Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Rohhh les filles je suis trop nulle, je ne comprenais pas pourquoi ma carte de secu ne se mettait pas a jour a partir du 6e mois, donc on m'a dit d'aller demander a la ram (je suis inscrite la bas depuis que je suis auto entrepreneur).
Et la la nana me dit que je ne leur ai pas transmis la déclaration de grossesse... Forcement je l'ai envoyé a la secu comme on m'a dit de le faire mdr ! Au final la ram n'a jms reçu mon dossier (la secu ne transmet pas). Donc faut que je fasse faire un duplicata auprès de mon gygy et tout reprendre depuis le début ! Bon elle m'a assuré que ce ne serait pas trop long... Je l'espère !!

Oh zut!!!ils aurai pu te prévenir la sécu,en esperan que ça soi vite à jour

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Oh zut!!!ils aurai pu te prévenir la sécu,en esperan que ça soi vite à jour

Ben pour le coup heureusement qu'on me le dit maintenant sinon je n'aurais jms touché le congé maternité ! Comme tu dis j'espère aussi que ça sera rapide.

Oh la blonde!!!ca devrait aller vite j espère aussi!!!
Bon, je suis en vrac, je vais devoir m allonger de toute façon j ai le droit de rien faire. J ai bien les cervicales n importe comment, donc sur ça agrave mais ce n est pas forcément l origine. L osteo espère pouvoir le soulager au moins à 50%. Je dois l appeler lundi pour lui dire comment ça va mais elle m à dit aujourd hui ce va être pire et elle a bien raison!!!!!

Oh la blonde!!!ca devrait aller vite j espère aussi!!!
Bon, je suis en vrac, je vais devoir m allonger de toute façon j ai le droit de rien faire. J ai bien les cervicales n importe comment, donc sur ça agrave mais ce n est pas forcément l origine. L osteo espère pouvoir le soulager au moins à 50%. Je dois l appeler lundi pour lui dire comment ça va mais elle m à dit aujourd hui ce va être pire et elle a bien raison!!!!!

Oui, tu risque d’être fatiguée et d'avoir mal à la tête.

69e le forfait tout illimité
oula et bin^^
sfr j'en ai un peu marre quand tu va en boutique il te prenne pour des cons combien de fois me suis prise la tete avec le gars il savent te vendre oui mais des que ta un pb ba la il y a plus personne
d'ailleur j'ai resillier internet et une des lignes de tel
la mienne j"hésite mais la il essaye de m'appeler pour me réengager mais vu l'utilisation que j'en fait je vais leur dire vous me faite un truc a 19 euro avec internet a la limite pourquoi pas mais pas plus on paye deja assez cher alors que souvent ca capte mal pourtant je suis en ville

Comme tu dis poupette, quelle blonde je fais mdr !
Bon du coup je passe en fin d'après midi chez mon gygy pour un duplicata (j'espère que le fait que ce ne soit pas le même Medecin ne posera pas problème) et demain je retourne a la ram pour leur déposer ! Heureusement que tout est a coté de chez moi !!
Manquera plus que l'attestation des ASSEDIC pour les déclarations de ressources auprès de la caf pour la prime de naissance et j'en aurais fini de cette paperasse ! Ouf !

Poupette repose toi bien, on m'a dit que c'était normal d'avoir mal en sortant de l'ostheo. Ça ira surement mieux demain ;)

Moi pour le tel je suis chez orange je paye 55€ pour 5h de communication, SMS mms et internet illimité. Et honnêtement je ne suis jms arrivée a épuiser mon forfait...

Je vois que vous parlez portables ,moi le miens m'a laché et il m'en faut un à tout prix...Mon mari a le IPHONE mais moi j'ai craqué pour le Nokia lumia 800 sur virgin mobile ,il est à 1 euro avec 4 heures de com ,sms et net illimité à 35 euros.C'est pas mal je trouve ,il ya d'autres offres intéressantes pour celle qui cherchent :Dancing_wub:

petietoil a dit:
Que l'après midi est longue.....
snifff et on est que jeudi.

Courage.....
Ah! Inox ça vient!!!!!!

Pour en revenir à Free, y a des antennes chez moi donc pas besoin d orange, j ai 3 abonnements et la freebox que j ai depuis longtemps déjà et tout est niquel!!

Ça y est j ai recupere ma gaziniere mon frère est venu aide et ma mère vient d appeler elle va passer le faire un coucou! Et ce we mon père!! Et ben j ai jamais autant vu ma famille!!!!

