Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maya1973 a dit:Ben alors ma belle, ta tension fait des siennes? Surtout ne te prend pas la tête tu risque de la faire monter en flêche. Mais est-ce que tu avais déjà tendance à faire de l'hypertension avant la grossesse? Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de ne surtout pas t'énerver ni de te faire du mauvais sang, zen zen zen. J'ai eu un épisode d'hypertension lors de ma grossesse n°3 (juste avant le diabète de grossesse d'ailleurs) mais je sais très bien pourquoi j'en faisais. C'est parceque j'étais très contrariée, sur les nerfs 24h/24 et surtout très malheureuse et en colère parceque j'ai perdu ma mère le lendemain de la confirmation de ma grossesse. Donc comme je n'arrivais pas à exterioriser ce que je ressentais et bien j'ai fais de l'hypertension pendant à peu près 1 mois, ensuite j'ai fais du diabète de grossesse et bizarrement ma tension est redevenue normale jusqu'à mon accouchement. Mais c'est parceque j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de dire merde quand j'en avais envie et puis j'ai dit adieu à toutes les personnes qui m'ont fait du mal au paravant. Voilà, ma belle en espérant t'avoir un peu eclairée sur ce qui peut faire monter la tension. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ainsi que pour toutes les futures mamans qui viennent quotidiennement partager avec nous. Je vous embrasse toutes (désolée de ne pas citer de prénoms, j'ai une mémoire de poisson rouge). Tenez bon, tout passe (les problèmes financiers, les histoires de familles, les problèmes de santé passagers,...) mais le plus important c'est de tenir votre boutchou dans vos bras. Punaise c'est magique, je vous souhaite à toutes le plus merveilleux des accouchements et un +++++ pour toutes celles qui espèrent vivre cette expérience. A très bientôt!
Doubi29 a dit:Salut les filles désole mais avec mon mal de dos de l'autre jour je suis pas repassée j'ai trop trop mal!!!
Enfin c'est un peu mieux!!! LOL!!!
Les filles j'aie ma deuxième écho morpho lundi celle qui l'ont déjà peuvent me dire comment ça se passe??!?!
Gros bisous!!!!!
Ben alors ma belle, ta tension fait des siennes? Surtout ne te prend pas la tête tu risque de la faire monter en flêche. Mais est-ce que tu avais déjà tendance à faire de l'hypertension avant la grossesse? Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de ne surtout pas t'énerver ni de te faire du mauvais sang, zen zen zen. J'ai eu un épisode d'hypertension lors de ma grossesse n°3 (juste avant le diabète de grossesse d'ailleurs) mais je sais très bien pourquoi j'en faisais. C'est parceque j'étais très contrariée, sur les nerfs 24h/24 et surtout très malheureuse et en colère parceque j'ai perdu ma mère le lendemain de la confirmation de ma grossesse. Donc comme je n'arrivais pas à exterioriser ce que je ressentais et bien j'ai fais de l'hypertension pendant à peu près 1 mois, ensuite j'ai fais du diabète de grossesse et bizarrement ma tension est redevenue normale jusqu'à mon accouchement. Mais c'est parceque j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de dire merde quand j'en avais envie et puis j'ai dit adieu à toutes les personnes qui m'ont fait du mal au paravant. Voilà, ma belle en espérant t'avoir un peu eclairée sur ce qui peut faire monter la tension. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ainsi que pour toutes les futures mamans qui viennent quotidiennement partager avec nous. Je vous embrasse toutes (désolée de ne pas citer de prénoms, j'ai une mémoire de poisson rouge). Tenez bon, tout passe (les problèmes financiers, les histoires de familles, les problèmes de santé passagers,...) mais le plus important c'est de tenir votre boutchou dans vos bras. Punaise c'est magique, je vous souhaite à toutes le plus merveilleux des accouchements et un +++++ pour toutes celles qui espèrent vivre cette expérience. A très bientôt!
cest l'essentiel si tout va bienSalut les filles, je suis désolée de ne pas donner de nouvelles, tout va bien, mais je me connecte quasiment jamais à l'ordinateur.
Je devais reprendre le travail mais je suis prolongée jusqu'au 21 février et elle pense que je ne reprendrais pas du tout...
On a eu l'écho, tout va très bien, on n'a pas voulu savoir pour le sexe, mais ça sera aussi un gros bébé comme mon premier.
J'espère que tout le monde va bien, je suis complètement larguée dans les pages que j'ai raté. J'essaie de me dire qu'il faut que je vienne plus souvent, mais je vais très très rarement sur l'ordinateur en ce moment, c'est bizarre.
bisous les filles
cest parce que mon fils est chez mamie mais bon il ma deja tel a 10h du matcoucou
ca va?moi j'attend toujours l'infirmière pour la prise de tension
j'orais bien aimé la couette jusqu'a 11h!
Princesse_Pounette a dit:Coucou les filles,
Alors iMicke pour le col ben j'en faisais pas plus que ça mais comme beaucoup quand c'est bb2 j'ai continué de temps en temps à porter ma grande, pis j'ai une maison assez grande donc le ménage était long (je faisais le bas un jour et l'étage le lendemain). Mais franchement j'ai pas l'impression d'en avoir trop fait.. Ce qui va me manquez c'est de faire les magasins.. Mais bon plus que 18 jours à tenir..
Pour les prénoms y en aura tjs à qui ça plaît pas! Mais franchement vous vous en tapez!! Ils ont choisi quand ils ont eu des enfants, et si quelqu'un leur avait dit "ah non j'aime pas!! Ça fait fille/garçon.." vous croyez qu'ils l'auraient bien pris??!
Donc faites comme vous voulez, les autres vous vous en moquez!! C'est comme à la mat les filles il faudra vous imposer!!
Bisouxxx