Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
T as raison de rire!! Oui ça me gave mais si je dis quelque chose j en prends plein la tête comme quoi je suis parfaite enfin bref je vais pas m attarder faudrait des pages et des pages et la seule question qui viendrait au bout c est pk faire un bébé avec lui!!! Et je me demande souvent. Rassurez vous bébé je le veux, c est le papa que je suis plus sûre de vouloir.
Je ne l ai jamais dit ça, à part à ma meilleure amie en prenant des pincettes mais bon, je me suis ocp du 1 er pratiquement toute seule le papa souvent absent et je n ai pas peur de recommencer!

Coucou poupette, je pense que ça peut arriver a chacune d'entre nous d'avoir des doutes, même si on est amoureuses, ils peuvent avoir des comportements qui nous dépassent totalement, et son souvent très égoïstes faut l'admettre !
Décidément entre ton boulot et l'Homme (tu as lu Nicole de buron toi non ? Hihi), ce ne doit pas être évident tous les jours !!
Dans tous les cas c'est a toi de décider ce qui est le mieux pour toi et pour ton bebe ;)

missluckye a dit:
Kikoo les filles moi bientôt départ pour l école et rdv sg a 14 h et si ça trouve demain boulot je rigole mais j'espère pas LOL

Courage j'espère qu'effectivement tu ne reprendras pas !!!! Tiens nous au jus ;)

Merci les filles, vous êtes des amours!!
Tu as tout juste Priss, à moi de décider! Car monsieur dit souvent qu il va se barrer alors je lui dis vas y mais il le fera jamais, trop lâche, il préfère me pourrir l existence que de se prendre en main! Et puis mince je l ai déjà fait une fois de partir cherche un boulot un appart avec mon fils que c est pas à moi de recommencer!!!!
Enfin bon, le pb est qu il arrive à me pousser à bout ça me donne de ces contractions c est terrible!!!!j arrive pas a me dire je m en fou, ça va tjrs au clash.
Enfin bon, la il dort et à chaque fois je flippe de l humeur qu il va avoir au réveil!!

Bon allez, ça m à fait du bien de vous en parler! Je les cumule c est dingue. Mauvais karma!!!!
Miss luckye j espère que ça va aller et que tu pourras rester te reposer. 8h debout!! Au bout de 10 min j ai mal aux reins et des contractions !

Sinon Priss ça va toi??

iMicke a dit:
LOOOL enfin, je ris mais je suppose que ça te gaves que ton homme ai un tel comportement. Faut lui secouer les puces !!!!

Je ne sais pas si je vais redormir, j'ai la pêche. Je viens de finir de remplir un gros carton pour les emmaus, j'aimerai bien qu'on le dépose cette aprem comme ça, c'est torché ^^

Hier ma belle soeur m'as offert l'album de Lana Del Rey et un bouquin, le guide des mamans paresseuses, il es trop génial, y'as pleins d'astuces pour bébé etc...J'adore. J'aurai de quoi lire et écrire quand il fera la sieste ^^

Je sais pas quoi faire mdr ça m'énerve ! Tiens vais essayer les courses en ligne voilà

Eh ben quelle pêche de bon matin !!! Moi je viens juste de me réveiller, ça fait qlq jours que je dors trop mal, je fais des rêves bizarres, et j'ai l'impression que ma puce commence vraiment a peser alors c'est dérangeant et ça me tire, sans compter qu'elle gigote dans tous les sens !!
Moi aussi je vais attaquer sa chambre tout doucement, mais je ne sais pas encore si je sors ou non le clic clac !! Je me disais que la nuit qd bebe hurlera, ça fera plaisir a mon chéri que je file dans l'autre chambre pour le laisser dormir... lol
Mais c'est encombrant grrr...
Sinon l'idéal serait de changer notre canapé du salon (qui ne ressemble plus a rien !) pour un convertible, comme ça tout le monde serait satisfait, mais ça coute cher et pour l'instant on a pas les sous :(
Galère et dilemme !!

