Bébé printemps-été 2012

Petite question que j'y pense... Les couleurs pour cheveux c'est offensif ou pas?
Car je commence a avoir les racines. Certain dise que oui, certain dise que non.

J ai toujours fait les couleurs enceinte mais c est vrai j ai entendu des trucs aussi. On va voir ce que disent les filles.

Sent from my iPhone using Manucure

J ai toujours fait les couleurs enceinte mais c est vrai j ai entendu des trucs aussi. On va voir ce que disent les filles.

Re les filles !!

Alors que je me souvienne !!

Bienvenue louloute !! Pas évident ton utérus !!! J'espère que tout se passera bien !!!

Pour les couleurs idem la toujours dis d'éviter et de faire sans ammoniaque d'ailleurs demain je vais en acheter une je vous dis pas tout les cheveux blanc que j'ai !!!!

Mon inscription c'était top !! Enfin vite fait elle ma donne le carnet de la mater avec tout ce quil faut prendre et tout plein de choses bien explique, la clinique offre plein d' atelier par exemple allaitement, écharpe de portage et autre elle ma dis de prendre rdv avec une sage femme pour le rdv du 4 eme mois et ceux d' accouchement et Voila je crois que c'est tout !!!! A oui j'ai eu la trousse de grossesse avec des échantillon dedans il y a une crème de massage palmer il parait que la marque est top je bais pouvoir tester car pour la fille j'avais éclate !!!!

Cool Lolotte, c est ke gygy qui t a dur qd tu devais r inscrire???
Je sais même pzs ou je vais accoucher, ils veulent fermer la mater ds ma ville!!!

Cool Lolotte, c est ke gygy qui t a dur qd tu devais r inscrire???
Je sais même pzs ou je vais accoucher, ils veulent fermer la mater ds ma ville!!!

oui c'est lui mais il est dans la clinique le tient doit avoir une clinique affilié non ?? pose lui la question au prochain rdv il te dira
si il ferme la clinique l'autre est a combien de km ???

Le mien n accouche pas.
L autre en fait en plein hiver le soir c est 15 min mais l été la journée, 1h30!! Je sais que la mairie se bat mais je crois que c est mort. Et la clinique ici pratique les dépassements d honoraire. C est galère!

lolote66 a dit:
Re les filles !!

Alors que je me souvienne !!

Bienvenue louloute !! Pas évident ton utérus !!! J'espère que tout se passera bien !!!

Pour les couleurs idem la toujours dis d'éviter et de faire sans ammoniaque d'ailleurs demain je vais en acheter une je vous dis pas tout les cheveux blanc que j'ai !!!!

Mon inscription c'était top !! Enfin vite fait elle ma donne le carnet de la mater avec tout ce quil faut prendre et tout plein de choses bien explique, la clinique offre plein d' atelier par exemple allaitement, écharpe de portage et autre elle ma dis de prendre rdv avec une sage femme pour le rdv du 4 eme mois et ceux d' accouchement et Voila je crois que c'est tout !!!! A oui j'ai eu la trousse de grossesse avec des échantillon dedans il y a une crème de massage palmer il parait que la marque est top je bais pouvoir tester car pour la fille j'avais éclate !!!!

Tu aurais la liste des affaires pour la mater stp car je me souviens plus et j'ai pas encore eu la trousse vu que je vais chez une sg privée merci d' avance

Coucou les filles ! Je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose, vous parlez trop !!

Rebienvenue à Lilou et sa crevette, j'espère que ta grossesse se passera bien ! Si c'est pas trop indiscret, tu pourrais nous en dire plus à propos de ton utérus divisé ? Je n'en ai jms entendu parlé, est ce que c'est courant ? Du à une maladie ? Ou une malformation ?

Poupette tu dois être ravie d'avoir passer 2 jours entiers avec ton père depuis le TPS que tu ne l 'avais pas vu, ça a du te faire du bien :) Et c'est super qu'il veuille faire venir ton fils, toi qui disais qu'il s 'en et dit très très peu occupé depuis sa naissance !

Lolotte ça y est inscription faite ? Un grand pas en avant :) Moi c'est mon gygy qui s 'en occupe, mais il m'a donné les coordonnées de SF pour aller visiter le clinique, je pense que ça peut être intéressant il faut que je les rappelle !
Bon j'ai encore reporté mais normalement la semaine prochaine je devrais commencer les cours de préparation à l'accouchement. Est ce qu'une d'entre vous saurait me dire combien il faut en faire ??
C'est chouette pour la boite cadeau ! Il y avait quoi dedans ?
Moi j 'ai reçu des cadeaux en faisant ma liste chez Aubert samedi (une jolie peluche, un biberon, une couche et un échantillon de produit vaisselle (?)), et à la clôture de la liste, on aura droit à un bon d'achat entre 5 et 10% de ce qui aura été acheté, alors c 'est quand même pas mal intéressant !

Bon moi je suis déjà au lit, mal au dos alors je suis mieux allongée qu'en boule dans le canapé ! Je vais un peu lire puis dodo !

Bisous les nenettes !

Bisous Priss!

Samiflo n a pas de nouvelle de princesse Pounette, elle va essayer de l avoir demain ou jeudi au Tél. J espère que ça va!!

