priss3010
Membre Populaire
poupette2310 a dit:T as raison de rire!! Oui ça me gave mais si je dis quelque chose j en prends plein la tête comme quoi je suis parfaite enfin bref je vais pas m attarder faudrait des pages et des pages et la seule question qui viendrait au bout c est pk faire un bébé avec lui!!! Et je me demande souvent. Rassurez vous bébé je le veux, c est le papa que je suis plus sûre de vouloir.
Je ne l ai jamais dit ça, à part à ma meilleure amie en prenant des pincettes mais bon, je me suis ocp du 1 er pratiquement toute seule le papa souvent absent et je n ai pas peur de recommencer!
Coucou poupette, je pense que ça peut arriver a chacune d'entre nous d'avoir des doutes, même si on est amoureuses, ils peuvent avoir des comportements qui nous dépassent totalement, et son souvent très égoïstes faut l'admettre !
Décidément entre ton boulot et l'Homme (tu as lu Nicole de buron toi non ? Hihi), ce ne doit pas être évident tous les jours !!
Dans tous les cas c'est a toi de décider ce qui est le mieux pour toi et pour ton bebe