Bébé printemps-été 2012

J'ai eu au tel un médecin du Samu. Qui me dit de continuer médocs et si ca va pas mieux demain de consulter.
Aussi pas cool la Gygy elle ma pas tel.

J'ai eu au tel un médecin du Samu. Qui me dit de continuer médocs et si ca va pas mieux demain de consulter.

petietoil a dit:

C est clair pas cool du tout la gygy !!!! Si tu as trop de douleur ou autre la fièvre qui monte trop tu rappel ou tu essaye de te faire emmener au urgence préviens ta belle Mere Deja comme Ca elle sera prête pour si dans la nuit tu as besoin LOL ils habitent loin de chez vous ???

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Dsl j'ai fait ma feignasse je n'ai rien lu de mon retard, je suis partie en vacances hier a courchevel, c'est chouette y a bcp de neige mais autant dire que je ne peux rien faire dans mon état mdr ! Du coup je me fais plaisir et demain je me paie piscine et massage ! Hahaha j'ai hâte !! :)
Gros bisous a toutes !

petietoil a dit:

Pas cool non mais ça peut vouloir dire qu il ne faut pas s alarmer. Surveille ta température. Prends un doliprane toutes les 3 heures, si c comme les bébés ce qui est dangereux c est de passer de bcp à pas de fièvre puis à beaucoup. Mets un linge froid sur ton front. Ta nuit va être moche mais demain ça ira mieux. Detend toi. Je viens de me prendre une colère et j ai eu mal ds le ventre spasfon obligatoire. Alors essaie, je sais c est dur d être zen. Courage. Tiens nous au courant.

Priss, tu nous a manqué!!!!

Oh les filles???? Au dodo au boulot??? Comme hier c était pas la pêche pour quelques unes j espère que ça va.
J ai vu l avocate hier, si certaines veulent un peu savoir je communiquerai en mp, demain de dois aller à l inspection du travail, je leur avais fait un mail, j ai eu une réponse pour des infos complémentaires et depuis plus rien alors je vais aller sur place.
Toujours le ventre agite! Le stress, donc spasfon et repos tant que possible. Je vais avoir un prématuré ou un bébé qui dors pas avec ces conneries!! Enfin bon, c est la vie. L avocate m a dit qu elle voyait des cas de retour de conges mat qui se passaient mal, on propose aux mamans des ruptures conventionnelles à leur retour. Je ne sais pas si c est la crise mais on dirait qu être une maman c est mal vu!!! Allez hauts les cœurs, j espère que vous allez mieux, je pense à vous toutes. D énormes bisous, comme ça fait du bien de vous avoir ici.

Oh les filles???? Au dodo au boulot??? Comme hier c était pas la pêche pour quelques unes j espère que ça va.
J ai vu l avocate hier, si certaines veulent un peu savoir je communiquerai en mp, demain de dois aller à l inspection du travail, je leur avais fait un mail, j ai eu une réponse pour des infos complémentaires et depuis plus rien alors je vais aller sur place.
Toujours le ventre agite! Le stress, donc spasfon et repos tant que possible. Je vais avoir un prématuré ou un bébé qui dors pas avec ces conneries!! Enfin bon, c est la vie. L avocate m a dit qu elle voyait des cas de retour de conges mat qui se passaient mal, on propose aux mamans des ruptures conventionnelles à leur retour. Je ne sais pas si c est la crise mais on dirait qu être une maman c est mal vu!!! Allez hauts les cœurs, j espère que vous allez mieux, je pense à vous toutes. D énormes bisous, comme ça fait du bien de vous avoir ici.

coucou j'espere que ce qe t'a dit l avocate t'a rassuré un peu quelle pourra faire quelque chose mais c'est clair que les patron voudrait des jeunes dynamique compétent sans enfant (pour pas avoir d'absence si malade) et qui n'en veulent surtout pas !!! non mais dans la vie ya pas que le travail faut pas abuser sinon on dijoncteré !!!! il ne faut surtout pas que tu continu a te rnger comme ca ils faut qu ils trouve une solution, ca devrait etre le plus beau moment de ta vie et pour le moment ca ressemble plutot a un cauchemard !!! elle a vraiment pas honte de te pourrir la vie comme ca elle doit vraiment avoir une vie personnelle de m**** ta patronne !!!!

