Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
Tu va faire une boite à papa? KESAKO?

Oui une boite qu'il aura durant mon séjour à la mat. Je compte y mettre:

- la lingerie pour mieux se retrouver
- des mouchoirs
- une bouteille de pastis
- de la monnaie pour la machine à café à la mat
- des choses à grignoter
- une lettre de remerciement pour m'avoir tant soutenue durant 9 mois
- un cadeau du "bébé" genre un body ou une tute "j'aime mon papa"

Et pis sûrement d'autres choses hihi

Ok,... c'est une bonne idée je vais regarder ca de plus près. Et chiner des infos sur le net.
Tu lui offre à quel moment?

petietoil a dit:
Ok,... c'est une bonne idée je vais regarder ca de plus près. Et chiner des infos sur le net.
Tu lui offre à quel moment?

Le jour de l'accouchement je pense.

Comme ça il prendra son porte monnaie avec la monnaie :)

Micka dsl j'avais pas vu ta question !!
Perso moi libido c'est un zéro pointé mdr ! Le pb c'est que mon chéri voudrait a des "horaires" qui moi ne me conviennent encore moins, et comme il se couche qd je dors déjà c'est un peu compliqué. Il me reproche de ne jms être entreprenante mais c'est difficile de se motiver qd on a pas envie lol

Et comme toi depuis que j'ai mon gros bidon il a du mal car il a l'impression de toucher au bebe, et la seule position hormis le missionnaire qui ne me fait pas mal au ventre c'est la cuillère, et je trouve cette position très très nulle mdr !!

Alors certes câlins et compagnie, mais personne n'y trouve son compte ! Et puis chose encore plus perso, depuis que je sais que bebe mange ce que je mange, je n'ose plus lui faire de gâterie ça me dégoute (je vous passe les détails !). Bref pas évident !!!

priss3010 a dit:
Micka dsl j'avais pas vu ta question !!
Perso moi libido c'est un zéro pointé mdr ! Le pb c'est que mon chéri voudrait a des "horaires" qui moi ne me conviennent encore moins, et comme il se couche qd je dors déjà c'est un peu compliqué. Il me reproche de ne jms être entreprenante mais c'est difficile de se motiver qd on a pas envie lol

Et comme toi depuis que j'ai mon gros bidon il a du mal car il a l'impression de toucher au bebe, et la seule position hormis le missionnaire qui ne me fait pas mal au ventre c'est la cuillère, et je trouve cette position très très nulle mdr !!

Alors certes câlins et compagnie, mais personne n'y trouve son compte ! Et puis chose encore plus perso, depuis que je sais que bebe mange ce que je mange, je n'ose plus lui faire de gâterie ça me dégoute (je vous passe les détails !). Bref pas évident !!!

Exactement pareil. Mais voilà, on es + tendresses que perverses mdr

Et puis chose encore plus perso, depuis que je sais que bebe mange ce que je mange, je n'ose plus lui faire de gâterie ça me dégoute (je vous passe les détails !). Bref pas évident !!!

En même temps je ne sais pas si tu as vu le film "un heureux evenement" ? mais dedans ils en parlent. Et la gynéco répond que c'est plein de protéines qui sont bonnes pour bébé MDRRRR
Après faut aimer ca lol

petietoil a dit:
En même temps je ne sais pas si tu as vu le film "un heureux evenement" ? mais dedans ils en parlent. Et la gynéco répond que c'est plein de protéines qui sont bonnes pour bébé MDRRRR
Après faut aimer ca lol

Ptdr !!!

Alala je suis en train de me prendre la tête pour trouver une sage femme pres de chez moi qui fait de l'hapto.. j'ai bien une liste mais quand j'appelle elle ne le font plus..

petietoil a dit:
Alala je suis en train de me prendre la tête pour trouver une sage femme pres de chez moi qui fait de l'hapto.. j'ai bien une liste mais quand j'appelle elle ne le font plus..

