missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
bon resultat jai pas fait grd chose de ma journée et demain on part en ballade ca changera mais la cb va chauffer un peu lol
et un petit kfc j'ai hate^^
et un petit kfc j'ai hate^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petietoil a dit:Ici il ne neige pas.
Je suis bien contente d'etre en weekend. En plus cet aprèm j'ai eu rendez-vous avec mon RH et il est fort possible qu'a mon retour de congé mater je change de poste (enfin). Comme ca je serais rapprocher de chez moi et puis je ne verrais plus une certaine personne...
poupette2310 a dit:Alloooooo??? Tout le monde dort!!
Juste un petit coucou. Je dois faire un peu de ménage, j y vais cool j zi de drôles de sensations ce matin.
J espère que tout le monde va bien, bien dormi????
inox1505 a dit:coucou
félicitations a lolote!!!!!
j'espère que vous allez bien???
gros bisous
Ça va ça va la belle et toi ?
Cette nuit j'ai rêver que j'accouchais d'une fille...et qu'elle arrêtait pas de faire caca !
Pas net mon subconscient en ce moment. Pourtant c'est que que mon fils est un garçon ! On peut pas confondre !
Coucou les filles je suis de passage ,je travaille tellement en ce moment au boulot que j'ai pas le temps de me connecter....Enfin j'espère que tout le monde va bien bizzz
inox1505 a dit:ca va bien.tu ma fais trop rire!!!!
je regardai le bidou des filles a 5 mois et mon ventre et ridicule a coté!!
inox1505 a dit:je suis pas si maigre que ca,mais étant grande ca cache la misère!!
inox1505 a dit:1m80/75kg