Bisous bisous

Tu aurais la liste des affaires pour la mater stp car je me souviens plus et j'ai pas encore eu la trousse vu que je vais chez une sg privée merci d' avance

c'est la liste de ma mater mais je ne pense pas que ca change beaucoup d'une a l'autre :

Pour le bébé:
- 4à 6 tenues
- 4 à 6 bodys en coton qui s'ouvrent de préférence (d'ailleurs je vous le conseille c'est vraiment vraiment plus pratique)
- 2 à 3 brassiere de laine, l'été 1 à 2
- 2 à 3 paires de chaussette
-4 à 6 serviettes de toilette
- 1 bonnet
- 1 couverture ou turbulette (même l'été)
- 1 savon surgras en pompe
- 1 liniment oleo-calcaire
- 1 flacon de biseptine
- des compresses stériles
- 1 sachat de coton
- 1 paquet de couches de 3 à 5 kg
- 1 thermomètre

Pour l'allaitement:
- crème Lansinoh
- Coussin d'allaitement (facultatif)

pour la maman :
- 1 savon gynécologique
Affaires de toilette et serviettes de bain
-protection hygiéniques grand modèle (si je ne me trompe pas j'avais pris des serviettes pour l'incontinence !!! et c'était pas de trop)
- Culottes filets grande taille (?????????????? c'est quoi filet ??? pour ma fille j'avais pris des culottes jetables comme en papier )

Par contre il est marqué en gros NI LAIT DE TOILETTE, NI LINGETTES, NI TALC de toute façon ça les SF le disent en cours de prépa il me semble

Voilou j'espere que ca pourra t'aider !!!

Coucou les filles ! Je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose, vous parlez trop !!

Lolotte ça y est inscription faite ? Un grand pas en avant :) Moi c'est mon gygy qui s 'en occupe, mais il m'a donné les coordonnées de SF pour aller visiter le clinique, je pense que ça peut être intéressant il faut que je les rappelle !
Bon j'ai encore reporté mais normalement la semaine prochaine je devrais commencer les cours de préparation à l'accouchement. Est ce qu'une d'entre vous saurait me dire combien il faut en faire ??
C'est chouette pour la boite cadeau ! Il y avait quoi dedans ?
Moi j 'ai reçu des cadeaux en faisant ma liste chez Aubert samedi (une jolie peluche, un biberon, une couche et un échantillon de produit vaisselle (?)), et à la clôture de la liste, on aura droit à un bon d'achat entre 5 et 10% de ce qui aura été acheté, alors c 'est quand même pas mal intéressant !

Bon moi je suis déjà au lit, mal au dos alors je suis mieux allongée qu'en boule dans le canapé ! Je vais un peu lire puis dodo !

Bisous les nenettes !

Coucou !!!
Moi aussi j'aimerais bien faire la visite car mon mari sera plus alaise le jour j, car il ne supporte pas les hopitaux il se sent mal

Pour les cours apparemment elle m'a dit 8 en tout 1 au 4eme mois et 7 cours de prepa

Dans ma boite cadeau j'ai eu des pubs pour les faire part, voiture, kiabi etc..... un echantillon de primage gel lavant, 1 echantillon de creme de massage palmer pour les vergetures et un bébé a bord
puis j'ai eu une ^petite trousse de Uriage avec 1 crème lavante 1 1ere eau et 6 sérum physiologique
Donc assé cool !!!

Nous aussi on va la faire chez aubert la liste !! chez eux aussi j'ai eu la boite dedans il y avais une paire de chaussette un biberon chicco 2 couches et le produit netoyant ecolo !!!

Bon moi aussi je vais aller faire dodo ca fait 2 jours j'ai de nouveau très mal au milieu du ventre ça me fait une barre horizontale c'est horrible !!

Bonne nuit les filles

Priss: Merci pour la bienvenue et moi aussi j’espère que sa se passera bien. :)
ben voila je met une photo pour que tu voyes mieux et les autres aussi^^.
On la voit bien la peau a l'echo :(. Et non sa vient pas d'une maladie, c'est congénital, seulement 2% des femmes on sa en france, sa s'opère mais bébé est la alors on peux pas ^^. Les risques c'est la fausse couche tardive faut qu'il reste le plus longtemps possible, car pas trop de place pour grandir.

Et félicitation pour les autres tenez le cou c'est bientot la fon :) .

Pièces jointes

• 2012-02-17 21.08.22.jpg
    2012-02-17 21.08.22.jpg
    24.2 KB · Affichages: 53
En gros ton bébé à la moitié de la place. Je vois les risques.
Y a une photo qui tourne sur facebook, je la mets comme ça ça montre qu avec peu de place, ça peut bien se passer. On est avec toi, ton bébé va se faire une place.

Pièces jointes

• image-3060717959.jpg
    image-3060717959.jpg
    58.4 KB · Affichages: 55
Merci beaucoup ^^. J'avais deja vu cette photo enfin que avec les bébés pas de la femme enceinte et je pensé que c'etait un fake mais apparament non :) .
J'ai hate vendredi de voir le gygy pour etre rassurée.

Et toi t a combien?

Bienvenue louloute...je suis sûre que tout va très bien se passer. Il n'y as pas de raisons ;) je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais quel âge as tu ? Tu en es ou dans ta grossesse ? Tu bosses dans quoi ? Je suis curieuse mais comme ça on apprends à se connaître.

Moi j'ai 27 ans, je suis en arrêt et future chômeuse. Je suis aide soignante à la base. J'attends un petit mec pour le 15 mai.

Voilou !!!

poupette2310 a dit:
En gros ton bébé à la moitié de la place. Je vois les risques.
Y a une photo qui tourne sur facebook, je la mets comme ça ça montre qu avec peu de place, ça peut bien se passer. On est avec toi, ton bébé va se faire une place.

Bouh ce ventre...

Bisous ma Poupette et j'espere que Sami aura vite des news...

Retour