Bon sinon ajd repos pour moi, je vais faire un brin de ménage et peut être de repassage (pas sur !), a 17h j'ai kiné, et sinon j'aimerai bien essayé de faire un cheese cake, ma belle sœur et mon beau frère ramènent des rouleaux de printps demain soir et je suis de corvée de dessert :)

Eh ben quelle pêche de bon matin !!! Moi je viens juste de me réveiller, ça fait qlq jours que je dors trop mal, je fais des rêves bizarres, et j'ai l'impression que ma puce commence vraiment a peser alors c'est dérangeant et ça me tire, sans compter qu'elle gigote dans tous les sens !!
Moi aussi je vais attaquer sa chambre tout doucement, mais je ne sais pas encore si je sors ou non le clic clac !! Je me disais que la nuit qd bebe hurlera, ça fera plaisir a mon chéri que je file dans l'autre chambre pour le laisser dormir... lol
Mais c'est encombrant grrr...
Sinon l'idéal serait de changer notre canapé du salon (qui ne ressemble plus a rien !) pour un convertible, comme ça tout le monde serait satisfait, mais ça coute cher et pour l'instant on a pas les sous :(
Galère et dilemme !!

Bon sinon ajd repos pour moi, je vais faire un brin de ménage et peut être de repassage (pas sur !), a 17h j'ai kiné, et sinon j'aimerai bien essayé de faire un cheese cake, ma belle sœur et mon beau frère ramènent des rouleaux de printps demain soir et je suis de corvée de dessert :)

J'ai le même dilemme pour le clic clac dans la chambre...moi ça m'embête de le laisser...ça va faire charger pfff

Sinon, j'ai une question perso. Vous arrivez encore à faire des calinous avec vos hommes ?

Nous, ça remonte a 3/4 mois...on as eu tellement peur a cause que j'ai perdu du sang juste après qu'on n'ose pas et pis chérichou se sent pas seul dans sa salle de "jeux" mdr

Imicke par rapport au récapitule l'autre jour j'avais raconter ma 1ère écho et que ma dpa était le 22 août. Et que à 95% c'était un garçon !!!
Je post pas bcp mais je vous suis tous les jours !!! Et je lis tout !!!! Pourtant qu'elles bavardent !!! Bonne journée.

Imicke par rapport au récapitule l'autre jour j'avais raconter ma 1ère écho et que ma dpa était le 22 août. Et que à 95% c'était un garçon !!!
Je post pas bcp mais je vous suis tous les jours !!! Et je lis tout !!!! Pourtant qu'elles bavardent !!! Bonne journée.

Oooops désolée Elise, je vais modifier ça...

Ne sois pas en colère, en plus je t'ai même pas retirer mdr

poupette2310 a dit:
Merci les filles, vous êtes des amours!!
Tu as tout juste Priss, à moi de décider! Car monsieur dit souvent qu il va se barrer alors je lui dis vas y mais il le fera jamais, trop lâche, il préfère me pourrir l existence que de se prendre en main! Et puis mince je l ai déjà fait une fois de partir cherche un boulot un appart avec mon fils que c est pas à moi de recommencer!!!!
Enfin bon, le pb est qu il arrive à me pousser à bout ça me donne de ces contractions c est terrible!!!!j arrive pas a me dire je m en fou, ça va tjrs au clash.
Enfin bon, la il dort et à chaque fois je flippe de l humeur qu il va avoir au réveil!!

Bon allez, ça m à fait du bien de vous en parler! Je les cumule c est dingue. Mauvais karma!!!!
Miss luckye j espère que ça va aller et que tu pourras rester te reposer. 8h debout!! Au bout de 10 min j ai mal aux reins et des contractions !

Sinon Priss ça va toi??

Roh la la, je comprends ce que tu veux dire, mes parents étaient pareils c'était un vrai cercle vicieux pour ma mère, on appelle ça du harcèlement psychologique, faut pas te laisser faire, tu ne peux pas vivre chaque jour dans la crainte de son humeur ou des remarques qu'il va te balancer !!
Prends les choses en mains avant que ça dérape encore plus.

Moi du coup petite je me suis tellement blindée en voyant ma mère en souffrir et se taire, que des que mon copain essaye quoi que ce soit je le remets direct en place et ça le calme ! lol Non mais et puis quoi encore ??

