Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petietoil a dit:J'ai eu au tel un médecin du Samu. Qui me dit de continuer médocs et si ca va pas mieux demain de consulter.
Aussi pas cool la Gygy elle ma pas tel.
petietoil a dit:J'ai eu au tel un médecin du Samu. Qui me dit de continuer médocs et si ca va pas mieux demain de consulter.
Aussi pas cool la Gygy elle ma pas tel.
Oh les filles???? Au dodo au boulot??? Comme hier c était pas la pêche pour quelques unes j espère que ça va.
J ai vu l avocate hier, si certaines veulent un peu savoir je communiquerai en mp, demain de dois aller à l inspection du travail, je leur avais fait un mail, j ai eu une réponse pour des infos complémentaires et depuis plus rien alors je vais aller sur place.
Toujours le ventre agite! Le stress, donc spasfon et repos tant que possible. Je vais avoir un prématuré ou un bébé qui dors pas avec ces conneries!! Enfin bon, c est la vie. L avocate m a dit qu elle voyait des cas de retour de conges mat qui se passaient mal, on propose aux mamans des ruptures conventionnelles à leur retour. Je ne sais pas si c est la crise mais on dirait qu être une maman c est mal vu!!! Allez hauts les cœurs, j espère que vous allez mieux, je pense à vous toutes. D énormes bisous, comme ça fait du bien de vous avoir ici.
Bonjour Lolotte!!! Épave encore???!! Ça fatigue! Moi c est le soir que je suis épave!!!!
Merci pour tes mots tu as tout résumer. J ai plein de démarches à faire, enfin voila pas le choix!!
Tu manges assez? Mon toubib m avait file de la vitamine C à faire 15 jours, une pose de 15 j et on recommence.
Bonjour Lola, bienvenue!! Ma dpa est le 12 août!! J ai un grand de 13 ans!!!
Bisous