Bisous

tout va bien,elle pèse 445g,pas de foto car elle étai de dos alor j'y retourne dans 15j.par contre vu que j ai des contraction fo que je surveille car elle est déja basse

Coralie, contente que ta puce se porte bien :) Vivement l'écho de contrôle dans une quinzaine de jours.

Bon on as bien avancé dans la chambre, ça me rassure. Ma belle soeur (marraine de mon fils) est venue boire le café et là je suis calée sur le pc à regarder la 1.

Ce soir ce sera épinard et poisson...miam !!!

Gros mimis

inox1505 a dit:
tout va bien,elle pèse 445g,pas de foto car elle étai de dos alor j'y retourne dans 15j.par contre vu que j ai des contraction fo que je surveille car elle est déja basse

Tu auras droit a une echo de plus hihi :)
Repose toi bien alors, tu es en arrêt ??

iMicke a dit:
Coralie, contente que ta puce se porte bien :) Vivement l'écho de contrôle dans une quinzaine de jours.

Bon on as bien avancé dans la chambre, ça me rassure. Ma belle soeur (marraine de mon fils) est venue boire le café et là je suis calée sur le pc à regarder la 1.

Ce soir ce sera épinard et poisson...miam !!!

Gros mimis

Épinards et poisson ?? Beuuuurk mdr tout ce que je n'aime pas !! Ce soir c'est mon chéri qui cuisine il nous fait un plat chinois c'est sa spécialité !

Super pour la chambre, ils vous reste bcp a faire ?
Moi ce matin grand tri aussi, maintenant faut que je vide, un peu chez ma belle soeur, un peu chez mon père et un peu chez mon frère lol

Tu regardes aussi money drop ? hihi

inox1505 a dit:

Oh déjà pressée de sortir la coquine!!! Dis lui d attendre le printemps, il fera meilleurs. Repose toi bien alors, pas d effort!!! Fais la baleine sur le canapé avec l iPhone!!

Ah Priss, c est bien ça!!!tu nous feras des photos???
Je dois aussi repeindre la chambre, on devait le faire suite aux travaux et pas eu le courage encore, on verra la semaine prochaine, faut pas trop en demander à l homme!!! Et faut que je remonte une armoire pour bébé!
Imicke ça va la belle??
Petit étoile ça y est fini la journée j espere??

Épinards et poisson ?? Beuuuurk mdr tout ce que je n'aime pas !! Ce soir c'est mon chéri qui cuisine il nous fait un plat chinois c'est sa spécialité !

Super pour la chambre, ils vous reste bcp a faire ?
Moi ce matin grand tri aussi, maintenant faut que je vide, un peu chez ma belle soeur, un peu chez mon père et un peu chez mon frère lol

Tu regardes aussi money drop ? hihi

Oui pour money drop, et aussi une famille en or mdr ^^

J'adore les épinards...un délice !!! mmmmm

Il nous reste à jeter à la décheterrie, donner 2 cartons aux emmaus, dégager le canapé et la collection de bouteilles de despé de mon homme, détapisser et tapisser puis monter les meubles mdr

Ca parait pas mais y'as encore du taf ^^

Et toi te restes beaucoup ?

Oh déjà pressée de sortir la coquine!!! Dis lui d attendre le printemps, il fera meilleurs. Repose toi bien alors, pas d effort!!! Fais la baleine sur le canapé avec l iPhone!!

Je dois aussi repeindre la chambre, on devait le faire suite aux travaux et pas eu le courage encore, on verra la semaine prochaine, faut pas trop en demander à l homme!!! Et faut que je remonte une armoire pour bébé!
Imicke ça va la belle??

Ca va et toi miss ?

J'ai le nombril qui tire !!!

J'ai hâte d'être jeudi prochain pour mon rdv du 7ième mois + prépa à l'accouchement

poupette2310 a dit:

Imicke ça va la belle??

Oui je vous ferai des photos de la chambre, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite vu le boulot qu'il nous reste a faire !
1) vider la chambre
2) repeindre
3) laisser aérer 2 a 3 semaines minimum
4) chercher les meubles chez mon père
5) monter les meubles
6) installer les rideaux et la déco

Wouahhh ça fait encore plus long que ce que je pensais ptdr ! J'espère qu'on aura fini avant qu'elle pointe le bout de son nez !!

Commence les tôt les travaux, nous on glande mais la on se rend compte que finalement on aura pas plus de temps que ça !!!
Et tes maux de tête vont mieux ??

Retour