Et comme tu dis tu l'as fait une fois, tu peux le faire une 2e fois, n'hésites pas a lui mettre les pts sur les i et a le mettre dehors si nécessaire, il restera le père de ton enfants mais ça ne lui donne pas le droit de te pourrir la vie.

Moi sinon ça va, ajd repos car je dors assez mal depuis qlq jours !

priss3010 a dit:
Roh la la, je comprends ce que tu veux dire, mes parents étaient pareils c'était un vrai cercle vicieux pour ma mère, on appelle ça du harcèlement psychologique, faut pas te laisser faire, tu ne peux pas vivre chaque jour dans la crainte de son humeur ou des remarques qu'il va te balancer !!
Prends les choses en mains avant que ça dérape encore plus.

Moi du coup petite je me suis tellement blindée en voyant ma mère en souffrir et se taire, que des que mon copain essaye quoi que ce soit je le remets direct en place et ça le calme ! lol Non mais et puis quoi encore ??

Et comme tu dis tu l'as fait une fois, tu peux le faire une 2e fois, n'hésites pas a lui mettre les pts sur les i et a le mettre dehors si nécessaire, il restera le père de ton enfants mais ça ne lui donne pas le droit de te pourrir la vie.

Moi sinon ça va, ajd repos car je dors assez mal depuis qlq jours !

Je sais, tu as tout à fait raison. J ai déjà failli qd on on était ds l est. J avais prévenu tout le monde que je revenais! Sans appart sans boulot mais bon il a tellement flippé qu il est devenu tout gentil mais depuis qu on est revenu ici, ça recommence. Je ne me laisse pas faire, mais ça agrave la situation et la franchement quitter mon appart enceinte sans boulot (arrêt maladie) je ne m en sens pas capable. Enfin bon, on verra. Tout est au jour le jour chez moi!!!!

Pour vos pb de click clac je comprends que c est encombrant mais moi je vous dirai de les garder, au moins au début vous les enlèverai plus tard. Ça va vous permettre d être plus détendue la nuit si vous ne voulez pas réveiller les hommes, et si vous etes zen bébé se rendormira plus facilement.
Je viens de percuter que vous accouchez ds 3 mois!!! 3 mois avant moi!!! Vous allez me manquer!!! Dingue j y pense déjà!!!!
Imicke c est terrible tes pb de dodo y a rien qui t aide, homéopathie ou autre?

Coucou les filles vous avez déjà beaucoup parler LOL!!!!!!
Moi la c ti dej et boulot de 11h juska 19h debout debout debout
Poupette ma belle je te comprend gesper vraiment que ça va aller c'est pas évident quand c'est tendu comme ça!!
Mickaela ma belle c'est une fille pour moi!!!! Je pensais te lavoir dit!!
Je vous fais des gros gros bisous je décolle

Doubi29 a dit:
Poupette ma belle je te comprend gesper vraiment que ça va aller c'est pas évident quand c'est tendu comme ça!!

Courage pour le boulot!!!!

poupette2310 a dit:
Je sais, tu as tout à fait raison. J ai déjà failli qd on on était ds l est. J avais prévenu tout le monde que je revenais! Sans appart sans boulot mais bon il a tellement flippé qu il est devenu tout gentil mais depuis qu on est revenu ici, ça recommence. Je ne me laisse pas faire, mais ça agrave la situation et la franchement quitter mon appart enceinte sans boulot (arrêt maladie) je ne m en sens pas capable. Enfin bon, on verra. Tout est au jour le jour chez moi!!!!

Pour vos pb de click clac je comprends que c est encombrant mais moi je vous dirai de les garder, au moins au début vous les enlèverai plus tard. Ça va vous permettre d être plus détendue la nuit si vous ne voulez pas réveiller les hommes, et si vous etes zen bébé se rendormira plus facilement.
Je viens de percuter que vous accouchez ds 3 mois!!! 3 mois avant moi!!! Vous allez me manquer!!! Dingue j y pense déjà!!!!
Imicke c est terrible tes pb de dodo y a rien qui t aide, homéopathie ou autre?

