Bébé printemps-été 2012

Oui j'en ai pris un aussi mais l'hosteo ma dit quon a une hormone qui se diffuse pendant la grossesse pour détendre les muscles mais comme elle se diffuse partout tou se détend!!!
La normalement je suis tranquille au moins jusqau 7eme mois!!!

inox1505 a dit:
j ai eu un accident par le passer donc dos fragile,ya plus qu'a soufrir pour la bonne cause!

j'avais jamais eu mal aux dents,donc je confirme:c mieu la grippe!!

tes soucis se sont un peu arranger?

Oh non, j en ai pris pour plusieurs mois!!!! Mon soucis c est comment je vais payer l avocate! Pas droit à l aide juridique et c est pas avec les 400€ de la sécu que j ai eu que je vais pouvoir!!!!
J essaie de voir au jour le jour pour pas trop me stresser! Je vous dirai qd y aura une éclaircie!!!

Je sens des bulles dans mon ventre, je me demande si c est intestinal ou bébé. C est pas un peu tôt?? C est dingue je me rappelle plus par rapport à mon 1er trop loin!!!!

Repose toi bien tu dois être crever avec cette grippe.

Maintenant je flippe pour les triple test!! Peut être que j aurai droit à l amio. Je vous dis ça demain si gygy à eu les résultats.

Oh non, j en ai pris pour plusieurs mois!!!! Mon soucis c est comment je vais payer l avocate! Pas droit à l aide juridique et c est pas avec les 400€ de la sécu que j ai eu que je vais pouvoir!!!!
J essaie de voir au jour le jour pour pas trop me stresser! Je vous dirai qd y aura une éclaircie!!!

Je sens des bulles dans mon ventre, je me demande si c est intestinal ou bébé. C est pas un peu tôt?? C est dingue je me rappelle plus par rapport à mon 1er trop loin!!!!

Repose toi bien tu dois être crever avec cette grippe.

Maintenant je flippe pour les triple test!! Peut être que j aurai droit à l amio. Je vous dis ça demain si gygy à eu les résultats.

quand ma patronne a su que j'étais enceinte elle m'a dit "sois tavorte sois tu fai une fc" alors qu'elle savais que jen avai fai une en mai et que je révai d'avoir un enfant.a ce moment la j'étai en fin de cdd et je devais signer le cdi mais j'ai eu un décollement donc j ai du lui dire,et le pire c'est que pour pas la mettre dans la merde je me suis pas mis en arrèt elle était enceinte de 8 mois!!!!
tout ca pour te dire que tu trouveras un moyen,rien ne vaut que tu mettes ta santé et celle de ton bb pour un patron

tu es a combien de grossesse?

Vache sacrée garce ce qu elle t a dit. C est hallucinant qd même. Comment t as supporté?
J entame le 2 eme trimestre. Je suis nulle pour compter! Je dois être ds la 15 SA.

poupette2310 a dit:
Vache sacrée garce ce qu elle t a dit. C est hallucinant qd même. Comment t as supporté?
J entame le 2 eme trimestre. Je suis nulle pour compter! Je dois être ds la 15 SA.

Poupette moi j'ai commencé a la sentir bouger vers la fin du 4e mois si je me souviens bien, mais apparemment tu le sens plus tôt quand c'est ton 2e !
Tu as raison avance au jour le jour, en espérant sue les choses s'arrangeront tranquillement au fur et a mesure...

Inox vraiment horrible ta patronne !!! Comment a t elle pu te dire ça alors qu'elle était elle même enceinte ??? Je te dis pas comme je l'aurais insulté celle la !!

je suis d'une nature docile avec mes patrons,c'est la première fois que je m'énervais vraiment lol!jai fini mon cdd et voila j ai plus de nouvelles

ca doit etre le bb les bulles que tu ressent

Inox vraiment horrible ta patronne !!! Comment a t elle pu te dire ça alors qu'elle était elle même enceinte ??? Je te dis pas comme je l'aurais insulté celle la !![/quote]

j'étais avec une amie quand la gygy m'as dit que je risquai un fc suite au décollement,c t la mm amie qui étai présente pendant ma fc,j'ai cru qu'elle allai allez voir ma ptronne elle voulai la tué!lol!

priss je pensais que c'était une personne gentille,mais elle pensais qu'a son intérèt en tant que patronne,ces gens sont pas humain!

