Bébé printemps-été 2012

Vous avez raisons les filles, le plus important c'est que ti mini nous/vous soit au top ;)

Bisous les louloutes !

À demain :)

maya1973 a dit:
Ben alors ma belle, ta tension fait des siennes? Surtout ne te prend pas la tête tu risque de la faire monter en flêche. Mais est-ce que tu avais déjà tendance à faire de l'hypertension avant la grossesse? Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de ne surtout pas t'énerver ni de te faire du mauvais sang, zen zen zen. J'ai eu un épisode d'hypertension lors de ma grossesse n°3 (juste avant le diabète de grossesse d'ailleurs) mais je sais très bien pourquoi j'en faisais. C'est parceque j'étais très contrariée, sur les nerfs 24h/24 et surtout très malheureuse et en colère parceque j'ai perdu ma mère le lendemain de la confirmation de ma grossesse. Donc comme je n'arrivais pas à exterioriser ce que je ressentais et bien j'ai fais de l'hypertension pendant à peu près 1 mois, ensuite j'ai fais du diabète de grossesse et bizarrement ma tension est redevenue normale jusqu'à mon accouchement. Mais c'est parceque j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de dire merde quand j'en avais envie et puis j'ai dit adieu à toutes les personnes qui m'ont fait du mal au paravant. Voilà, ma belle en espérant t'avoir un peu eclairée sur ce qui peut faire monter la tension. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ainsi que pour toutes les futures mamans qui viennent quotidiennement partager avec nous. Je vous embrasse toutes (désolée de ne pas citer de prénoms, j'ai une mémoire de poisson rouge). Tenez bon, tout passe (les problèmes financiers, les histoires de familles, les problèmes de santé passagers,...) mais le plus important c'est de tenir votre boutchou dans vos bras. Punaise c'est magique, je vous souhaite à toutes le plus merveilleux des accouchements et un +++++ pour toutes celles qui espèrent vivre cette expérience. A très bientôt!

Pas simple effectivement la perte d'un parent alors que nous le devenons...

Salut les filles désole mais avec mon mal de dos de l'autre jour je suis pas repassée j'ai trop trop mal!!!
Enfin c'est un peu mieux!!! LOL!!!
Les filles j'aie ma deuxième écho morpho lundi celle qui l'ont déjà peuvent me dire comment ça se passe??!?!
Gros bisous!!!!!

Doubi29 a dit:
Salut les filles désole mais avec mon mal de dos de l'autre jour je suis pas repassée j'ai trop trop mal!!!
Enfin c'est un peu mieux!!! LOL!!!
Les filles j'aie ma deuxième écho morpho lundi celle qui l'ont déjà peuvent me dire comment ça se passe??!?!
Gros bisous!!!!!

Coucou toi !

C'est une super écho. Tout va être mesure et le sexe sera confirmé ! Elle dure assez longtemps et parfois y'en as qui font la 3D !

C'est le pied franchement profite à fond !

Ben alors ma belle, ta tension fait des siennes? Surtout ne te prend pas la tête tu risque de la faire monter en flêche. Mais est-ce que tu avais déjà tendance à faire de l'hypertension avant la grossesse? Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de ne surtout pas t'énerver ni de te faire du mauvais sang, zen zen zen. J'ai eu un épisode d'hypertension lors de ma grossesse n°3 (juste avant le diabète de grossesse d'ailleurs) mais je sais très bien pourquoi j'en faisais. C'est parceque j'étais très contrariée, sur les nerfs 24h/24 et surtout très malheureuse et en colère parceque j'ai perdu ma mère le lendemain de la confirmation de ma grossesse. Donc comme je n'arrivais pas à exterioriser ce que je ressentais et bien j'ai fais de l'hypertension pendant à peu près 1 mois, ensuite j'ai fais du diabète de grossesse et bizarrement ma tension est redevenue normale jusqu'à mon accouchement. Mais c'est parceque j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de dire merde quand j'en avais envie et puis j'ai dit adieu à toutes les personnes qui m'ont fait du mal au paravant. Voilà, ma belle en espérant t'avoir un peu eclairée sur ce qui peut faire monter la tension. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ainsi que pour toutes les futures mamans qui viennent quotidiennement partager avec nous. Je vous embrasse toutes (désolée de ne pas citer de prénoms, j'ai une mémoire de poisson rouge). Tenez bon, tout passe (les problèmes financiers, les histoires de familles, les problèmes de santé passagers,...) mais le plus important c'est de tenir votre boutchou dans vos bras. Punaise c'est magique, je vous souhaite à toutes le plus merveilleux des accouchements et un +++++ pour toutes celles qui espèrent vivre cette expérience. A très bientôt!

