est dur de se souvenir de tout ; )
J espère que ça va passer moi aussi

Franchement profite de ta grossesse pour te faire plaisir et tu nous fera un très beau bébé en forme et gourmand mdr

Oui mais bon..faut pas abuser des bonnes choses non plus.

Demain je m'occupe du recap pour mettre à jour les sexe etc. Tu as des idées de prénoms ?

iMicke a dit:
Oui mais bon..faut pas abuser des bonnes choses non plus.

Demain je m'occupe du recap pour mettre à jour les sexe etc. Tu as des idées de prénoms ?

Les prenons on a aucune idée pour le moment et j avoue que c est dur d en trouver un grrrrr

coucou les filles
bon ben le dos jamais 2 sans 3 ^^
mais a mon 1 er j'ai eu les contraction en bas du dos pareil donc j'espere que ca recommencera pas pareil car on douille mine de rien
aujourd'hui un peu de rangement
et a midi j'avais la dalle lol cest bien la 1 er fois que je mange autant

Coucou miss, Coralie et Amélie !

Alors Amélie ? Ton écho as été ?

Miss...ben j'espère ne pas souffrir du dos alors car c'est pas rigolo, déjà la...j'ai peur pour la suite lool.

Coralie alors, contente de savoir que c'est une fille ?

Gaëlle, je veux bien te croire ! Nous c'est pareil...c'est un peu la galère !

je suis ravie,je révais d'avoir une fille depuis le début!!

dis moi quand on me demande de combien je suis je sais plus quoi dire,je serai a 4 mois pleins mercredi,tu dirais quoi toi?

inox1505 a dit:
je suis ravie,je révais d'avoir une fille depuis le début!!

dis moi quand on me demande de combien je suis je sais plus quoi dire,je serai a 4 mois pleins mercredi,tu dirais quoi toi?

Par exemple moi je suis à 5 mois pleins mais je rentre dans mon 6 ieme mois.

Donc si tu es à 4 mois pleins, tu rentres dans ton 5 ieme mois. Mais en gros dans 15 jours tu seras à 4 mois et demi mais tu es dans ton 5 ieme puisque dans un mois tu auras fais 5 mois pleins et rentrera dans ton 6 ieme mois.

Tu me suis ? Mdr

Retour