missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
et tu nous embetes pas ca me rassure on a tous a peu pres les memes^^Bon désolée de vous embêter les filles mais j en ai besoin. Monsieur vient de se lever et il fait la gueule. Vivement qu il parte bosser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu nous embetes pas ca me rassure on a tous a peu pres les memes^^Bon désolée de vous embêter les filles mais j en ai besoin. Monsieur vient de se lever et il fait la gueule. Vivement qu il parte bosser.
Bon désolée de vous embêter les filles mais j en ai besoin. Monsieur vient de se lever et il fait la gueule. Vivement qu il parte bosser.
petietoil a dit:Coucou les filles,
Et bien que de papottage....
Je t'envoi plein de courage poupette.
En parlant de voiture, ca me fait penser que nous aussi on voudrais changer histoire de payer moins cher l'assurance et le pret... maintenant il faut que je vois combien il nous reprenne la voiture et ce que l'on peut prendre a la place histoire de pas se couper un bras tout les mois.
missluckye a dit:oui on survit de toute facon
et dernierement j'ai recu mon assurance voiture
limite je paye plus cher la vieille que la nouvelle la avec mon appart j'en suis a 1500 euros a l'année cest enorme je trouve en principe ca doit descendre quand ta pas d'accident ba j'ai l'impression qu'on paie pour les autres oui
poupette2310 a dit:Oui! Ils ont augmenté toutes les assurances. Je paie par mois mais bon ils m ont pris 250€ en janvier et la 120€ pour l appart voiture scout.
Arf, il se relève.... Je vous joue le film en direct, ça diminue mon stress de partager!
tu crois que les croutons ca calle vraiment?
j'en met jamais car je trouve deja que la soupe est lourde quand tu la fait toi meme
au faite question bete
vous avez aussi les larmes qui montent vite
la derniere fois jai regarder pretty woman film que j'adore et a un moment hop me suis mise a pleurer je ne sais pas pourquoi alors que je le connais
les hormones qui travaillent?
et certaines musique aussi
ca vous le fait ?
au faite question bete
vous avez aussi les larmes qui montent vite
la derniere fois jai regarder pretty woman film que j'adore et a un moment hop me suis mise a pleurer je ne sais pas pourquoi alors que je le connais
les hormones qui travaillent?
et certaines musique aussi
ca vous le fait ?
Bah moi ca me fait l'inversse. Au début de la grossesse je pleurais pour un rien et ca s'est calmer. Maintenant j'ai l'impression d'etre un glacon (l'autre jour séance télé avec zhomme devant "rencontre avec Joe Black", il a pleurer moi pas ... )lol
missluckye a dit:moi aussi j'ai faim jai bu un choco chaud et quelques petit gateaux mais la j'ai envie de salé mais bon il est trop tot pour entamer les chips^^