kikoo
le 15/8 cetait a mon premier mais souvent quand je vais chez le medecin ca monte en generale je suis bien 12 de tension mais cest vrai qu'avec le taf etc... ca monte vite mais la ca devrait aller mieux^^

Salut les filles, je suis désolée de ne pas donner de nouvelles, tout va bien, mais je me connecte quasiment jamais à l'ordinateur.
Je devais reprendre le travail mais je suis prolongée jusqu'au 21 février et elle pense que je ne reprendrais pas du tout...
On a eu l'écho, tout va très bien, on n'a pas voulu savoir pour le sexe, mais ça sera aussi un gros bébé comme mon premier.

J'espère que tout le monde va bien, je suis complètement larguée dans les pages que j'ai raté. J'essaie de me dire qu'il faut que je vienne plus souvent, mais je vais très très rarement sur l'ordinateur en ce moment, c'est bizarre.

bisous les filles

Salut les filles, je suis désolée de ne pas donner de nouvelles, tout va bien, mais je me connecte quasiment jamais à l'ordinateur.
Je devais reprendre le travail mais je suis prolongée jusqu'au 21 février et elle pense que je ne reprendrais pas du tout...
On a eu l'écho, tout va très bien, on n'a pas voulu savoir pour le sexe, mais ça sera aussi un gros bébé comme mon premier.

J'espère que tout le monde va bien, je suis complètement larguée dans les pages que j'ai raté. J'essaie de me dire qu'il faut que je vienne plus souvent, mais je vais très très rarement sur l'ordinateur en ce moment, c'est bizarre.

bisous les filles
cest l'essentiel si tout va bien :)

coucou

ca va?moi j'attend toujours l'infirmière pour la prise de tension

j'orais bien aimé la couette jusqu'a 11h!
cest parce que mon fils est chez mamie mais bon il ma deja tel a 10h du mat
reveille a 5h40 mr a 6h40 et me suis rendormie vers 7 h dc au final cest encore pire je trouve

dite moi est ce que l'une d'entre vou aurai des douleurs au pubis?ca me gène lorsque je me lève quand j'étais assise ou couché et ca fai très mal!

Inox ça me le fait souvent quand bébé se met "mal". Ça fait comme si bébé se mettait dans un coin où il n'y a pas de place et donc quand je bouge ou je tousse aïe..

J'ai dormi tout l'après-midi.. Et là je suis assise et ça contracte pas mal :/ gygy a dit à la sf qui me suit qu'il fallait un repos strict sinon il m'hospitalise mais pff impossible de rester couchée 24h/24, rien que pour remettre du bois dans la chaudière ben je dois me lever.. Ce matin au monito j'ai eu 6 contractions en 30 min dont deux sont montées à 90.. Bon je vais faire le bib d'Alycia (elle en boit tjs un le soir) et hop au dodo avec mon chéri qui est bien malade.

Gros bisouxx prenez soin de vous

Coucou les filles !!!

Ah June...contente que tout aille bien car on commençait à se faire du soucis ! Toi qui étais active au début :( mais bon je comprends que parfois on as pas forcément envie d'être sur le pc. C'est pour cela qu'il faut acheter un smart phone mdr !
Trêve de plaisanterie, reposes toi bien ! Et viens quand même nous dire que tout va bien de temps à autres ;)

Coralie, ça me le fais souvent aussi. C'est gênant mais bon, pas encore trop douloureux. Au fait, je viens de voir ton avatar et je t'aurai vraiment cru blonde mdr, ça devait être ton avant dernier avatar (la fée clochette) qui m'as perturbé mdr.

Princesse Pounette, olalalala, repos repos repos. Je vais poser une question conne mais ton col s'est ouvert comme ça, ou tu ne te préservais pas ? En tous cas, garde bien au chaud ta puce ! Fais trop froid pour sortir !!