Moi aussi il regarde le foot mais sur le Pc du coup je regarde Nrj 12!

J en reviens pas des termes de ton ex patronne. C est clair que des qu on pose pb plys rien d humain dans leurs réactions!!

Bisous les miss, je ne sais pas si je repasse ce soir.

Pfff j arrive pas a dormir. Ça tourne en boucle tout ça!! Comme je te comprends surtout que tout est de plus en plus cher et que les ennuis tombent sans cesse on se demande comment s en sortir. Mais bon, au jour le jour. Ce soir je compte sur le dicton : qui paie ses dettes s enrichient. Je devrai pas tarder à être riche. Lol!!

Sympas ton ex patronne Coralie ! Enfin maintenant l'essentiel c'est toi et bb.

Poupette...j'espère que tu as réussis à trouver le sommeil ? Moi l'ai perdu...mdr

Ces soucis travaillent l'esprit ma belle. Tu as rdv quand chez la sage femme ?

Coucou ma belle!!
J ai rdv à 13h. Je vous dirai comment c était. J espère qu elle peut me faire une écho!!!! Je dois appeler gygy aussi! J espère que ça va être ok!!
Dis donc tu dors vraiment pas. T arrive à faire des siestes la journée?? T as quoi ds la tête qd tu essaie de dormir??hier je me suis relevée, suis allée faire mes comptes pour trouver des solutions que ça sorte de ma tête, faire des simulations Amélie car à priori pdt le conges mater je serai à 90% pour esayer d avoir un truc positif ds la tête puis j ai lu pour me fatiguer les yeux!!!!

Coucou les filles.

Je passe en vitesse vous dire que je pars dans une petite heure au labo, que j'ai une faim de loup !!! J'ai hâte de manger !!! Ouin !

Poupette...je pense tellement quand je ne dors plus. Je pense à tout, à rien mais essentiellement je compte...et j'ai horreur de compter.

Courage, je vous écris tte à l'heure en direct si je peux.

Coucou les filles hier soir petite soirée au ciné étapes Quick mais depuis surbau manger une frite j'ai mal a ma machoir du cote gauche mais je sais même pas si c'est pas au oreille ça m'énerve je vais prendre un dafalgan mais c chiant et mal au dessus de mon genoux encore en bref pas trop bonne nuit et mr qui m'appelle car il a oublier ses pompes de sécu il taf a 40 km super du coup je sais pas ssi je dois y aller finalement et minette je vais la tue LOL

coucou les filles!!

poupette,nikel tes résultats!!

micke repose toi et courage si tu es toujours au labo.

depuis dimanche je dormai mal a cause de cette crève ben me suis rattraper 00h 9h00 ca fai un bien fou!!!
cette aprèm rdv gygy a 15h30 je me languis!!!j'éspère qu'elle fera une écho car le papa sera avec moi pour la première fois!!!!

missluckye courage !!!!!!!!!!!

merci^^ ca va un peu mieux je dois avoir une imflammation un truc dans le genre et vu que j'ai un peu la creve un bon nettoyage de dents et bain de bouche ca devrait le faire

Coucou les filles !!!

A ben je vois que je suis pas la seule j ai pas dormi de la nuit !!!! Je crois que je fais une gengivite j en avais fait pour la fille j ai toute la gencive enflée j ai mallllllll !!!! Donc idem cet aprem je vais acheter du bain de bouche car j en peux plus!!!!! Le doliprane ma fait un peu effet mais pas longtemps j attend vers 12h j en reprendrais un !!! Sinon cet aprem j emmene ma princesse a la Psy et j irais faire les courses en face il y en a bien besoin!!! J ai fait un peu la perso !! Mais je Re Apres bisous

Retour