J'espère que tu trouveras la zenitude que tu mérites la belle !

Hé oui dans 3 mois Max on accouche. On sera 3 en plus. Ce qui va être rigolo c'est de voir si on se suit dans le bon ordre hihi.

Mais dis, on va pas vs laisser ! Nan mais ho ! On restera la, fin pour ma part. Je compte pas déserter. En plus j'ai le recap à tenir jusqu'a fin août ^^

Pour mon dodo...que dire...ça me soûle ! Hier j'ai réussi à faire une sieste de 16h à 18h.

Pourtant je me couche je suis crevée, mais à 2h30 tu peux être sûre que je suis cuite ! Une heure après il y as les 9 réveils de zom qui sonnent (ironie hein) mais il met tjs le snooze pour se laisser encore 5 min alors vla le vacarme.

Bref. Me suis remise au lit, je sais pas si je vais dormir mais trop mal au dos.

Doubi29 a dit:

Ben je t'ai colorié en violette non ?

Je sers à rien en fait...trop nulle je suis

ah les hommes tous les memes moi la en ce moment ca va mais pendant certaines periodes c'etait dur mais depuis quil sait que cest une fille ca va mieux et pis d'abord on le fait a 2 bb donc il doive se lever aussi pour donner le bib lol

Merci poupette pour tes conseils sur le clic clac, mais du coup si je le garde je vais être obligée de me séparer de ma belle commode que j'ai retapé de mes petites mains :( dilemme, dilemme !!!

Bon je peux peut être essayer de négocier avec l'homme (moi aussi je l'appelle tjs comme ça mdr !) pour acheter un nouveau canapé avec la prime de naissance, comme on a pas la chambre a acheter, enfin du moins si on la touche... !

Micka essaye de te reposer, tu vas être sur les rotules a ce rythme la ! Pour le réveil je sais comme c'est galère, le mien aussi sonne jusqu'à ce qu'il veuille bien se lever, et encore en général il est a la bourre et c'est moi qui lui dit l'heure qu'il est ! Au final il a le temps de sonner au moins 4 a 5 fois :(
Bon heureusement j'en profite svt pour me rendormir 1h ou 2h qd il part !

missluckye a dit:
ah les hommes tous les memes moi la en ce moment ca va mais pendant certaines periodes c'etait dur mais depuis quil sait que cest une fille ca va mieux et pis d'abord on le fait a 2 bb donc il doive se lever aussi pour donner le bib lol

Oui tu n'as pas tord, mais moi je me sentirais mal a le faire se lever la nuit alors qu'il bosse le lendemain... Ceci dit s'il le fait volontiers je ne dirais rien hein ! Mais bon comme nos chers chéris ont tjs tendance a en faire le moins possible et a se reposer sur nous, je doute que ce soit le cas mdr !!
Et puis si jms j'allaite, pas le choix !!

Coucou les filles

Désolé de ne pas poster souvent j ai très peu de temps pour moi entre mon déménagement et les travaux et mes aller retour Bastia Paris c est de la folie

Sinon moi tout va bien à part toujours mes problème de nourriture tout le dégoûte .
J ai fait l écho morpho tout va bien et a une semaine d avance niveau taille et c étrange car dans la famille on est tous petit.

Je dois me dépêcher à déposer ma liste de naissance j ai fait le tour des magasins le montant total monte très vite mais bon.

Bon je vais rattraper mon retard pour arrêter de jouer perso

Bisou les filles

petite corse a dit:
Coucou les filles

Désolé de ne pas poster souvent j ai très peu de temps pour moi entre mon déménagement et les travaux et mes aller retour Bastia Paris c est de la folie

Sinon moi tout va bien à part toujours mes problème de nourriture tout le dégoûte .
J ai fait l écho morpho tout va bien et a une semaine d avance niveau taille et c étrange car dans la famille on est tous petit.

Je dois me dépêcher à déposer ma liste de naissance j ai fait le tour des magasins le montant total monte très vite mais bon.

Bon je vais rattraper mon retard pour arrêter de jouer perso

Bisou les filles

Trop contente d'avoir de tes nouvelles dis !!!

Retour