Bébé printemps-été 2012

oui il commence le 22/06 et en fait l'arret tu le compte 90j avant le congé patho donc le 8/06 ou a compté du 22/06
oui je suis a mi temps ca change quoi???

Alors voici mes petits calculs pour toi.

Congé mat : 22/06
Congé patho : 4/06 (14 jours sans les weekends)

Les 90 jours d'arret : 5/03

Si tu as déjà eu des arrets entre le 5 mars 2011 et le 5 mars 2012 tu les comptes et les retires du 5/03.

Exemple : 15 jours entre le 5/03/11 et le 5/03/12
5/03 mois 15 jours = 26/03.

Ca c'est l'exemple pour rester en salaire à 100%
Si tu est quand même en arret entre le 5/03 et le 26/03 ton salaire devrait être de 50% pendant 15 jours (donc entre le 14/05 et le 4/06).

Après si tu est à mi temps ce qui peut changer c'est peu etre que tu n'as pas le droit à 90 mais a 60 jours.
A voir avec ta convention collective.

Est ce que ça te parait clair ou pas?

petietoil a dit:
Alors voici mes petits calculs pour toi.

Congé mat : 22/06
Congé patho : 4/06 (14 jours sans les weekends)

Les 90 jours d'arret : 5/03

Si tu as déjà eu des arrets entre le 5 mars 2011 et le 5 mars 2012 tu les comptes et les retires du 5/03.

Exemple : 15 jours entre le 5/03/11 et le 5/03/12
5/03 mois 15 jours = 26/03.

Ca c'est l'exemple pour rester en salaire à 100%
Si tu est quand même en arret entre le 5/03 et le 26/03 ton salaire devrait être de 50% pendant 15 jours (donc entre le 14/05 et le 4/06).

Après si tu est à mi temps ce qui peut changer c'est peu etre que tu n'as pas le droit à 90 mais a 60 jours.
A voir avec ta convention collective.

Est ce que ça te parait clair ou pas?

A ben Ca ne peut être que plus clair !!!! Mardi prochain mon patron s'en va ke feuilletterais la convention !!! Merci beaucoup ma belle !!!

Salut les filles, je viens faire un coucou avant de partir pour mon RDV à la maternité, j'espère que je vais me faire prolonger.
Je ne me vois pas du tout reprendre le travail mais bon, c'est elle qui va décider.

Bonne journée

Coucou June. Je croise les doigts pour toi.

Et ben que de calculs!!!
Moi, toujours en attente de la réponse de la sécu, j ai demandé pour mes indemnités de février et réponse : nous avons arrêté de vous verser les indemnités car nous sommes en attente expertise médicale. J en sais pas plus!

Sent from my iPhone using Manucure

A ben Ca ne peut être que plus clair !!!! Mardi prochain mon patron s'en va ke feuilletterais la convention !!! Merci beaucoup ma belle !!!

De rien, on a presque les mêmes dates...

Donc si une autre a besoin d'un calcul de congé mat ;-)
J'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui.... i hi

Après j'ai fait le calcul aussi pour la reprise.
Je ne reprendrais que mi mars 2013.... trop bien... presque 1 an de congé mater.

june : bon courage pour ton RDV, tiens nous au courant.

enfin 2 min de répit ouf!!!j'en peu plus.

quoi de 9?j'ai lu mais j'ai oublié.j'ai vu que sa parlai sécu.moi doit m'en occuper jeudi et vendredi caf.

toute celle malade ou fatigué bon courage.et bonne visite de la mater!!!

je commence la prépa vers le 27 avril normalement :)))))

Coucou les filles ,je n'avais plus accés à l'ordi ,alors bébé va bien ,son coeur bat bien ,il s'est remis à bouger énormèment depuis hier ,ouffff......Il parait que c'est normal parfois à 25 semaines de moins le sentir par moment donc ne pas trop s'inquièter bizzz

Ah ben j'allais dire aux files que j'avais de tes news !!! Et de bonnes news.

Bon, mon filleul vient de partir...vais allée faire la baleine sur le canap :)

Je serai en meilleure forme demain normalement !!!

Merci inox :).

Je précise que j'ai une grossesse a risque, mon utérus est divisé en 2 par une peau du coup bébé a peu de place pour grandir et risque de partir avant terme, j'en ai très peur :/ .
Donc grossesse surveillée a fond.

Trop hate vendredi de voir mon petit bout, voir si tout va bien. :51-rainbow:

Quelle chance vous avez d'avoir un utérus normale, je n'aurai jamais cru dire sa un jour lol. :happydance:

Retour