Bébé printemps-été 2012

bon resultat jai pas fait grd chose de ma journée et demain on part en ballade ca changera mais la cb va chauffer un peu lol
et un petit kfc j'ai hate^^

Ici il ne neige pas.
Je suis bien contente d'etre en weekend. En plus cet aprèm j'ai eu rendez-vous avec mon RH et il est fort possible qu'a mon retour de congé mater je change de poste (enfin). Comme ca je serais rapprocher de chez moi et puis je ne verrais plus une certaine personne...

petietoil a dit:
Ici il ne neige pas.
Je suis bien contente d'etre en weekend. En plus cet aprèm j'ai eu rendez-vous avec mon RH et il est fort possible qu'a mon retour de congé mater je change de poste (enfin). Comme ca je serais rapprocher de chez moi et puis je ne verrais plus une certaine personne...

Ah ben c est bien ça! Bonne nouvelle, tu pourras partir sereine pour ton congés mater!

Alloooooo??? Tout le monde dort!!
Juste un petit coucou. Je dois faire un peu de ménage, j y vais cool j zi de drôles de sensations ce matin.
J espère que tout le monde va bien, bien dormi????

poupette2310 a dit:
Alloooooo??? Tout le monde dort!!
Juste un petit coucou. Je dois faire un peu de ménage, j y vais cool j zi de drôles de sensations ce matin.
J espère que tout le monde va bien, bien dormi????

Coucou toi !!!

Non je dors pas bien que je sois au lit en train de répondre à des posts, flâner sur le forum...looool.

Oui vas doucement au ménage ! D'ailleurs c'est quoi tes sensations bizarres ?

Moi j'ai pas trop mal dormi. 23h/2h20 - 7h/10h30. Ça paraît étrange mais bon.

Ici rien de prévu apart me faire belle car ce soir repas chez mes parents pour fêter les anniv de février ;)

Bref c'est pas encore ce soir que je fais régime mdr !

inox1505 a dit:
coucou

félicitations a lolote!!!!!
j'espère que vous allez bien???
gros bisous

Ça va ça va la belle et toi ?

Cette nuit j'ai rêver que j'accouchais d'une fille...et qu'elle arrêtait pas de faire caca !

Pas net mon subconscient en ce moment. Pourtant c'est que que mon fils est un garçon ! On peut pas confondre !

Coucou les filles je suis de passage ,je travaille tellement en ce moment au boulot que j'ai pas le temps de me connecter....Enfin j'espère que tout le monde va bien bizzz

Ça va ça va la belle et toi ?

Cette nuit j'ai rêver que j'accouchais d'une fille...et qu'elle arrêtait pas de faire caca !

Pas net mon subconscient en ce moment. Pourtant c'est que que mon fils est un garçon ! On peut pas confondre !

ca va bien.tu ma fais trop rire!!!!:laughing1:

je regardai le bidou des filles a 5 mois et mon ventre et ridicule a coté!!

inox1505 a dit:
ca va bien.tu ma fais trop rire!!!!:laughing1:

je regardai le bidou des filles a 5 mois et mon ventre et ridicule a coté!!

Ben Vi mais toi tu es super pas grosse comme moi par exemple ! Lool. Mais t'vas voir ce que tu vas prendre quand Meme ;)

J'ai une copine, son bidou est sorti vers fin 6ieme mois alors qu'elle était toute fine...ben du coup, elle en reviens pas hihi.

Pis ta grignette va se rattraper looool.

inox1505 a dit:
je suis pas si maigre que ca,mais étant grande ca cache la misère!!

Ben t'es pas obèse c'est ça que je dis lool. T'es pas anorexique non plus (heureusement). Lool.

Tu mesures et pèse combien ?

Moi 1m70/91kg (je pleure mdr).

inox1505 a dit:

Ah ouais t'es grande !!! Ben moi te voyais toute petite et blonde !!! Mdr !

Ça va encore pour les kilos...pis on as quand Meme de la chance d'être grande, nos kilos restent bien répartis.

75kg mon poids rêvé...mdr

en faite tu as vu mon opposé lol!!!

moi j aime pas étre grande,c un vrai complexe.la je doi ètre plus pret de 78kg que des 75 mais bon pas le choix

Coucou es filles ! Je vois que ça parle encore de poids ! Rahhh je desespere j'ai presque déjà pris 2kg depuis mon dernier rdv chez le gygy, alors qu'il m'avait dit maximum 1 voire 1,5kg !! Et je n'ai rdv que le 5 mars, c'est long... ! Me reste 3 semaines pour faire régime et pas me faire engueulée ptdr !
Moi je fais 1m65 et la actuellement presque 71kg :( Sachant que mon poids de forme (sans etre maigre) se situe entre 55 et 58kg... purée je vais avoir du boulot pour perdre tout ça !!!!
En plus hier je me suis rendu compte que j'étais boudinée dans un pantalon de pyjama qui avant m'allait large... ça craint !!

Retour