Priss, ta maman est partie ? Pas trop dur dur de vous séparer ? Question indiscrète mais pourquoi vivez vous loin l'une de l'autre ?

Gaëlle, si tu passes par la, j'espère que ton ti Loulou as la pêche et que toi aussi tu vas bien ! Passes faire un coucou !!!

Poupette, ça va la belle ? Je t'ai pas lu hier alors soit...c'est ma mémoire qui flanche soit tu n'etais pas dispo mais dans tous les cas, j'espère que ça va !?

Missluckye, un bisous au passage, que vas tu faire ce week end ? Pense à te reposer aussi :)

Maya, j'espère que tu vas bien aussi ? C'est plaisant de te lire de temps en temps !

Karynail, pas de tes nouvelles, j'espère que tout va bien aussi...

Lolote, alors quoi de prévu ce week end avec ta tite famille ?

J'ai, je crois, oublier personnes d'actives sur ce post. Et pour les oublis, ou celles que je n'aurai pas citer, croyez moi que je ne vous oublie pas !!! Bien au contraire.

Sinon ici, comme vous pouvez le remarquer c'est la fin de mon premier cycle de sommeil. J'ai fais du 23h/2h30 et le prochain cycle sera 4h30/9h (car je garde mon filleul). Il faut donc que je me force à dormir !

Ce week end, donc je garde mon filleul, je doute qu'on sorte étant donné le froid dehors. Je voudrais pas que ma meilleure amie le récupère avec une stalactite qui pend au nez (désolée de l'humour à la noix mais vu l'heure je suis excusable lool).
Le samedi soir nous allons manger chez un collègue à zom mais on as pas prévu de rentrer tard car le lendemain zom va skier avec son père et mon père (les papys et le jeune papa mdr). Bon...j'ai peur qu'il rentre avec des stalactites au nez...faudra que je le couvre ce pépère !
Et comme Monsieur va skier, moi je me fais une toile avec ma belle sœur (intouchable que je verrai pour la 2ieme fois mais pour elle découverte) et je rejoins ma mère pour le goûter à attendre nos zoms !

Voilà le programme du week end !

Ah je voulais vous dire aussi. Pour le deuxième on ne dira le prénom ou plutôt nos choix de prénoms à personne car y'as toujours des jugements, des "moi ça me fais penser à..." bouhhhhh, le prochaine fois on garde tout pour nous.

J'ai eu le droit à "Juliann" ça fais fille. Pis pleins d'autres petites phrases que ça me gonfle. Du coup zom doute...on avance d'un pas et quand on es décidés, on nous fais reculer ! Quelle idée de devoir suivre la tradition et de garder le "J" en première lettre...je respecte mais c'est pas simple du tout ! En plus moi je trouve que Juliann est plus doux que Jolann (et pour cause m'as t'on répondu car ça fais fille grrrrrr).

Bref...nous arriverons à nous décider mais j'aurai du écouter ma collègue quand elle m'as parle de son premier et des "je donne mon avis". C'est pas que je veux pas que les gens ne donnent pas leurs avis mais y'as toujours un trucs pour quoi ils chipotent et ça me soûle !

Punaise, je l'ai fais en mode bavarde la ! Ça aurait pu me fatiguer mais non !!

Bon les réveils de zom sonnent. Alors vais lui préparer son ti café ! Si c'est pas bo l'amuuuuuuur !!!!

Bisous tt pleins les filles et à plus tard. Si je ne poste pas, je vous lis, c'est certain !

Coucou ma belle
Wahouuuu t'y étais en forme a 3h !!!!! Ca fais plaisir !!!
Alors moi ce weekend je pense que je ne vais pas bouger de mon canapé car dehors il fais -4 avec du vent a 100km/h ce qui doit donner -14 !!!!!
pour le ski Ca va me manquer a moi cette année !!! Hier ma sœur. Est venu chercher ma tenue mes chaussure et mes ski jetait dégoute !!!!
Pour les prénoms c est vraiment pas simple !!! Surtout si les gens en rajoute une couche !!!
Nous on a toujours pas trop parle ensemble de Ca parfois je lance un prénom qui me vient a l esprit mais lui rien et il n'a pas l air convaincu il me dit on attend de savoir le sexe non ?? Euuuu oui mais bon rassure moi chéri tu as quand meme des idées !!!! ( je crois que non )
Ne pas dévoiler le prénom je trouve Ca pas bête !!!! Ca garde une petite surprise c est asse sympa je trouve !!!
Mais n écoute pas les gens tu ne pourra jamais satisfaire tout le monde c est votre enfant faite comme Ca VOUS plais !!!!

