Bébé printemps-été 2012

Poupette je pense que c'est le stress !!!

Pour ma recette les filles c est e DUKAN hyper hyper simple trouve sur internet du coup c est allège et franchement c'est trop bon !!!

Je voudrais bien essayer mais c'est pas trop du gout de monsieur!!!
Il est marocain le soja lui fais peur LOL!!!!!!

Doubi29 a dit:
Je voudrais bien essayer mais c'est pas trop du gout de monsieur!!!
Il est marocain le soja lui fais peur LOL!!!!!!

LOL !!!! Tu te fais une petite portion pour toi et a ton mari nature ou au épice marocaine LOL

Coucou les filles, je vois que ça parle poussette et surtout ENCORE de bouffe hihi

Moi je vais récupérer celle de mon petit frère c'est une 3 en 1 de peg perego mais je ne saurais pas vous dire quel modele, juste qu'elle est verte et noire !

Pour le repas ça sera oeufs a la coque, salade de concombre et yaourt. Me suis manger des gaufres au gouter alors bon...
Et ce matin j'avais encore pris du poids sur la balance... Faut vraiment vraiment que je réduise !!!!

Dites les filles, c'est moi qui ne suis pas normale ou pas? j'ai pas pris 1kg depuis le debut.. et j'en suis au 4eme mois...

Lol vous me faites rire!!!!
Kfc j adore!!!!!!!!!!!
Alors moi c était poisson et semoule et kit kat en dessert!!!!! Et au goûter j avais pris des céréales et un lion!!!!!!
Rhooooo moi non plus je fais pas gaffe! Si j ai une nouvelle fringale avant de dormir je prendrai un yaourt!!!!!
Bon, l ours rentre vers 21h, j espère qu il va pas le saouler!! J irai me coucher si c est le cas!!!!!

Demain toubib à 9h pour avoir mon ordonnance pour le neurologue. À 13h je dois retourner chez les flics pour le scout et après 16h je vais faire un dépannage informatique chez une copine que j adooooooooore!!!!!

Ben c'était bon yaourt nature et basta!!!!!!
Mais un petit chocolat..!!! Nan je peux pas!!!!!!

petietoil a dit:
Dites les filles, c'est moi qui ne suis pas normale ou pas? j'ai pas pris 1kg depuis le debut.. et j'en suis au 4eme mois...

C est bien on est pas toute pareil. Si ton corps à pas besoin tu prends rien. Puis tu bosses toi, moi je glande à la maison alors je grossi!

Doubi29 a dit:
Les filles moi je bosse et j'aie pris 5 en 5mois LOL

T inquiète, je te rattrape!!!! Tant que j arrive pas aux 27 kg avec mon fils c est cool!!!!
Une fois la gyneco m avait fait une réflexion je l ai envoyé ballader et elle a plus rien dit!!!!
Mais bon c est vrai qu il faut faire gaffe qd même mais c est dur!!
Ma balance dit que j ai pris 5 kg celle du gygy 3! On verra à la prochaine visite!!!!

Je pense aussi que ca doit etre dans ma nature... ca fait 10 ans que je fait 54kg. Ca varrie quand je suis malade ou après les fetes mais de 1 ou 2kg pas plus.

Retour