Ah ben mince !
Surtout que c'est trop génial l'hapto !
Ton médecin traitant n'as pas une liste mieux à jour ?

Bah j'ai tel l’hôpital ou il y avait une SF qui le fessait et elle à une liste à jour des SF qui le font. Et près de chez moi yen a plus.
Après j'ai les coordonnées d'un Dr. j'ai laisser un message pour prendre rendez-vous on va voir.
Sinon je verrais pour prendre RDV sur paris mais avec Zhomme on travail pas du tout au même endroit...

petietoil a dit:
Après faut aimer ca lol

Oui c'est justement a cause de ce film ! Par contre moi j'avais juste retenu le passage ou elle disait que bebe mangeait ce que maman mange... Ptdr du coup ça m'a bien refroidi !!

priss3010 a dit:
Oui c'est justement a cause de ce film ! Par contre moi j'avais juste retenu le passage ou elle disait que bebe mangeait ce que maman mange... Ptdr du coup ça m'a bien refroidi !!

Lol!!!! Je suis morte de rire merci!!!!

Le mien est pareil c est à heure fixe!! Et qd il se couche je dors déjà!!!et qd mon fils est couche ben monsieur est devant la tele!! Et j ai pas envie de faire les avances!! Je dirai pas non si c est lui qui fait la démarche mais je vais pas le chercher pour entendre je suis fatigue, après le match... Et le lendemain j ai droit à " c est qd qu on baise???" romantique hein!!!!!!! Je vous dis je les attire!!!!

C est dingue ça pourquoi elle ne font plus l hapto ces Sf?? La mienne le fait, j aurai hapto et piscine c est cool!!! Parceque malgré une liste longue comme le bras le papa est très intéressé!!!

Je suis morte! J ai réussi à récupérer mon armoire! L ours à fait ce que j ai demandé pas tout maintenant faut qu il fasse une sieste!!!!!!hihi!!

Oulala les fille j'ai lu mais rien retenu si Ca me reviens je posterais
Juste pour vous dire que l on devais recevoir la chambre de chez Aubert d'ici 2 mois et ben ils vienne de me tel il me la livre demain !!!! Seulement 15j Apres meme pas je crois !!! Le problème c est que je ne n'ai pas de place pour la mettre !!!!!

Pour la libido moi avec les hormones je vous dis pas j'ai tout le temps envi !!!! Par contre mon mari beaucoup moins je pense qu'il fait un blocage mais il dit rien !!! Du coup je ne fait pas d'avance j'attends sagement et c'est dur !!!!! LOL

Juste pour vous dire que l on devais recevoir la chambre de chez Aubert d'ici 2 mois et ben ils vienne de me tel il me la livre demain !!!! Seulement 15j Apres meme pas je crois !!! Le problème c est que je ne n'ai pas de place pour la mettre !!!!!

Pour la libido moi avec les hormones je vous dis pas j'ai tout le temps envi !!!! Par contre mon mari beaucoup moins je pense qu'il fait un blocage mais il dit rien !!! Du coup je ne fait pas d'avance j'attends sagement et c'est dur !!!!! LOL

lolote66 a dit:

Ah ben que du bon!! La chambre et une libido!!!! Donne nous le trop plein!!!!!
T as pas la place pourquoi? Pas attaqué la chambre? Tu l as peut être dit mais j ai plus qu un neurone opérationnel!!!!

Amélie moi je fais hapto + prépa.

Il y a des choses en Prépa qu'on peut pas faire en hapto. Pis l'hapto c'est pour comm avec bb, être en fusion dans le couple avec lui, apprendre à le faire naviguer à l'interieur de nous...à le faire descendre dans le bassin lors de l'accouchement.

Alors la je fais plus d'Hapto avant fin mars je crois.

Dans 13 jours, je fais mon premier cours à l'accouchement !

Bon...je sais pas si je repasserai poster aujourd'hui car vais partir chez nos meilleurs amis dans peu de temps.

À plus les puces

lolote66 a dit:

Loooool, pousse les murs !!!

Retour