Coucou les filles !

Oui micka la mère est partie hier soir après une semaine de shopping acharnée, ma puce est habillée pour un petit bout de tps déjà lol
Ma mère m'a cousu la garniture de mon vieux couffin, il est trop beau, je vous enverrai une photo dans la journée. On a aussi pris le tissu pour les voilages et les doubles rideaux (qui seront finalement parme et pas prune car plus doux pour un bebe), et s'il lui reste du tissu j'aurai même des petits coussins assortis aux voilages hihi
Pour la petite histoire, notre région natale est l'Alsace, et qd j'avais 16 ans on a déménagé dans le var avec mon frère et mes parents, mais ont fini par divorcer. Ma mère est repartie habiter en Alsace et s'est remariée la bas, d'ou la distance...
Moi j'ai fini par partir sur Nice pour le travail, donc en tout 900km de distance, pas évident qd on est proche de sa maman !!

Te tracasse pas pour les prénom, moi je trouve que juliann c'est très joli pour un garçon, certes c'est un prénom mixte mais ça ne sera surement pas le premier ! Et c'est tout a votre honneur de respecter les traditions familiales, alors ce que les autres en pensent tu t'en fiches !!
Nous c'est pareil tout lf monde nous demande, mais on fini par ne plus rien dire parce que tout le monde donne son avis et te trouve des raisons pourries, alors qu'on ne leur a jms demandé leur avis, bien au contraire, c'est le choix des parents pas des autres ! Non mais ! Du coup ça sera surprise et point barre ! Ceux qui insistent trop je leur dit cunegonde et ça les calme vite ptdr !!

Coucou les filles,

Alors iMicke pour le col ben j'en faisais pas plus que ça mais comme beaucoup quand c'est bb2 j'ai continué de temps en temps à porter ma grande, pis j'ai une maison assez grande donc le ménage était long (je faisais le bas un jour et l'étage le lendemain). Mais franchement j'ai pas l'impression d'en avoir trop fait.. Ce qui va me manquez c'est de faire les magasins.. Mais bon plus que 18 jours à tenir..

Pour les prénoms y en aura tjs à qui ça plaît pas! Mais franchement vous vous en tapez!! Ils ont choisi quand ils ont eu des enfants, et si quelqu'un leur avait dit "ah non j'aime pas!! Ça fait fille/garçon.." vous croyez qu'ils l'auraient bien pris??!

Donc faites comme vous voulez, les autres vous vous en moquez!! C'est comme à la mat les filles il faudra vous imposer!!

Bisouxxx

Princesse_Pounette a dit:
Coucou les filles,

Alors iMicke pour le col ben j'en faisais pas plus que ça mais comme beaucoup quand c'est bb2 j'ai continué de temps en temps à porter ma grande, pis j'ai une maison assez grande donc le ménage était long (je faisais le bas un jour et l'étage le lendemain). Mais franchement j'ai pas l'impression d'en avoir trop fait.. Ce qui va me manquez c'est de faire les magasins.. Mais bon plus que 18 jours à tenir..

Pour les prénoms y en aura tjs à qui ça plaît pas! Mais franchement vous vous en tapez!! Ils ont choisi quand ils ont eu des enfants, et si quelqu'un leur avait dit "ah non j'aime pas!! Ça fait fille/garçon.." vous croyez qu'ils l'auraient bien pris??!

Donc faites comme vous voulez, les autres vous vous en moquez!! C'est comme à la mat les filles il faudra vous imposer!!

Bisouxxx

On m'as parle de la mat aussi. Qu'il faut s'imposer et imposer ces choix parce que y'en as tjs une qui va redire quoi que ce soit !

Mais je trouve ça plus facile de rembarrer une bonne sœur/sage femme que ma famille et celle de mon homme. C'est de notre faute, on as laissé les autres chercher des idées ou du moins on les as laissé nous envoyer leurs idées etc et la on aurait du dire "stop on choisis nous".

M'enfin les expériences sont justement la pour nous éviter de reproduire des erreurs ! Mdr

Retour