Pour ma part je fait allé encore un matin ou je n'arrive pas a me lever alors que cette nuit j ai super bien dormi je me sent faible la tete qui tourne un peu de temps en temps, je pense que ma tension ne doit pas etre bien haute à midi quand je récupèrerais ma fille chez ma mere je me la prendrais voir a combien je suis
sinon je suis trop contente hier avec mon mari et ma fille nous somes allé voir les poussettes et les chambres, pour la poussette on a choisi ce sera la loola up full marron (ca passe aussi bien avec le rose, qu'avec le turquoise) et la chambre mon mari m'a montré celles qui lui plaisait et cet aprem j'y retourne avec sa mere pour la choisir (donc ce sera à mon gout !! hihihi) car c'est eux qui nous l'offre !!!!!

salut lolote 11 et 4 ans je suis a mon 3eme mois j'entame le 4eme en fevrier j'ai hate que tous ces maux se terminent je suis épave ;(

Oui c'est clair on se suit de pres c'est cool moi c'est pour le 29 juillet pour les nausées je n'en ai casi plus et j'en suis bien contente !!! lol apres la fatigue ...... si j'ai pas ma sieste de l'aprem c'est une catastrophe !!!lol

Bonjour Lolotte!!! Épave encore???!! Ça fatigue! Moi c est le soir que je suis épave!!!!
Merci pour tes mots tu as tout résumer. J ai plein de démarches à faire, enfin voila pas le choix!!
Tu manges assez? Mon toubib m avait file de la vitamine C à faire 15 jours, une pose de 15 j et on recommence.

Bonjour Lola, bienvenue!! Ma dpa est le 12 août!! J ai un grand de 13 ans!!!

Bisous

Bonjour Lolotte!!! Épave encore???!! Ça fatigue! Moi c est le soir que je suis épave!!!!
Merci pour tes mots tu as tout résumer. J ai plein de démarches à faire, enfin voila pas le choix!!
Tu manges assez? Mon toubib m avait file de la vitamine C à faire 15 jours, une pose de 15 j et on recommence.

Bonjour Lola, bienvenue!! Ma dpa est le 12 août!! J ai un grand de 13 ans!!!

Bisous

oui c'est bien ca !!! une épave !! lol ben je pense que demain j'irais voir le toubib pour qu il me verifie si elle est normale et voila qu il me donne de la vitamine c ca me fera le plus grand bien !!! olala mais comment te dire le soir je suis carrement morte échoué à 21h je commence a me trainer et a 21h30 je ronfle sur mon canap !!!! mdr et encore avec ca le matin c'est une torture non mais c'est plus possible tout ca !!!

salut poupette on se suit avec lolote, je n'ai jamais autant été malade bien qu'on dise que la grossesse ne l'est pas c'est sur
les symptomes m'ont achevé a une periode,je repars voir l'acupuncteur cet apmidi car le mauvais gout ne me lache pas et aucun appetit

Oui!! On nous dit t es pas malade t es enceinte!!! Ben y a des cas on est malade!!! La 1ère j ai passe presque 5 mois à l hôpital!!! Pour certaines ça va tout seul, pour d autres et bien c est dur et fatiguant!!! 1 er trimestre malade après répit au 2 eme et après oh la la!!!!!
Allez courage les filles, l acte le plus merveilleux du monde nous demande quelques efforts!!!!! Heureusement on peut se plaindre entre nous!!!

Oui c'est clair on se plain ca nous fais du bien !!! mais il est clair qu'on est les plus heureuse aux monde !!!! et qu on la voulu.
Voila la phrase qui me tue etre enceinte c'est pas une maladie, non c'est sur mais tu as quand meme un petit bébé de 50 cm et plus de 3kg qui pousse dans ton ventre c'est pas rien !!!! ca viens pas comme ca !!!! le corp change énormément et c'est pas de tout repos ni facile et oui j'en connais qui ont eu des grossesses superbe comme une lettre a la poste ben pour ma fille j'en ai bavé pas mal et meme apres l'accouchement plein de truc bizare ( le vertige, les dents qui se déchaussent, la vue qui baisse etc etc ....) donc etre enceinte est merveilleux ont a une chance inouï mais c'est pas facile !!!!

Retour